CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable..

Samefly
Samefly
Niveau 3
10 juillet 2012 à 18:27:15

Pour me passer un gift( je sais c'est beaucoup demandé mais 1 mois que j'en cherche un) mp moi si il y a quelqu'un de gentil ici..

wili73
wili73
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:02:19

1 mois ??? Mon dieu, dit nous à quel point tu dois être fan :ok:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:04:29

On a un chat qui est gentil mais c'est bien tout ici :-(

Samefly
Samefly
Niveau 3
10 juillet 2012 à 19:33:39

Je joue a tout dota-like existant HoN LoL j'ai testé Smite(ce n'est qu'une béta donc bof) et Dota je suis un grand fan de MOBA !
Oui je suis un grand fan de MOBA. Même si c'est trop demandé si quelqu'un veut bien me passer un gift.. Je sais c'est beaucoup mais bon j'ai encore de l'espoir..

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 juillet 2012 à 19:40:57

Tu sais ça fais plus de 6 mois que j'attends ma clé et je suis jamais venu pleurer? Tu sais pourquoi? Par ce que ça ne sers à rien, ils donnent les clés au compte goutte, et personne ici ne te la donneras gratuitement, et comme dis si tu peux pas attendre fin 2012, achètes une clé steam, ou essaye de trouver un mec fiable.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:44:02

"MOBA" /. "SMITE"

Attends je reviens, je vais vomir.

Samefly
Samefly
Niveau 3
10 juillet 2012 à 20:13:47

Dota est un MOBA abruti. Si t'es pas content casse toi.

Puis je pleure pas j'ai juste un peu d'espoir pour avoir un clé. Puis j'irai surement pas l'acheter sur steam a 30 euros. Les forums JVC sont pitoyables. Quel communauté en voyant The_Loveliness. Inculte.

dotafreekey
dotafreekey
Niveau 7
10 juillet 2012 à 20:23:28

Puis je pleure pas j'ai juste un peu d'espoir pour avoir un clé. Puis j'irai surement pas l'acheter sur steam a 30 euros. Les forums JVC sont pitoyables. Quel communauté en voyant The_Loveliness. Inculte.

Pour ma part, c'est plus en te lisant que j'ai l'impression que la connerie n'a aucune limite.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:23:45

MOBA = terme inventé pour désigner les jeux de combats en arène multijoueur.

Dota est un A-RTS, c'est Riot qui a utilisé le terme MOBA pour faire style "jé pa tro copié sur Dota^^"

A-RTS = Action real time strategy, que dans MOBA, Multiplayer Online Battle Arena. Elle est ou la stratégie là dedans?

MOBA est plus pour désigner des jeux genre bloodline champions, ou tu mets deux équipe a se taper sur la gueule dans des joutes de quelques minutes, ou c'est instantané et sans stratégie réelle.

D'ailleurs, Starcraft est Warcraft, c'est quoi? des FPS? Non, des RTS, et Dota est un mod de W3, dont le principe du jeu à d'abord vu le jour sur une map custom de Starcraft.

Et après c'est moi l'inculte? C'est pas parce que des mouvements de masses disent MOBA que c'est le bon terme.

Si tu veux pas prendre de clé, bah c'est simple, t'attend, et tu fais pas chier à créer un topic pour exprimer ta pauvre tristesse d'être un joueur désespéré de ne pas pouvoir toucher à ce jeu.

Des fois, je regrette que se plaindre soit gratuit. Si ça coutait 5e, y aurait beaucoup plus de gens qui fermeraient leur gueule et irait acheter une clé à un vendeur internet plutot que de whine sur le forum.

Samefly
Samefly
Niveau 3
10 juillet 2012 à 20:55:18

Quel communauté.. Au faite LoL a été créé par certain créateur de Dota. Renseigne toi avant de dire de la merde. Puis les forums c'est fait pour aider pas pour insulté. Enfaîte tu fais pitié. Enfin la communauté de JVC fait pitié comparé a d'autre forums ou les gens sont beaucoup plus sympa et accueillant. J'imagine même pas ta vie personnelle. Pour confondre les "et" et les "est" faut vraiment être un gamins de 12 ans se prenant pour un grand. Puis je chiale pas au pire je m'en fou juste que j'en cherche une depuis un mois et j'ai pas un euro puisque je suis étudiant dans l’info graphisme donc toute ma tune passe la dedans. Donc au lieu de critiquer etc essaye d’être sympa avec les gens parce yen a marre des petits con comme toi qui passe leur temps a troller ou autre sur les forums. Au pire si t'es pas content tu réponds pas et tu ferme ta gueule c'est tout.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:02:58

J'adore les taunts sur l'orthographe, tu crois quand même pas que je vais prendre la peine de bien écrire pour toi? :)

je vois pas le rapport entre le fait que LoL ai été crée par des dev de Dota et leur désignation respective?

Je suis étudiant graphiste également, et j'ai de l'argent. Tu connais "travailler"? Nan? T'as surement des choses plus intéressantes à faire pendant tes vacances, comme par exemple faire le mendiant sur JVC.

Nous, on en à marre des mecs qui viennent créer un topic pour leur petite personne pour mendier leur clé alors qu'il y a des topics de ventes partout. Mais t'as raison, vu que t'es pauvre, l'ophtalmo ça doit être trop cher.

Je crois que l'excuse "j'ai pas d'argent" et le pire argument que j'ai entendu ici :rire:

Si t'as même pas 5e, mon pauvre, la vie doit pas être facile tout les jours :-(

Donc c'est plutôt a toi de fermer ta gueule, ici c'est pas les restos du coeur, si tu veux quelque chose que tout le monde vend, tu l'achètes, c'est tout, et si tu veux de l'argent, va tendre la main dans la rue si t'es trop flemmard pour bouger ton gros cul et aller taffer.

Oh désolé, t'as 17 :rire:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:07:08

PS: la sympathie, j'ai essayé, ça marche avec un topic, deux topics, trois topics.

Au bout d'une centaine de topic de mendiant, tu envoies chier les gens.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25271-0-1-0-1-2-cle.htm

Allez, je te laisse compter le nombre de mendiants comme toi qui se sont fait envoyer chier par la communauté :)

Samefly
Samefly
Niveau 3
11 juillet 2012 à 11:49:33

Tu me fais tellement rire, j'en reviens pas. Ouai j'ai pas 5euro
et alors ? Bien sur toi tu m'insultes de pauvre tu te permets de me juger alors que tu ne me connais même pas. De 1 je mendiais pas j'ai même précisé que c'était beaucoup demander j'ai fais ce topic au cas ou. De 2 toi la libérté d'expressions etc tu connais apparemment pas mais c'est avec des gens comme toi que la communauté "sympa" n'existe plus. Ah oui j'ai 17 ans mais j'ai passé deux classes donc le taf je ne suis pas en mesure d'en trouver un puisque je ne suis qu'a ma première année. La tune je pourrais la trouver mais j'ai pas envie de me faire arnaquer par des branleur dans ton genre et perdre 5e.

Allez je te laisse dans ta solitude extrême a critiquer de pauvres gens, Monsieur Jesuisleroi.

PS: Je suis d'être pauvre, mais ce mois ci j'ai dépensé mes 1500€ pour ma prochaine année. Imbécile.

Samefly
Samefly
Niveau 3
11 juillet 2012 à 12:00:26

Au faite la clé je l'ai eu :)

Peut être en mendiant mais je l'ai eu. Je n'ai donc plus rien a faire sur ce forum qui est loin d’être sympathique a part la personne m'ayant donné la clé bien entendu. Bref "mendier" ça marche bien. Bye

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:58:35

+1 kikoo sur Dota :-(

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
11 juillet 2012 à 13:59:09

PS: j'ai pas lu :hap:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:07:18

T'essaie de nous faire croire qu'en moins de 24h quelqu’un ta gentiment envoyé une clé pasque Monsieur en voulait une et a eu le courage de crée son propre topic?

Try again bro :ok:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:43:07

Nan mais cherche pas kwa LoL c'est trop le créateur de Dota qui la créé cest le parain des MOBA et si t'es pas content alors CHUT =))

En plus g dja joué a Dota 1 tro de la bombe en plus c riot qui la créé

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
12 juillet 2012 à 03:48:24

Et mon dieu le mec qui OSE faire des reproches sur l'orthographe alors qu'au début du message : "Quel communauté" :ouch2:

Sérieusement mec, d'abord ça et ensuite les taunt sur l'IRL, à la place de jouer à DotA ou à LoL toutes tes vacances après le brevet (ne le cache pas hein, on a compris que t'étais un pyj qui peut pas acheter sur internet car il a pas de CB) vaut mieux que tu taf histoire de t'acheter de la répartie .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 03:57:24

Je stop le topic :lock:

La vidéo du moment