CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions ...

EduardStreltsov
EduardStreltsov
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:17:20

Salut !

J'ai quelques questions à poser notamment sur le Last hit et le système d'items.

Premièrement je voulais savoir sur une game normale d'environ 45/50 minutes à combien de la last hit on a réussi notre gamme de ce côté-là. Ja parle bien niveau last hit et non kill ou win de game. Cela doit dépendre des héros je pense mais dans une tranche de combien il faut se fixer ?

Ensuite comment faite vous pour LH quand sur votre lane votre mate LH tout ? j'ai fait une gamme avec un ranger et ma mate lasthité tout sans rien ne me laissé, et impossible d'attendre le bon moment tellement c'était aléatoire pour LH.

Ensuite en fin de gamme je vois beaucoup de joueurs avec les items basiques, c'est une caractéristique de DOTA ? il vaut mieux se fixer sur un item cher et puissant ou en faire plusieurs petits ? J'ai l'impression que c'est bien moins rapide et plus rare d'avoir des gros items sur DOTA que sur Lol par exemple.

Azzas
Azzas
Niveau 15
24 juillet 2012 à 19:21:07

Tu dois avoir + de 200 LH en 50 minutes. Sauf si tu veux kill l'équipe en face ou si vous pushez.

Quant aux fins de parties ça dépends des héros joué et si le mec a eu beaucoup d'argent ou non.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:23:23

^ :rire: :rire: :rire:

EduardStreltsov
EduardStreltsov
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:29:17

J'ai loupé un épisode ? ya quoi de drôle ?

J'ai une autre question aussi. J'ai un léger décalage entre le click droit et l'action de mon perso. c'est normal ? genre une demi seconde

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:34:19

200 lh en 50 minutes avec un carry c'est vraiment pas beaucoup

wili73
wili73
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:36:49

y a pas de tranche à 50min, ça ne veut strictement rien dire. Suivant comment se passe une game ça peut aller de 150 à 400 ...

Si tu es le carry qui doit LH, à 10min, 50 LH c'est très bien, 70 c'est excellent. Mais vu que tu débutes, tu n'attendras jamais ces chiffres surtout qu'ils sont juste à titre d'indications, si la lane en face est très très aggressif tu ne pourras jamais les faire, de même si ta lane à toi aggresse.
Vu que tu débutes, j'pense que chopper 2 LH par wave (donc en gros 35/40 creeps) c'est déja bien, mais faut pas se focaliser là dessus.

Pour LH quand le mec de ta lane veut aussi ? bah c'est juste une question de skill ^^ si t'es meilleurs que lui (et avec si possible un peu plus de dmg) bah tu choppes tout. Si tu n'y arrives pas, c'est qu'il est meilleurs que toi.

Oui à dota les items basiques sont très important, car sans eux tu ne pourras jamais farm des gros items. Vu que tu perds des golds en mourant, faire des bracer/wraith band peut te paraitre un waste de gold, mais ce sont eux qui vont te permettre de sortir des gank avec 50hp, et donc ne pas perdre plus de gold.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:45:01

Bon j'allais faire un pavay mais mon vdd a tout dit.

En général c'est le carry qui farm dans la lane (genre si l'autre a lina et toi spectre il est sensé tout te laisser)
Enfin la plupart du temps tu sera dans une lane riki/ursa donc tu te démerde pour chopper tout les last hits (au pire tu prend une quelling blade)

EduardStreltsov
EduardStreltsov
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:47:07

Ok merci.

Pour le skill je me doute que j'ai pas encore un niveau correct de LH mais j'avoue que sur ma dernière partie avec windrunner j'ai sacrement rager quand Void LH tout les creeps.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 juillet 2012 à 19:53:46

Ben justement void est sensé last hit tout les creep :hum:

trolololiloiopl
trolololiloiopl
Niveau 4
26 juillet 2012 à 00:45:57

flood

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
26 juillet 2012 à 00:55:45

oui faut savoir que Void a énormément besoin de creep ^^

vu que ses dégats sont surtout sur l'AA si ils creep pas il deal pas (sachant que le but en mid c'est de pouvoir tuer 1 adversaire dans la bulle vu que tes mates vont rester a coté de la bulle mais pourront pas forcément atteindre les adversaire ^^

faut faire attention avec qui tu lane !!

redangeal
redangeal
Niveau 10
26 juillet 2012 à 01:10:24

Hé ho, c'est vrai que tes mates sont retard. Mais essaye de comprendre parfois qui à le plus de bénéfice à obtenir des last hit. Windrunner à besoin de quasiment rien pour être utile, tandis que void est de la viande sans items, alors fait pas l'idiot et laisse les last hit aux bons perso.

trolololiloiopl
trolololiloiopl
Niveau 4
27 juillet 2012 à 16:28:25

flood

La vidéo du moment