CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un perso simple ?

tenkuu
tenkuu
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:39:00

coucou, je viens de recevoir la bêta !

J'aimerais savoir, y'a un perso simple pour apprendre ? merci

jorki
jorki
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:41:31

Je suis aussi intéressé, je vais surement commencer dans 2-3h ^^

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:43:37

Faudrait vraiment faire une faq regroupant tout ce que les débutants on besoin de savoir :(

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:46:03

Pour commencer et découvrir les mécaniques du jeu tranquillement, j'te conseil Kunkka qui est assez simple a jouer et tape bien, Faceless void qui est moins facile a jouer mais offre de belles mécaniques (Demande un peu de stuff avant d'être utile) ou sinon t'as Chaos Knight qui est très bon aussi. Voila après j'te dit moi s'que j'en pense.

D'autre te dirons qu'il y a mieu pour commencer comme skeleton king ou autres mais bon... Je suis pas de cette avis, tu peu apprendre a jouer avec qui tu veut, suffit que bien comprendre les héros que tu joue.

Voila :)

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
23 juillet 2012 à 23:52:27

Quand un débutant essaie de donner des conseils à un débutant... :honte:

maybeimpapahet
maybeimpapahet
Niveau 8
23 juillet 2012 à 23:53:26

Kunkka c'est pas vraiment un héros de débutant...

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
23 juillet 2012 à 23:58:07

Oui c'est bien s'que j'ai dit :hap:

"D'autre te dirons qu'il y a mieu pour commencer comme skeleton king ou autres mais bon... Je suis pas de cette avis, tu peu apprendre a jouer avec qui tu veut, suffit que bien comprendre les héros que tu joue."

Faut lire la prochaine fois :hap:

RORONOAZORRO3 :d) Ah ok :hap:

reiks
reiks
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:04:14

Salut ! J'ai à peine 20 games ! J'ai commencé par jouer les perso dont le physique/style de jeu m'interressaient le plus !
Je te conseille honnêtement de faire la même chose !

Comme perso simple sinon pour le peu de persos que j'ai joué, Queen of Pain ainsi que Drow Ranger son très simple à maitrisé !

Pour QoP, c'est simple je rush Dagon/Aghanim scepter, rien de dur dans son jeu, tu one shot tout le monde, la seule chose à faire c'est activer ton ultime puis l'actif du dagon.

Pour Drow Ranger, c'est du hit n run classic, du Ashe (pour les joueurs de league of legends) Tu prends des objets pour faire mal. Son point faible c'est qu'elle fait AUCUN dommage en début de game. Enfin un minimum, du moins elle se débrouille, mais elle est très très fragile.

Voilà, désolé je peux pas plus t'aider étant donner que je suis encore nouveau.

Ajoute Reiks sur steam, si tu veux jouer avec quelqu'un, c'est toujours plus cool ^^ (L'image de mon steam est un humain assit de WoW)

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 juillet 2012 à 00:27:13

Pour QoP, c'est simple je rush Dagon :play:

DGSE-Biatch
DGSE-Biatch
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:17:55

Les debutants :malade:
Les feeder :malade:

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
24 juillet 2012 à 01:27:41

prend riki ou goundar !
perso fufu toujours op avec les débutants :)

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:27:47

Une seul solution tu fait 50 partie contre des bots ( no troll meilleur moyen d'apprendre ) et les bots dota c'est pas les bots de lol :ok:

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:39:40

Perso à éviter, Invoker Chen, Silencer.

Perso à pick: En gros tout seul qui se résume à plus de right click, ou qui ne sont pas trop complexe niveau skill et permettrons de s’imprégner des mécanismes du jeux et ça inclus:

Lich, Warlork, Ogre magi, Axe ... Après quelques game on peut commencer à prendre des carry comme drow, skeleton king, lycan

Les perso sont pas réellement dur, le problème et que c'est beaucoup plus facile de comprendre le jeux en pickant des supports, ou plus tard des carry qui se résume grosso modo à du clic droit. Plus tard les autres carry se jouent toujours par clic droit, mais ils ont différent skills qui fait qu'ils sont dur pour un débutant à prendre en main. Exemple Morph est vraiment facile à jouer une fois qu'on a pigé le truc morph stat, mais pour un débutant du right clic pur est mieux.

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:42:40

Reiks :d) Drow ranger est item dépendant, vu que c'est un carry. Met si tu met qu'un point dans les frost arrow, un dans le silence (voir plus tard) et que tu max l'aura et que tu met des stats à la place elle peut faire vraiment très mal.

Utilise riki aussi, parmi les carry c'est un qui à besoin de quasiment rien pour faire des dégats. :(

nestalim
nestalim
Niveau 9
24 juillet 2012 à 02:30:04

Ce jeu n'est pas fait pour les débutants.

Metadom
Metadom
Niveau 5
24 juillet 2012 à 03:22:21

Eh... Pratique sur un match avec des bots? Simple!

Arno95
Arno95
Niveau 7
24 juillet 2012 à 07:36:48

Ben l'avantage de skeleton king c'est qu'il n'a que 1 compétence active donc t'es pas stréssé sur le gameplay. Comme ça tu peux mieux gérer ce qui t'entoure.

[leobat]
[leobat]
Niveau 10
24 juillet 2012 à 09:03:37

Clinkz :ok:

C'est un super champions pour carry a bas lvl: oui:

trolololiloiopl
trolololiloiopl
Niveau 4
26 juillet 2012 à 00:39:39

flood

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
26 juillet 2012 à 02:21:10

drôle d'idée de commencer par le faceless void, vu sa vie et le fait qu'il soit au cac, c'est du suicide pour un débutant.

Ce que je conseille pour les débutants, c'est de commencer par les héros force, la plupart sont des sacs a pv qui lui permettront de survivre quand on ne connait pas les sorts adverses. Après les héros intelligence quand on sait survivre en lane et qu'on arrive a farm un peu, histoire de montrer qu'il n'y a pas que le clic droit, puis après il peut s'amuser avec les agi, vu qu'il saura et survivre et lancer des sorts :hap:

La vidéo du moment