Greyfall
Enfin quelqu'un d'intelligent...
Pendant un moment, c'était un effet de mode de rush vanguard sur des héro range parce que tout les "pro" le faisait, et après c'était hood, et ça été méchamment nerf par la suite, donc c'était normal de voir du weaver avec un vanguard.
De manière générale, vanguard c'est bien sur les héro qui farm, et c'est situationnel sur les héro range, perso si ma phase de lane est relou j'hésite pas à prendre un vanguard parce que ça va largement m'aider à augmenter mon farm, et de survivre à l'harass adverse.
Dans tout les cas, sur Weaver on arrive à un stade ou on est obligé de de farm une linken, sois une bkb. Linken on la prend quand y'a des héro genre storm qui se basent sur la suprise de ce fait quand ce genre de héro te viens dessus il gaspillent leur sort et ça te permet de te casser. En plus la linken, te donne la mana regen que tu as besoin par rapport à ton spam de ton Z, mais aussi des dégats et des attributs quoi de mieux?
Bkb, quand c'est c'est du crowd control bien dégeu, tide rhasta, etc... et dans se cas là, oui prendre une linken c'est vraiment pas intelligent.
Et je suis pas tellement d'accord avec animal, ça dépend pas vraiment des persos en face mais plutôt comment tu veux build ton héro. C'est juste la manière dont tu as envie de le jouer. Un weaver qui joue vanguard radiance c'est bien, un weaver qui joue linken radiance c'est pas super, parce que pouvoir profiter de l'utilité de la radiance tu dois tank un minimum et la linken remplis pas se rôle. (Ou alors tu le build plus tard, quand tu es un peut moins squishy)
C'est pour ça que j'ai jamais été fan de la radiance à part sur doom, parce que se genre de build te met plus dans une position tanky qu'un véritable carry. Surtout que ça demande quand même pas mal de farm et beaucoup de temps pour être effectif. Un spectre, diffu, butter, manta buriza ça fait tellement mal... (j'ai pas cité tout les items et là encore c'est pas un build générique c'est l'idée qui en ressort), je peut link des games de dota 1 et 2 si ça intéresse car c'est toujours d'actualité.