CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SMITE vs dota

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 19:57:47

Mais sauf que lui il connait malik, c'est pas une insulte, c'est juste glissé comme ça. Toi tu te rammenes et tu lâche une bonne insulte en 3ème post du sujet. Au fait, tu m'expliques pourquoi tu bloques sur mon anglais?

dodolepro74
dodolepro74
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:02:45

Au pire stop pourrir le sujet de l'auteur et chamaillé vous ailleurs

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:04:34

"Mais sauf que lui il connait malik, c'est pas une insulte, c'est juste glissé comme ça. Toi tu te rammenes et tu lâche une bonne insulte en 3ème post du sujet. Au fait, tu m'expliques pourquoi tu bloques sur mon anglais?"

Eeeet ? C'est bien bah j'ai parlé avec loveliness en s'insultant mutuellement, je l'insulte sur un autre topic, ou est le probleme ? Pourquoi tu viens t'en meler ? Serieux arrete de t'enfoncer la ca devient triste. Et je bloque pas sur ton anglais, je te fais un petit point culture au cas ou tu le saurais pas :)

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:05:48

Non tu bloques bel et bien, avec tes références ironiques moisies du style (avec ton super anglais).

Je me retire, tu peux te masturber en écrivant que t'as gagné et que je me suis humilié.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:11:25

Ahah tu vois tu me reproches de ne pas répondre a des questions et tu ne réponds pas aux miennes, encore une fois je te le répete, arrete, c'est mieux pour toi.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:28:05

haha le mec il est tellement traumatisé qu'il parle de moi ailleur :rire:

on peut revenir au sujet svp ?

Pour moi SMITE c'est de la chiasse sans nom, un moba

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:28:54

en 3d c'est n'importe quoi et ça va à l'encontre même de la catégorie du jeu en elle même.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:36:27

Décidémment tu me suis partout toi :rire: comme tu dis, a croire que t'es amoureux. Et je vois pas en quoi te citer c'est synonime de traumatisation, surtout que je fais tout ca pour que ton petit chien comprenne ce que je dis

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:43:39

c'est toi qui est couché comme une chienne sur le topic depuis le début t'es un animal de foire on te lance de la nourriture et on te regarde amuser la galerie.

Donne moi la patte.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:47:48

Ahah et hop reparti dans l'insulte faute d'intelligence, finalement t'es pas si loin du kevin de base.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:49:31

Allez hop c'est reparti pour de l'affirmation de merde sans fondement.
je jette une une friandise, toi tu sautes dessus et tu nous amuses.

Allez réponds je te laisse la scène pour toi affiche toi devant tout le monde

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:04:06

"Allez hop c'est reparti pour de l'affirmation de merde sans fondement."

Sans fondements ? Ah et c'est quoi le message au dessus du mien ? Mais oui, c'est bien des insultes dignes d'un gamin ! Donc le fondement c'est assez visible quand meme :hap: laisse tomber maintenant que je t'ai prouvé ca t'as plus rien :rire:

:rire: tu te rassures en disant que depuis le début tu rigoles mais bon maj lock et compagnie ca me dit le contraire et a vrai dire je t'avouerais que tu m'as fait rire :rire:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:08:56

c'est pas une insulte je te COMPARE à une chienne et à un animal de foire :hap: :hap: :hap:

et j'adore le "allez la c'est bon cette fois j'ai gagné j'ai tout prouvé" à chaque post.

Allez la prochaine fois c'est peut-être la bonne

PS : no fake t'es un animal de foire regarde tout le topic tu te fais cracher dessus par 3 personnes différentes, t'es au centre d'une tournante ici.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:21:34

:rire: le mec qu'a tellement d'amis qu'il prend le forum pour un groupe de copains, ca sent le mensonge ta soit disant vie sociale :non: Tout ce que t'as c'est des vieilles insultes, c'est vrai que pour moi c'est une petit victoire, parce que sans ca tu dis plus rien :rire:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:26:35

" :rire: le mec qu'a tellement d'amis qu'il prend le forum pour un groupe de copains, ca sent le mensonge ta soit disant vie sociale :non: "

elle dit quoi ta boule de cristal sur le temps qu'il va faire à Biaritz demain ? Non parce que c'est la ou je bouge avec mes amis.

"Tout ce que t'as c'est des vieilles insultes, c'est vrai que pour moi c'est une petit victoire, parce que sans ca tu dis plus rien :rire: "

réveille gamin, y'a qu'un seul poste ou je t'ai only insulté et c'était juste après un pavé full arguments, j'adore comme tu te raccroches à la seule insulte de tout un post en ignorant tout ce qu'il y a côté, on a la lecture sélective ? c'est pas beau ça.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 21:58:01

"elle dit quoi ta boule de cristal sur le temps qu'il va faire à Biaritz demain ? Non parce que c'est la ou je bouge avec mes amis. "
:bravo: il sort :rire: c'est génial dis moi :rire: Biarritz* C'est pas sortir qui prouve que t'as des amis, on a toujours besoin d'un meme sur qui se moquer dans un groupe, si tu vois pas c'est qui, pose toi la question :rire:

"réveille gamin, y'a qu'un seul poste ou je t'ai only insulté et c'était juste après un pavé full arguments, j'adore comme tu te raccroches à la seule insulte de tout un post en ignorant tout ce qu'il y a côté, on a la lecture sélective ? c'est pas beau ça."
Tu rigoles ? Relis tes propres torchons, ils sont tous bourrés d'insultes entre celui que je t'ai cité, le fameux coup de queue :rire: et tes autres conneries. La lecture selective ? c'est surtout que fasse a un pavé sans un seul argument et bourré d'insulte j'ai tout retenu -> pas d'arguments que des insultes bidons

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:59:28

Viens sur l'autre topic je t'en ai mis plein le cul !!!!!

La vidéo du moment