CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PREDICTION] Le prochain hero

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 août 2012 à 14:39:35

ça me fait rire qu'il y ait autant de monde (pas juste sur ce forum) qui demandent techies alors que sur tous les joueurs de dotA il doit y en avoir 5% qui savent le jouer correctement.

J'espère que ce héros sortira le plus tard possible, parce qu'on va encore se retrouver avec des noobs qui le pick qui crèvent 6 fois dans les 10 premières minutes du jeu et qui finalement quittent la game.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
08 août 2012 à 14:49:25

C'est surtout pour voir le skin et les explosion, mais sa va être marrant de le jouer dés qu'il sera sortie, beaucoup de joueurs ne connaissent pas les ancien héros de dota et ils vont rien comprendre quand ils se feront fb a 1 min ou quand le techie aura un rampage lors d'un push a 5.

C'est sur c'est un héros très dur a jouer et pas pour les newbie, y aura beaucoup de feed au début mais au bout de ~ 2semaine 1 mois plus personne va le prendre et on te dira "noob pick techie go leave" si ta le malheur de le pick.

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
08 août 2012 à 17:25:31

Je prédis Medusa. :)
Et j'espère qu'ils vont attendre un peu pour sortir Magnus, je peux pas jouer en ce moment :<

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
08 août 2012 à 23:54:01

"mais dusa et centaur étaient 2 hotpicks en Chine"
?????????????????????????
Meepo est parfois pick en asie du sud-est, par contre centaur absolument jamais, on oublie presque qu'il fait partie du jeu, et Dusa est totalement inexistante depuis la fin 2010. Plus personne ne joue ce héros, que ce soit eu, na, sea, cn.

nestalim
nestalim
Niveau 9
09 août 2012 à 00:04:43

Et Terrorblade ? Me semblait qu'il était pas mal vu il fut un temps.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
09 août 2012 à 00:30:32

quand il a été remade il parraissait assez fort et de toute façon il était hors cm. Il a été add cm à la 6.73 mais jamais pick ou ban pour autant. Meme probleme que Dusa pour moi.

wili73
wili73
Niveau 10
09 août 2012 à 00:35:30

problème avec le style de jeu du moment, ou juste perso "pas bon" ?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 août 2012 à 00:42:55

Non les héros en eux-mêmes sont très bons, mais ils ne correspondent juste pas à la meta.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
09 août 2012 à 01:20:18

ils sont pas viables du tout à cause des strat push qui regnent sur le jeu depuis presque 2 ans, et à l'arrivée de la smoke, à laquelle ils sont beaucoup trop vulnérables.

wili73
wili73
Niveau 10
09 août 2012 à 01:24:12

merci ^^ (j'm'y attendais un peu, mais comme j'avais vraiment aucune idée de ce qu'apportait le rework de tb ...)

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 août 2012 à 02:23:38

Quelqu'un sait comment s'appelle le héros qui avait le skin d'illidan de la campagne Frozen Throne et qui pouvait trade sa life avec un autre héros ?

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
09 août 2012 à 02:25:38

tb, terroblade, soul keeper

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
09 août 2012 à 08:49:14

Si ils pouvaient supprimer tous les noob's heroes qui sont pick à chaque public game, ça serait bien. ou alors au moins mettre un mode -AR qu'on tombe pas sur les noobs qui pickent ces héros. Riki, Pudge, Huskarl, Ursa, Templar et ^surement un ou deux autres.

Registorm
Registorm
Niveau 10
09 août 2012 à 09:30:57

ar c'est nul
en pub tu peux jouer naix lane ca carry tres bien
tu fais treads/phase [je prefere phase] armlet lothar et t'as gagné, puis mkb / radiance/ abyssal

orchid si tu joues contre des heros genre pudge ursa husk riki c'est pas mal mais si y'a une team full carry t'oublies

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 août 2012 à 11:27:56

Heu, même si lanaya est un gros pubstomp, c'est loin d'être un "noob héro" hein ... ça doit être un des plus gros mindgames du jeu avec techies et SK.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 août 2012 à 11:28:11

mindgame*

Elrasaad
Elrasaad
Niveau 8
09 août 2012 à 11:31:38

Parce que tu le joues.
Non c'est un héro pour nb comme beaucoup d'autres, qui se jouent à l'auto shot ou avec un "Iwinbutton".
Si tout le monde rox avec, une main dans le slip, c'est pas parce que les gens deviennent soudainement bons, le tps d'une game.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
09 août 2012 à 12:39:59

" qu'on tombe pas sur les noobs qui pickent ces héros. Riki, Pudge"

Ouch, sampicote doit pas apprécier. :rire:

samppicote
samppicote
Niveau 10
09 août 2012 à 13:24:32

C'est clair que l'avis de jean eude de jvc me touche bcp , surtout avec ses 45% de ratio , il est surement bien placés pour donner son feu vert sur quel héros est skill ou pas :ok: .

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
09 août 2012 à 13:29:51

Ok, j'ai compris c'est bon.
T'as raison j'ai tord, Lanaya c'est un héros monotouche que n'importe quel noob peut jouer. Merci de m'avoir éclairé ô grand sage divin.

La vidéo du moment