CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info sur DOTA2

petit_poucet2
petit_poucet2
Niveau 6
27 septembre 2011 à 22:11:53

sa serai franchement nimporte quoi que si tu paye ta tout les hero et si tu paye pas ta la moitier dota cest un jeu ou faut prendre en compte tout les hero imagine (un exemple au pif) le type qui a acheter le jeu pren magina il est contre un type qui a pas acheter le jeu donc il pourra pas prendre de contre magina genre doom etc (je sai que doom est dan la version beta jai pri un exemple au pif) resultat : celui qui a pas la version complete se fera latter

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
27 septembre 2011 à 22:23:44

Nan mais quand on parle de F2P, les gens imaginent toujours pour Dota une version payante complète et une version gratuite avec seulement une partie des héros fournis.

Y a pas que ça comme option, c'est d'ailleurs pas du tout le genre de truc que je m'imagine pour Dota 2 si c'est F2P. ça leur ferait de la mauvaise pub de faire comme ça je pense.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
28 septembre 2011 à 01:08:41

S'ils veulent que leurs uniques clients soient des anciens joueurs de LoL et que les joueurs de DotA restent sur war3, c'est à dire s'ils veulent faire les abrutis et se tirer une balle dans le pied, alors oui ils choisiront ce modèle de chiasse.

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
28 septembre 2011 à 09:04:47

Ben franchement, si les seuls choses payantes (comme sur TF2) sont des choses optionnelles, je vois pas Pourquoi les joueurs viendraient pas.

Je préfère moi aussi un jeu payant normal cela dit.

alix69
alix69
Niveau 6
28 septembre 2011 à 09:58:27

Euh, des heros payant à la Lol, ça serait quand même une balle dans le pied comme ça a été dit précedemment, surtout que Icefrog joue quand même la politique "je suis à l'écoute de la communauté"
A la limite, peut être des skins, truc comme ça un peu kitch, tant que ça pourrit pas le gameplay...
Mais bon, je penche plus pour un soft lowcost, quand tu vois le coût du tournoi,...

masterhulkhogan
masterhulkhogan
Niveau 9
28 septembre 2011 à 10:44:28

Je pense aussi que ça sera P2P perso, mais on sait jamais.

Par contre je pense que même si c'est F2P, jamais ils feront payer les héros à la LoL.

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
28 septembre 2011 à 20:16:33

honnêtement , je le vois pas payant.

LoL est un jeu entièrement gratuit qui commence vraiment a faire parler de lui avec son nouveau mode de jeu.

c'est pas pour rien qu'HoN est passé gratuit.

Si vraiment valve veut s'assurer de la prédominance de son jeu sur le marché , va falloir qu'il utilise le même système que LoL.... sinon ça se passera dèja moins bien :/

Girlik
Girlik
Niveau 8
28 septembre 2011 à 20:47:35

Sauf qu'il s'en branle totalement de LoL.... Déjà, avoir le nom DotA et être développé par Icefrog assure au jeu au moins 60 à 70 % des joueurs de DotA. Elle n'est plus aussi importante qu'il y a 2-3 ans, mais on est toujours plusieurs millions.

Ensuite, avec Valve qui le développe aussi, ça fait un marché tout aussi important.

Ne viens pas parler de choses dont tu ne sais rien.

sebzer0
sebzer0
Niveau 7
29 septembre 2011 à 10:52:15

"Déjà, avoir le nom DotA et être développé par Icefrog assure au jeu au moins 60 à 70 % des joueurs de DotA. Elle n'est plus aussi importante qu'il y a 2-3 ans, mais on est toujours plusieurs millions. "

D'où tu sors de telles âneries ? :D

flamme-demon
flamme-demon
Niveau 8
29 septembre 2011 à 11:31:17

Tout n'est pas que "âneries" dans son post, mais la partie "assure au jeux au moins 60 à 700% des joueurs DotA" sa c'est une perle dans le domaine.

Le reste est vrai.

Girlik
Girlik
Niveau 8
29 septembre 2011 à 13:57:06

Ah bon... faudra m'expliquer l’intérêt d'une suite au niveau commercial alors. Pourquoi les joueurs de Modern warfare 1 se sont empressé d'aller sur le 2 alors que c'était le même. Pareil pour Css, bien qu'une partie des joueurs de 1.6 l'ai boudé, la majorité est passé sur Css, idem pour Left 4 dead 2, le un était toujours mis-à-jours, pourtant la transition sur le 2 à était asses rapide, là encore avec une certaine polémique.

Non mais sérieusement, tout les joueurs de DotA, ce qui sont encore sur dtl, garena, iccup et j'en passe; attendent avec impatience DotA 2. Et du coup il n'y à pas que eux. Valve s'assure dans un premier temps le retour d'un nombre important de personne ayant arrêté DotA, qui sont soit partie sur HoN ou sur rien.

Si j'avance ce chiffre, c'est que je connais l'état de la communauté sur playdota. Certes les gens avaient, et l'ont toujours un peu, peur de ce que cela pourrait donner. Mais au vue du tournoi de cet été plus tous les feedback de la bêta, l'attente fait presque l'unanimité.

sebzer0
sebzer0
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:44:11

D'où tu sors ses chiffres ?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
29 septembre 2011 à 18:48:05

"Q: How popular is DotA these days? (from china_white)

A: I can only give estimates based on getdota.com usage, because I can't track ingame downloads or fansites or downloads from China. It is roughly estimated (based on the statistics from popular Chinese sites) that the Chinese DotA audience is about 40-50% of the worldwide audience. Not counting China, the playerbase is estimated to be somewhere between 7-11 million. I expect the audience to grow even more in the not too distant future."

http://www.playdota.com/forums/blogs/icefrog/892/q-session-4/

2010, comme il le dit y'a 2-3 ans, mais oui ca doit etre des aneries :))))