CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

K+A/D ratio

tohe
tohe
Niveau 2
05 août 2012 à 12:29:41

Salut

Je cherche à savoir la moyenne à obtenir pour bénéficier d'un bon ratio de K+A/D

thx

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2012 à 13:23:49

Il te faut MINIMUM un ratio k/d de 8 pour être reconnu comme un bon joueur, les assist ne veulent rien dire (lolol jai pl1 dassist chui 1 bon joeure > FAKE, le mec c'est une bite).

C'est pour ça que support, init et autres merdes du genre c'est pour les noobs qui savent pas faire de kill, faut jouer un carry avec un bon potentiel de finisher et qui meurt pas souvent (AM, Morp, DK) ou bien un gros nuker qui peut ninja tous les kills qui te reviennent de droit (Zeus :fier: ) (n'oublie pas que, vu que tu es le best joueur ever, quel que soit ton héros, tu DOIS prendre tous les kills :) )

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
05 août 2012 à 13:35:16

Greyfall a tout dit

:noel:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
05 août 2012 à 13:53:54

Il faut faire comme beaucoup de gens IG, rester en auto-shot sur quelqu'un jusqu'à ce qu'il soit bas en vie et là, tu utilises un sort pour le finir et avoir le kill.

Et voilà, tu es un bon joueur.

Tu peux aussi utiliser dagon quand le mec à 100 PV pour avoir le kill. C'est ça le skill. Quand t'as 3 mecs qui gank quelqu'un, y a toujours un feu d'artifice final quand la cible est bas en vie. :hap:

Registorm
Registorm
Niveau 10
05 août 2012 à 13:59:47

2,5 ou 3 de ratio k d c'est tres bien voire excellent ca fait genre 9/3 15/6 4/1 par partie mais faut jouer que des carry ou semi carry qui peuvent bien ks car en pub faut compter que sur toi pour gagner, et si ton equipe pleure car tu ks leur dis d'apprendre a jouer

tohe
tohe
Niveau 2
05 août 2012 à 14:03:17

euh ca repond pas du tout à ma question.....

je joue majoritairement en équipe et je peux te garantir que je prefère 1000 fois laisser le kill à notre hard carry plutot que de le ks avec un vieux zeus ou autre
Il est ou l'esprit d'équipe là??????
Sans initiate support y a no team.....
de toute facon je cherche pas le débat je cherche une réponse à ma question useless pour toi Oh gand pgm mais à la rigueur j'en ai rien à foutre

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
05 août 2012 à 14:05:13

"Il te faut MINIMUM un ratio k/d de 8 pour être reconnu comme un bon joueur, les assist ne veulent rien dire "

Oula ... Alors toi pour les coups c'est toi le mauvais joueurs avec cette phrase ... Assist qui veulent rien dire ... mon dieu ...

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
05 août 2012 à 14:08:39

Rofl mea culpa j'avais pas lu la suite du post ...

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2012 à 14:12:28

"Il est ou l'esprit d'équipe là??????
Sans initiate support y a no team....."

Désolé mais le support et l'init sont laissés aux noobs de la team, ceux qui savent pas farm et prendre les kills.
Si c'est toi qui joue ces rôles alors tout est dit :rire: :rire:

tohe
tohe
Niveau 2
05 août 2012 à 14:16:49

don t es un Winner et tes potes c'est des gros nases.... merci je comprend mieu ton point de vu sur le jeux d'équipe mais ca répond toujours pas à ma question.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2012 à 14:19:53

Exact, moi je suis un pro car je joue que Carry et c'est moi qui ait la plus grosse. :)

tohe
tohe
Niveau 2
05 août 2012 à 14:37:34

c'est ta main qui doit être contente.

Ps : par contre je crois que ton père lui il a raté son Farm ...

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
05 août 2012 à 14:44:36

sur IRL* pas la IRL :(

goSkillshiop38
goSkillshiop38
Niveau 1
05 août 2012 à 14:56:43

Vous racontez tous n'importe quoi ...

Tous rôles est important que ça soit carry ou support ou initiateur ect ect .

Pas de support ? pas de game early en claire > 5 carrys = party fini en 20 30 minutes car 2 carrys par lane c'est carry qui farment que dalle.
Et donc pas de late game car les nukers , initiator , support en face vous derouillent car vous avez pas pu farmer suffisament pour être viable en midd ou late game.

En claire support est plus dure a joué que carry.
Car vous avez très peut de vie , vous devez acheter tous pour votre team en sachant que vous devez laisser farme le carry.Et essayer de pas feed.Ce qui est le job le plus dur dans une equipe.

Le role d'initiator est très important en team fight.Si vous avez pas d'initiator , vous êtes passif d'attendre l'initiation de l'autre equipe .Ce qui vous retarde car vous etes toujours en arriere à attendre l'énémie sauf que les tours tombent une par une.

Le rôle du carry est le plus simple car sont job est juste de last hit et n'as pas a s'occuper du controle map, c'est réellement le role le plus simple.Farmer X temps sur une lane wood ou autres en attendant d'être viable dans la compos pick.

Après que les K + D + A fonctionement comme ça .c'est parque c'est surtout du matchmacking.En claire un mode pour gros noob qui joue pas vraiment en team.

Car les teams kikoolol russes qui pick 4 carrys .C'est perdu direct.

Le but du jeu est basé sur la stratégy de groupe et non sur l'unique farm d'un héro .

En claire, de dire que carry c'est pour les pro? vraiment pas.
Regardez des streams de Navi mtw orange ou autre avant de dire n'importe quoi.Car la votre taunt est ridicule.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
05 août 2012 à 14:59:41

chaud de créer un pseudo juste pour ça :rire:

c'est bon assume tu joues support t'es un nullard c'est pas grave :ok:

Browenst
Browenst
Niveau 7
05 août 2012 à 15:03:06

Support :rire:

Tous les supports que je vois dans mes games ont Mekansm et Mana boots en 35min de jeu :rire:

C'est bien les mecs qui savent pas farm ça :rire:

goSkillshiop38
goSkillshiop38
Niveau 1
05 août 2012 à 15:06:55

Un support doit laisser farme sont carry sur ça lane , dinied et Harass sont adversaire. Personnellement , tu joue support a coté de moi sur ma lane , tu me chope 1 last hit ! je t'insulte direct.

Je joue tous contrairement a certains qui ce restreigne a joué qu'un style.
Vous comprenez rien au jeu.
Et non je suit pas le créateur du post.
Sur ceux go Skill shop all lamerz du net.

Retournez sur LOL , ça vaudra mieux ^^

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
05 août 2012 à 15:11:25

En règle générale, le support en PUB sera le joueur à 2/9/5 à 17min de jeu qui insultera toute sa team de noob et qui justifiera son score de merde par le fait qu'il a pick un support.

En PUB 90% des supports sont comme ça, true story, et puis bon, j'ai bien ri quand tu as parlé de stratégie de groupe en PUB :rire: :rire: :rore: :rure: :rare:

Browenst
Browenst
Niveau 7
05 août 2012 à 15:14:24

Y'a vraiment des gens qui ont pas décelé les trolls ou :rire: ?

goSkillshiop38
goSkillshiop38
Niveau 1
05 août 2012 à 15:17:35

Tu joue trop match macking.. ça me désole.
Mais au pire fait un stream avec 5 carrys qui win .
Regardez plus de stream car la c'est vraiment bas votre niveau de jugement.

Sur ceux ++ Et arrêtez de donner dire n'imp aux nouveaux joueurs qui essayent de comprendre le fonctionnement de classement.

Au pire go bourbier que je troll.

La vidéo du moment