CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[GUIDE] Autoexec ça facilite la vie V1

nestalim
nestalim
Niveau 9
19 juillet 2012 à 14:46:42

Le pire, c'est que la plupart des ajouts de ce truc me paraisse normal. J'ai souvent l'impression que le gameplay de Dota 2 est arrivé, tant qu'il n'est qu'un repompage du premier qui est quand même tiré d'un jeu plus de 10 ans.

Comparé à HoN et sa beta, qui avait ajouté de grosses fonctionnalité, ça me fait parfois peur :x.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:37:49

La plupart sont des options prévus par les dev qui n'ont pas été release je pense.

Le fichiers fonctionne et ne fais pas buguer le jeu je l'utilise en ce moment. Il est possible que certains bind ne fonctionnent pas toujours mais il n'y aucune raison pour que ça occasionne des bugs.

Sinon je serai intéréssé de savoir comment tu as réglé le bug du courier

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 juillet 2012 à 15:56:46

Ou peut être parce que faudrais vous mettre dans le crâne que tout jeux n'a pas à être assisté pour des casuals.

C'est des jeux de valve, tu fais ce que tu veux avec, les pro arrivent très bien à se debrouiller comme ça et perde aucun temps avec le courrier, y'a qu'à regarder des video, des replay pour vous le prouver, si vous voulez des scripts pour le courrier par exemple c'est votre choix, mais dîte pas olol c v1 et pas optimisé parce que comparé au 1 je pense que si tu y met les pieds dessus même avec 400 parties de dota tu va rien piger, c'est le chaos niveau achats d'items etc...

nestalim
nestalim
Niveau 9
19 juillet 2012 à 17:05:24

"Ou peut être parce que faudrait vous mettre dans le crâne que tout jeux n'a pas à être assisté pour des casuals. "

Aucun rapport mais bon.

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:30:57

Si.

Si parce que pour toi ajouter des fonctionnalité = simplifier, donc non merci. J'ai pas besoin des plow qui se ramène de HoN/LoL.

nestalim
nestalim
Niveau 9
19 juillet 2012 à 18:41:30

Trop logique en effet.

Bah ouais, ce qui définit si t'es casu ou non, c'est les commandes.

Moi perso je joue avec ça http://swotti.starmedia.com/tmp/swotti/cacheC3RLZWWGYMF0DGFSAW9U/imgSteel%20Battalion6.jpg

Ta vu ça fait de moi un mec trop skill et toi un plow. Pis j'ai compliqué mes bind : faut que je tape /cmd attack pour lancer une AA, /cmd skill 1 pour lancer mon premier sort, fin tu vois, les raccourcis c'est pour les casu comme toi.

Tu fais bien tes 18 ans toi.

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 juillet 2012 à 19:44:42

Ta compris un peut ou pas?

Esque tu as compris que le jeux n'a pas besoin de fonctionnalité en plus comme sur HoN ou je sais pas quoi parce que tu peut le faire par la console?

Ou c'est que j'ai dis que avoir des scripts/binds c'est être casual?

J'ai juste dis que j'ai pas besoin d'un truc qui va assister les joueurs, car c'est déjà possible. Sur TF2 on a un crouchjump script, pour éviter d'appuyer sur 3 touches pour rocket jump, tout le monde l'utilise même les gens qui sont top, et pourtant personne crache dessus parce qu'on appuie sur une touche de moins.

Si t'es pas capable de comprendre que la console de Valve permet déjà beaucoup de chose que la communauté demande c'est pas grand chose, le quick courrier script je l'ai déjà depuis un bail, chacun fait comme il veut.

nestalim
nestalim
Niveau 9
19 juillet 2012 à 19:52:09

Sauf qu'il y a des choses que tu ne peux pas changer dans la console, comme la micro à chier et la gestion des collision complétement à la ramasse. C'est clairement Dota mais les défauts de war3 en plus (et encore, la micro est bien plus dégueu que dessus).

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 juillet 2012 à 20:28:40

Tu dois être nouveau avec les jeux de valve, la gestion de collisions et hitbox à toujours été terrible.

Et la micro je vois pas ce qu'elle a de dégeu.

redangeal
redangeal
Niveau 10
19 juillet 2012 à 22:15:01

Rien que quand tu regarde counter strike, en changeant de version la hitbox à vraiment pas été améliorée. :(

Enfin certain disent qu'elle l'est dans cs:go, mais là personne n'est d'accord. :o

nestalim
nestalim
Niveau 9
19 juillet 2012 à 22:18:50

Disons que je rage sur la micro car je joue principalement Brood et Lycan necronomicon, et le multitask est terrible à faire :x. Il est quasi impossible de circle un type qui se déplace même en ayant la vision :(

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:07:04

Petit hors sujet mais je possède un clavier avec 24 touche macro programmable et est-ce que Valve ou Icefrog les autorise ?

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:09:28

Aucune idée si t'es touches seronr reconnues. Aprés je vois pas pourquoi ce serait interdit quand on peut avoir des souris a 6 boutons.

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
20 juillet 2012 à 00:14:16

la souris sa change rien tu peux en avoir 25000 c'est moins utile que des macro touche

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
20 juillet 2012 à 01:50:32

Oui les touches en plus sur ton clavier sont admises. Tant que c'est pas des macro genre autocast des sorts d'invoker tout passe

Anacroniik
Anacroniik
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:07:35

non sa serait surtout pour le poney, merci des réponses :d

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:36:42

Ah la bonne vieille époque ou on avait les raccourcis et c'est tout :content:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juillet 2012 à 02:45:30

Moi j'aimerais pouvoir binder ce PUTAIN DE CLIC ROULETTE.

Sérieusement, tout les jeux ont le clic roulette sauf Dota 2... Depuis le temps que des personnes le réclame il serait temps, et si quelqu'un réussit à le binder avec l'autoexec je l'apelle dieu.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
20 juillet 2012 à 03:15:37

"Une touche sera toujours plus rapide que 3 touches. Que tu sois coréen à 500 APM ou pas."

:d) ok mais t'as même pas pigé de quoi je parlais.

Guinou95
Guinou95
Niveau 7
20 juillet 2012 à 10:21:02

The_Loveliness, c'est possible, regarde du côté de MOUSE3, un truc comme ça. C'es marqué sur le topic de dev.dota2.

La vidéo du moment