"ça sert à quoi de jouer dans ce cas péon, tu crois que miraculeusement tout ta team va gagner 10000 gold et se mettre à jouer comme des dieux ? "
Cette phrase prouve bien que t'es un pelo sur le jeu et que tu connais rien à dota , car dieu sait que sur dota y a tjrs moyen de faire une comeback et que rien n'est jamais finis ...
[Eza]
Niveau 10
16 août 2012 à 18:56:30
Greyfall Voir le profil de Greyfall Posté le 16 août 2012 à 18:08:36 Avertir un administrateur Non low prio c'est pool med, high et very high mais tu joues que avec des gens qui sont en low priority. ----
J'ai vu des mecs utiliser les items pour up les points de match alors que j'étais en low priority. Si ils l'étaient aussi, pourquoi utiliser les items alors ?
kawabungAAA
Niveau 10
16 août 2012 à 18:59:54
Si tu stack avec des gens en low prio tu gagnes quand même les points, et il me semble que ça s'active à chaque game pendant la durée du bonus dans chaque partie les gens en bénéficient donc peut-être qu'ils le claquent avant de se retrouver en low prio...
bidefakeosayf
Niveau 10
16 août 2012 à 19:30:34
"Cette phrase prouve bien que t'es un pelo sur le jeu et que tu connais rien à dota , car dieu sait que sur dota y a tjrs moyen de faire une comeback et que rien n'est jamais finis ... "
non
nestalim
Niveau 9
16 août 2012 à 19:32:20
J'ai comme un doute sur le fait que la low prio te met dans un sac à part avec les autres gens de la low prio.
Je crois plutôt que la sanction se résume à te faire attendre plus longtemps, et évidemment à une baisse de pool si tu le fais trop souvent.
kawabungAAA
Niveau 10
16 août 2012 à 19:40:10
C'est possible, y'a vraiment un manque d'info que ce soit sur ça, les pools, le matchmaking, comment sont calculés les points, le système de drop, le système de performance des héros... ils veulent lacher aucune info ces enculés.
Greyfall
Niveau 10
17 août 2012 à 00:06:51
En fait ils répondent à toutes ces questions sur le forum des devs
kawabungAAA
Niveau 10
17 août 2012 à 00:08:55
Et leurs topics à 1000 pages où chacun dit n'importe quoi...