CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PREDICTION] Le prochain hero

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
09 août 2012 à 21:40:39

samppicote Voir le profil de samppicote
Posté le 9 août 2012 à 13:24:32 Avertir un administrateur
C'est clair que l'avis de jean eude de jvc me touche bcp , surtout avec ses 45% de ratio , il est surement bien placés pour donner son feu vert sur quel héros est skill ou pas :ok: .

:d) Tu sais rien de mon ratio pauvre gland et il est sûrement bien supérieur au tien.

Greyfall Voir le profil de Greyfall
Posté le 9 août 2012 à 13:29:51 Avertir un administrateur
Ok, j'ai compris c'est bon.
T'as raison j'ai tord, Lanaya c'est un héros monotouche que n'importe quel noob peut jouer. Merci de m'avoir éclairé ô grand sage divin.

:d) Rage pas petit gars. C'est qu'un jeu, je t'interdis pas de te toucher la nouille parce que tu te crois bon en jouant ce héro de noob. Y a peut être qu'Ursa et Riki qui sont pires. Du moment que tu te sens bon, tout ce qui compte.

Registorm
Registorm
Niveau 10
09 août 2012 à 21:46:02

lanaya c'est imba btg

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 août 2012 à 22:06:45

"Rage pas petit gars. C'est qu'un jeu, je t'interdis pas de te toucher la nouille parce que tu te crois bon en jouant ce héro de noob."

Plus on poste plus on voit à quel point t'es débile ... C'est affligeant :rire:

Bref j'ai bien fait de pas argumenter avec une personne comme toi, t'es vraiment le stéréotype du whiner qui dès qu'il se fait outplay trouve tout le temps une excuse.

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
09 août 2012 à 22:20:05

Tu viens d'argumenter et de me donner raison au passage. Qui en dehors de quelqu'un qui a tort aurait besoin d'aller balancer des conneries dont il ne sait rien juste pour essayer de noyer le poisson? :rire:

nestalim
nestalim
Niveau 9
09 août 2012 à 22:54:05

Riki et Pudge c'est vraiment la mort cérébrale du gameplay.

Mais pas Lanaya. Enfin, ya Lanaya à ton niveau, qui te stomp en rushant PB Deso et tu ouin ouin, et des Lanaya à d'autres niveau, qui brain trop au Meld Dagger au point que tu comprends rien.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 août 2012 à 23:52:40

NAN LANNAYA C CHEAT ET C NOOB T NESTALIM FO PA CONTRATIER Elrasaad CAR ON C RIEN DE SON RATIO

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 août 2012 à 23:53:50

+ J'aimerais bien voir où j'ai argumenté tiens. :cool:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:47:04

Je veux bien t'apprendre (à toi et à d'autres) les procédés d'argumentation indispensables pour pouvoir guerroyer sur le fofo. Mon tarif: une heure pour une clef de coffre.

Alors, tu veux combien de leçons?

Parce qu'on a du pain sur la planche et de mon côté j'ai pas mal de coffres, ça me fait mal de les voir fermer.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:48:47

fermés*

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 août 2012 à 11:49:06

Le truc c'est que je sais argumenter t'en fais pas, mais justement là je dis que j'ai pas du tout argumenté pour me justifier alors que l'autre peon prône le contraire.

Donc je me passerai de tes leçons, en revanche moi je peux t'apprendre la modestie si tu veux :-)))

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:51:38

Tes messages me laissent penser que non, tu ne sais pas argumenter.
Mais tant pis pour toi, si tu changes d'avis, crie mon pseudo très fort, je te trouverai.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
10 août 2012 à 11:54:21

C'est juste que ça sert à rien d'argumenter avec un mec qui connaît strictement rien du jeu et pense que sa façon de penser est universelle, un peu comme toi quoi :)

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
10 août 2012 à 11:55:43

Cf mon message précédent. On a du pain sur la planche.

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 août 2012 à 14:57:10

Lanaya noob hero?

Tu rigoles j'espère? C'est pas parce que tu te fais pubstomp par des joueurs qui rush blink+deso, que c'est forcément qu'il est pour les "noob".

Quand tu joue pas contre des blaireaux lanaya t'es juste un perso low hp au cors à corps. Tu dois gérer tes traps en avance et pas juste les poser comme un jambon derrière eux pour les chase. Tu dois aussi gérer les charges de refractions, même ton meld.

Enfin vu ta réaction je pense qu'argumenter avec toi ça servira à rien, tu t'en apercevra de toi même si tu joue avec des gens plus fort, lanaya est très loin de faire ce qu'elle veux...

J'ajouterais qu'en plus si tout les lanaya rush deso/blink c'est certainnement pas le meilleur build, à moins que tu te feed.

nestalim
nestalim
Niveau 9
10 août 2012 à 16:19:47

Eza stop démontrer que tu es un haterz c'est saoulant :(

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
10 août 2012 à 16:54:25

Pour toi je suis un haterz juste parce que t'as écrit une connerie plus grosse que toi et que je te l'ai fait remarquer. :hap:

Franchement, j'en ai rien à cirer de ta vie ou de toi. T'as dit une connerie, je te l'ai dit, c'est tout. Passe à autre chose bonhomme. T'es pas plus con que la grande majorité des gens ici qui peinent à écrire et réfléchir correctement.

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 août 2012 à 17:05:59

Eza ta raison, nestalim est un débile, end off. Marre des débiles qui essayent d'argumenter entre eux, alors que ça sert strictement à rien.

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
10 août 2012 à 17:07:20

J'ai pas écrit qu'il était débile ni sous-entendu. Tu aurais bien besoin de mes services contre des clefs de coffre toi.

wili73
wili73
Niveau 10
10 août 2012 à 17:07:46

C'est un tord, tu aurais dû.

wili73
wili73
Niveau 10
10 août 2012 à 17:07:58

tort* en fait

La vidéo du moment