CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weaver comment le jouer

redangeal
redangeal
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:40:26

Okay, apprend à jouer merci.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:32:26

PMS = Poor man shield

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juillet 2012 à 03:10:35

En même temps spectre est un peu un sous-héros ATM, vraiment impossible à farm ...

Pourquoi jouer spectre alors qu'à côté tu as AM ou morph ou bien même dusa ??

Par contre faire un build générique ave n'importe quel héros c'est nul à chier (sauf avec un heros genre storm et encore), et désolé mais comme dit plus haut vang pt c'est totallement dépassé ... Avouez que vous êtes le genre de personne à jouer AM en pub, au mid, rush pt vang puis un basher/manta et essayer de faire d kil lol ?

Non définitivement, dire que quelqu'un est nul car il rush linken avec weaver est tellement mais alors tellement risible et nobrain ... Tu m'aurais dit skadi-rapier je veux bien mais franchement weaver profite bien de la linken, même si faut pas le faire à chaque fois. Exactemet pareil que pour morph : si on rush pas EB on est des merdes c'est ça ?

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 juillet 2012 à 04:27:49

Linken ça toujours été bien sur weaver, j'ai toujours préféré Linken/Manta à Vg/Radiance. C'est juste que dans la meta, et notamment à The International 1 on a vu des gens faire Vg dessus, et soudain, les no brains qui bouffent du stream toute la journée ont commencé à dire "omg, tu fais pas PT/VG sur ton carry ? LoL noob"

Dota a des effets de modes. Mais il est clair que Weaver profite au max de Linken, surtout sur un héros aussi manavore qu'elle.

Animal4cv
Animal4cv
Niveau 5
18 juillet 2012 à 10:05:08

Avant de partir en baston, oubliez pas que tout est situationnel.

Un weaver underfarm profitera beaucoup plus d'un vanguard plutôt que de rester de longues minutes sans nouvel item en farmant quelque chose comme linkens ou radiance.

Un weaver qui freefarm en revanche peut rush linkens ou radiance et évidemment là encore c'est situationnel et ça dépend des héros en face si on hésite :
- Beaucoup de stuns, cc, sorts chiants : linkens
- La partie est un stomp global : radiance

Personellement je suis pas spécialement un fan de radiance mais si c'est un gros stomp ça peut être fun. Un linkens en revanche trouvera souvent son utilité et on se retrouve souvent à dire "ouf heureusement que j'ai linkens" en voyant un hook de pudge ou un stun qui proc le linkens.

Sinon de manière générale un Weaver est assez fun à jouer et est sûrtout extrêmement chiant à tuer. Le point noir à mon sens est qu'il met un certain temps avant d'être utile, même si c'est un carry.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
18 juillet 2012 à 11:26:10

Bof, Comparer a d'autres carry il est utile beaucoup plus tôt et tu pourra tenter quelques kill sur ta lane même si t'es tout seul, ce qui est presque impossible avec la plupart des autres carry (dans le cas d'une partie avec un minimum de niveau).

iliketoonchonch
iliketoonchonch
Niveau 9
18 juillet 2012 à 11:44:49

yop les gars j'ai refait une partie avec Weaver pour tester vos conseils

je suis parti mid.
J'ai su last hit et profiter d'un farm relativement honorable en early (mon farm a baissé subitement en mid car je passais mon temps a gank plutot qu'a creep)
J'ai rush vanguard juste avant mes boot lvl2 et ben faut dire que c'est ultra performant sur Weaver. j'ai pas encore tester le linken mais ma premiere impression au vanguard est super satisfait.

J'avais une survavibilité correct avec une bonne regen de vie, mais gank était de ce fait moins dangereux. (j'ai pu survivre a un pollywog priest (me rapelle plus le non sur dota Shaman machin) et a un night stalker et en profiter pour faire un triplé en early car le Nighthound ennemi est arrivé mais n'était pas niveau 6 donc easy kill.

Au niveau des Skill j'ai beaucoup mieux compris comment ca fonctionnait, j'ai préfére max mon boost et mon passif en premier.

Mon ulti m'a sauvé dans 4 cas. a un moment on poussait top on s'est pris un gank mais bon controle et tout, par contre j'était first focus ( 7/0 a se stade que j'avais) a 40 pdv pret je mourrait j'ai ulti et j'ai regagné tout d'un coup ma life (plus je me suis retrouvé derriere l'ennemi )pour permettre de dps et faire 3 kills sur l'adversaire (pas moi mais mes mates)jlai use pour brain Queen qui me suivait dans la jungle elle savait plus ou j'était passé (mon haste me permettait pas de reellement la fumée niveau vitesse a cause de son teleport)

ensuite je suis parti pour test (un peu au hasard faut l'avouer) un orchid, bon j'ai fais ca un peu a l'arrache mais on avait pas beaucoup de controle et pas d'intel (c'est ca les premiere games :noel: tout le monde choisit version rock n roll ses persos :noel: )
Je trouvais le débuff tres sympa et utile pour le passif a weaver, je pense que finalement c'était pas un si mauvais choix même si le mana est pas le souci principale.

J'ai ensuite commencé a faire ma radiance mais la partie s'est fini.

avec un 13/4/11 de ma part.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:14:28

max l'invis et les bestioles au lieu du passif, il sera surtout utile en late quand t'aura beaucoup de dégats.

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 juillet 2012 à 12:16:37

Greyfall :d) Enfin quelqu'un d'intelligent...

Pendant un moment, c'était un effet de mode de rush vanguard sur des héro range parce que tout les "pro" le faisait, et après c'était hood, et ça été méchamment nerf par la suite, donc c'était normal de voir du weaver avec un vanguard.

De manière générale, vanguard c'est bien sur les héro qui farm, et c'est situationnel sur les héro range, perso si ma phase de lane est relou j'hésite pas à prendre un vanguard parce que ça va largement m'aider à augmenter mon farm, et de survivre à l'harass adverse.

Dans tout les cas, sur Weaver on arrive à un stade ou on est obligé de de farm une linken, sois une bkb. Linken on la prend quand y'a des héro genre storm qui se basent sur la suprise de ce fait quand ce genre de héro te viens dessus il gaspillent leur sort et ça te permet de te casser. En plus la linken, te donne la mana regen que tu as besoin par rapport à ton spam de ton Z, mais aussi des dégats et des attributs quoi de mieux?
Bkb, quand c'est c'est du crowd control bien dégeu, tide rhasta, etc... et dans se cas là, oui prendre une linken c'est vraiment pas intelligent.

Et je suis pas tellement d'accord avec animal, ça dépend pas vraiment des persos en face mais plutôt comment tu veux build ton héro. C'est juste la manière dont tu as envie de le jouer. Un weaver qui joue vanguard radiance c'est bien, un weaver qui joue linken radiance c'est pas super, parce que pouvoir profiter de l'utilité de la radiance tu dois tank un minimum et la linken remplis pas se rôle. (Ou alors tu le build plus tard, quand tu es un peut moins squishy)

C'est pour ça que j'ai jamais été fan de la radiance à part sur doom, parce que se genre de build te met plus dans une position tanky qu'un véritable carry. Surtout que ça demande quand même pas mal de farm et beaucoup de temps pour être effectif. Un spectre, diffu, butter, manta buriza ça fait tellement mal... (j'ai pas cité tout les items et là encore c'est pas un build générique c'est l'idée qui en ressort), je peut link des games de dota 1 et 2 si ça intéresse car c'est toujours d'actualité.

iliketoonchonch
iliketoonchonch
Niveau 9
18 juillet 2012 à 12:25:22

[JV]Malik
Posté le 18 juillet 2012 à 12:14:28
max l'invis et les bestioles au lieu du passif, il sera surtout utile en late quand t'aura beaucoup de dégats.

je sais pas perso vu le CD monstrueux des bestiole je trouve que en early le passif m'a l'air plus rentable :( .

les degats des bestioles sont plus puissante a terme qu'une deuxieme attaque ? car l'armure quel que soit le niveau c'est toujours - 1.

merci de m'expliquer ^^

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 juillet 2012 à 13:36:52

Les bestioles font vraiment très mal, tes AA bof en early.

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:06:16

Oui sauf que tu les lance jamais, vu que le cout en mana est vraiment très élevé, à moins que tu ai envie de cramer ton escape pour un petit debuff d'armure.

iliketoonchonch
iliketoonchonch
Niveau 9
18 juillet 2012 à 14:36:39

par contre un truc qui est pas mal c'est que c'est certes 1 point d'armure, mais c'est toute ta team qui en profite.

donc bon. je sais vraiment pas :-(

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:28:33

Si tu es en dual lane avec une lich ou CM par exemple, tu peux vraiment profiter à fond du debuff armure. Faut pas croire mais en early 2 AA avec -6-7 armure sur un support ou strengt sans armure ça fait TRES TRES mal. Après c'est vachement situationnel, à prendre que dans ce genre de lane donc. Mais bon weaver peut très bien solo, autant en profiter ..

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:29:19

Ah et vous avez un problème de compréhension du swarm apparemment. C'est -1 d'armure A CHAQUE AUTOATTACK DE LA BESTIOLE, qui stack

nestalim
nestalim
Niveau 9
18 juillet 2012 à 16:36:31

"Oui sauf que tu les lance jamais, vu que le cout en mana est vraiment très élevé, à moins que tu ai envie de cramer ton escape pour un petit debuff d'armure. "

C'est comme tout la mana ça se gère.

Petit debuff d'armure ? T'es sérieux ?

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:06:01

Oui. -1 d'armure à chaque attaque, les swarm attaquent toute les 2s me souviens plus trop. Early ça sert à rien du tout, super je lance mon debuff et puis mon Z et hop oom, super utile, autant pouvoir caler un maximum d'attaque... Ta genre à peine 200 mana au niveau 2 je vois pas trop l'utilité de lancer un sort qui t'en prend la moitié juste pour -1 ou -2 d'armure perso, surtout que dans beaucoup de cas le mec va se barrer, alors niveau 1 ça suffit amplement...

Puis weaver en dual lane ça pue, en trilane c'est possible et là oui c'est très utile le debuff d'armure, weaver solo tout le temps (ou presque).

iliketoonchonch
iliketoonchonch
Niveau 9
18 juillet 2012 à 17:10:38

je pense que je vais le doser un bon petit moment pour vraiment le comprendre

je trouve le perso ultra interessant. Je le jouerais mid.

Par contre c'est génant si je trade mes stats de creep contre des gank permanent (ce que j'ai fait pour mon 13/4) ?

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:33:20

1 kill correspond à 5 creeps. Et vu que la moitié des cas, tu as pas le kill, en admettant qu'aucun des gank ne foire, tu te retrouves avec une moyenne de 2.5 creeps par kill.
En lane tu peux faire du 4-5 creeps/minutes à partir de 5min de jeu.
En admettant que tu fasses 3 ganks par minte, les kills seront moins rentables que les creeps.

redangeal
redangeal
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:49:57

Quand tu joue mid, ta principale utilité c'est de pouvoir gank sur les autres lane pour aider tes potes à prendre l'avantage, c'est pour ça que très souvent les persos qui y sont des héro qui ne sont pas item dependant mais plutôt lvl dependant, y'a des exception mais c'est ça. Weaver est pas mauvais mid, mais pour qu'il devienne efficace faut vraiment que tu chope les kills tout le temps, et faut aussi que ils réussissent, parce que c'est bien beau de gank, mais si au final ça n'aboutis à rien tu perd de l'exp, des golds et tu deviens petit à petit inutile.

La meilleure manière de le jouer je dirais c'est que un mec aille en jungle et qu'il te laisse solo sur la safe lane, ou tu peut même solo la hardlane, c'est ça le but du perso, il le remplis pas aussi bien qu'une windrunner mais bon il est quand même pas mal, le seul problème c'est que il est squishy et si on buy dust/sentries t'es fichus (pour peu qu'il ai des stun etc).

Pour ça que c'est un de mes persos préféré mais je le sort pas souvent parce que en middle ça peut se jouer mais c'est bof (à part si tu gagne ta lane et que les gank sont reussis) et en dual lane aussi..

La vidéo du moment