Ah bon... faudra m'expliquer l’intérêt d'une suite au niveau commercial alors. Pourquoi les joueurs de Modern warfare 1 se sont empressé d'aller sur le 2 alors que c'était le même. Pareil pour Css, bien qu'une partie des joueurs de 1.6 l'ai boudé, la majorité est passé sur Css, idem pour Left 4 dead 2, le un était toujours mis-à-jours, pourtant la transition sur le 2 à était asses rapide, là encore avec une certaine polémique.
Non mais sérieusement, tout les joueurs de DotA, ce qui sont encore sur dtl, garena, iccup et j'en passe; attendent avec impatience DotA 2. Et du coup il n'y à pas que eux. Valve s'assure dans un premier temps le retour d'un nombre important de personne ayant arrêté DotA, qui sont soit partie sur HoN ou sur rien.
Si j'avance ce chiffre, c'est que je connais l'état de la communauté sur playdota. Certes les gens avaient, et l'ont toujours un peu, peur de ce que cela pourrait donner. Mais au vue du tournoi de cet été plus tous les feedback de la bêta, l'attente fait presque l'unanimité.