CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable ? :)

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 18:30:48

pas vraiment non, de mon expérience personne, cette année le premier de toute la promo c'était un putain de gosse dans sa tête qui n'allait jamais en cours, qui passait son temps à fumer et ses soirées à se bourrer la tronche et à faire n'imp, pourtant dès qu'il y avait un examen, il nous roulait tous dessus.

Et voila tu fais encore l'amalgame entre culture et intelligence :sarcastic: tu peux etre immature et connaitre tes formules hein :non:

"En tout cas ma vie sociale est beaucoup plus épanouie que celle des espèces de cassos qui s'assoient toujours devant en cours et qui parlent de physique à chaque putain d'intercours et qui le weekend se morfondent sur leur ordinateurs."

J'espere que tu parles pas de moi :rire: Ma vie sociale est plus que correcte t'inquietes pas pour ca :ok:

Donc tu étais une victime au collège lycée et tu te réfugies dans ton complexe de supériorité ?
Est-ce que t'a vie sociale est bien remplie ?
Tu m'as l'air d'être une espèce de rabat-joie psychorigide ennuyant, j'espère que t'as pu te trouver des potes avec des gens qui ont les mêmes centres d'interets que toi.

Ce forum représente en moyenne 1% de mon activité quotidienne, toi il a l'air de te tenir à coeur parce que depuis 2 pages du dois te barrer.

Et aller ca spécule sur ma vie sociale :rire: moi les petits gros matheux ils me faisaient plutot rire qu'autre chose :rire: Vu ton comportement sociale t'as peut etre des amis, mais c'est genre les gogoth du lycee ou le groupe geekos dont tous le monde se moque :rire:

Putain tu sais pas à qui tu parles comment je kiff le golf j'étais dans une équipe de pro au lycée, le tennis aussi j'aime bien, j'ai horreur du foot par contre, tu veux en savoir plus ?

Bah alors pourquoi tu critiques les golfeurs ? T'en es arrivé à un point ou t'es obligé de t'auto critiquer ?

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:54:18

"Et voila tu fais encore l'amalgame entre culture et intelligence :sarcastic: tu peux etre immature et connaitre tes formules hein :non: "

les grands génies, c'est ils sont pour la grande majorité en science et si tu me demandais te définir l'intelligence, je te dirais que c'est la faculté à s'adapter à n'importe quelle situation afin de s'en sortir le mieux possible.

"J'espere que tu parles pas de moi :rire: Ma vie sociale est plus que correcte t'inquietes pas pour ca :ok: "

non je parle pas de toi.

"Et aller ca spécule sur ma vie sociale :rire: moi les petits gros matheux ils me faisaient plutot rire qu'autre chose :rire: Vu ton comportement sociale t'as peut etre des amis, mais c'est genre les gogoth du lycee ou le groupe geekos dont tous le monde se moque :rire: "

je spécule pas, justement j'espère que c'est pas ton cas.
Sinon personne ne s'est jamais foutu de ma gueule pendant tout mon adolescence, et j'ai jamais été no gothique ne geek, tu sais on peut très bien jouer au jeux video sans être le boutonneux de base qui se branle sur la dernière carte graphique après s'être repeint les ongles en noir, je sais que les généralités c'est ton truc mais ça commence à être saoulant tes conneries.

Ah au passage j'ai horreur des maths et je ne suis pas du tout gros, c'était juste une étape necessaire pour atteindre mon but, mais comme j'étais obligé de passer par là j'ai fait preuve d'intelligence et je me suis adapté à la situation.

"Bah alors pourquoi tu critiques les golfeurs ? T'en es arrivé à un point ou t'es obligé de t'auto critiquer ? "

jamais critiqué le golf ni les joueurs de golf, je l'ai juste mentionné car c'est un sport courant chez les gens qui se la pètent, mais en dehors de ça c'est vraiment cool, mythomanie stroke again.

Tu veux vraiment que je te dise la raison pour laquelle tu me colle aux basques ici et tu te sens obligé de me descendre ?

C'est tout simplement parce que je brise l'image que tu t'étais forgée au collège et/ou au lycée des mecs comme moi (tu devais essayer de te rassurer en te disant qu'ils finiraient tous portier ou cuistot (coucou malik :noel: )), tout simplement car tout ce que j'ai dis est vérifiable et véridique et parce que non seulement je pense que vais réussir ma vie, mais aussi parce que je suis pas passé à côté de mon adolescence et que ma vie sociale est un espèce de rêve.
Et c'est ça qui te fais le plus chier, c'est que toi t'as jamais été foutu de concilier les 2 tu t'en prends à moi.

Après ça c'est l'image que je me suis fait de toi après avoir discuter longuement avec toi, je ne prétend absolument pas que c'est la vérité, mais c'est ce que je ressent.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:00:08

Laisse tomber il en vaut pas la peine, depuis tout à l'heure il tourne en rond avec ses soi disant "arguments " alors que c'est basé sur des spéculations sur la vie de l'autre, autant du vent.

Laisse lui le dernier mot, il aura comme ça au moins l'impression d'avoir réussis quelque chose, a défaut d'une argumentation claire et solide.

Toujours est il qu'il doit bien rager le toutou derrière son écran, vu comment il décortique la moindre parole et les attaques personnelles et les généralisations :oui:

Tu te casses le cul pour rien, vraiment...

samppicote
samppicote
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:02:27

Fermez vos gueules un instant , sampicote in da place :

http://stats.dota2.be/match/25047969

Ma game avec na'vi puppey et xboxct

Puppey était le sk et xboxct le silencer , game de fou avec 400 spectators :ok:

Pour ceux qui doutaient que j'ai play avec dendi . :rire:

Pas de "random matchmaking" c'est qu'on a jugé que j'avais le niveau :content:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:03:08
  • t'arrives pas à me classer dans aucune des catégories de personnes que tu as pu rencontrée dans ta vie et pourtant t'as essayé :

--> de me classer parmis les kévins unbrain qui peuplent les bas fond d'internet = ECHEC
--> de me classer parmis les gros nolifes boutonneux qui passent leur vie à se goinfrer de meuporg = ECHEC
--> de me classer parmis les goth au lycée qui écoutent leur black metal = ECHEC
--> l'abruti déchet qui finira portier = ECHEC

bref je peux comprendre ton archarnement, mais ça ne marche pas comme ça malheureusement pour toi.
Tu vois ce que je veux dire ? t'arrives pas à me foutre dans un des sacs que tu as à portée de main et c'est pour ça que toutes ton argumentation depuis le départ ne tient pas la route.

samppicote
samppicote
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:10:31

z'etes sérieu avec vos pavés la ?

http://stats.dota2.be/match/25047969

Ma game avec na'vi puppey et xboxct

Puppey était le sk et xboxct le silencer , game de fou avec 400 spectators

Pour ceux qui doutaient que j'ai play avec dendi .

Pas de "random matchmaking" c'est qu'on a jugé que j'avais le niveau

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:31:02

"Je ne te classe pas, je te compare successivement, par ton comportement, a des groupes de personnes. Sache faire la différence :ok: "

et quel est l'intérêt de ces comparaisons ? c'est censé me discréditer ? m'attaquer personnellement ?
Non sérieux dis moi parce que je vois vraiment pas l'intérêt, tu cherches à faire quoi ?

je vais éviter de revenir à l'histoire du golf car la mythomanie est soit maladive chez toi, soit elle constitue ton unique mécanisme de def.
Pour la phrase que tu n'as pas compris enlève le "c'est" et c'est good, souvent je change certaines phrases dans mes post et certains mots restent car je ne me relis pas, tu n'en vaut honnêtement pas la peine.

Sampicote post un replay les stats osef. ou alors c'est quoi ton pseudo ? j'irai regarder la game quand j'aurai le temps, et sinon tu pourrais pas faire des games avec Luna, je suis un noob avec et je cherche à imiter des pros pour progresser donc ça m'intéresse.

samppicote
samppicote
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:33:19

L'id du replay : 25047969

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:37:37

Ah et dernière petite question, pourquoi t'es resté tout à l'heure alors que tu devais arrêter de répondre ?

Allez je reprend encore une dernière fois de toi pour voir si tu changerai pas de goût, sinon je vais mettre fin à ce dialogue de sourd, tu peux penser que tu as gagné ou pas ça restera ton opinion, le public se fera la sienne (j'ai déjà ma petite idée sur celle du public vu comment tu te fais cracher dessus par percee) et moi j'aurai également ma mienne.
Tu sais fondamentalement mon but n'est pas de te faire entendre raison, ça sert à rien personne ne va dire "okay t'as raison j'ai perdu etc", mon but est de montrer au public que t'es une merde et que ton argumentation est à chier et je pense que j'ai réussi, après que tu penses que j'ai perdu et que j'ai tord, j'en ai strictement rien à foutre.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:54:47

""ma mienne. " Ca se passe de commentaire :rire: "

regarde ton clavier, faute de frappe c'est dingue t'es encore la dessus ça devient un sketch.

"J'ai bien ri du mec qui se croit dans une battle au sommet :rire: ca me fait douter sur ta réelle situation sociale :( Je me fais cracher dessus par Percee ? La belle affaire le gamin connait rien et vient parler, pareil pour mon petit chien chien et je pourrais dire pareil de toi avec MarcoM13, mais je fais pas dans la fellation :ok: "

donc en gros quand on te critique on est forcément un gamin ?

"Arrete avec ton public la vedette :sarcastic: A part deux trois courageux qui ont envie de lire tous le monde s'en branle mon pauvre.
Donc en gros ton argumentation tient sur le fait que j'argumente mal ?"

OUIII !!! et le pire c'est que ça marche, depuis tout à l'heure t'es à fond dans la généralité, j'ai pas besoin d'aller chercher des arguments de malades pour montrer que ta méthode est foireuse, ça marche peut-être chez les gosses mais pas ici.

Voici la phrase qui constitues la base de ton argumentation de merde :

SI TOUS LES KÉVINS AIMENT LE VERT ALORS TOUT CEUX QUI AIMENT LE VERT SONT DES KÉVINS

"C'est joli comme ca tu te casses a ma place, plus la peine de faire le boulot :rire: "

Cool ton argumentation. Cool ta justification.

Y'a pas de gagnant ni de perdant, la question de départ etait de débattre sur l'appartenance de la maturité a l'intelligence ou non, j'ai finalement eu raison, un point c'est tout ;) "

y'a pas de débat la maturité est liée à l'intelligence, mais l'un n'empêche pas l'autre, bravo, c'est comme si tu avais fait 7 pages tout ça pour me convaincre que 2+2 = 4 alors que je n'ai jamais dit le contraire.

GG U WON

aller jte mute parce que tu me casse les couilles, tu tournes en rond et tu goutes l'échec

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:58:37

onwned by tab mais au moins j'ai bien mis en évidence la phrase qui fait que TOUT ce que tu as dis depuis le début ne vaut absolument rien.

Allez moi je me barre parce que j'ai d'autre chose à foutre que de discuter avec un gosse mythomane, généralisateur qui après 7 pages de coups dans le cul se focalise encore sur des fautes de frappe et qui finalement a juste une histoire d'échec qui a du mal à passer.

Je te laisse méditer sur tout ce qui a été dit (puisses-tu seulement comprendre le sens de ce mot)

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:00:47

et je te laisse avec mon bras droit the_loveliness*

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:01:19

"regarde ton clavier, faute de frappe c'est dingue t'es encore la dessus ça devient un sketch."
C'etait juste un petit rappel :hap:

"donc en gros quand on te critique on est forcément un gamin ? " J'ai parlé avec chacun des deux avant de dire ca, renseigne toi :sarcastic:

"OUIII !!! et le pire c'est que ça marche, depuis tout à l'heure t'es à fond dans la généralité, j'ai pas besoin d'aller chercher des arguments de malades pour montrer que ta méthode est foireuse, ça marche peut-être chez les gosses mais pas ici.

Voici la phrase qui constitues la base de ton argumentation de merde :

SI TOUS LES KÉVINS AIMENT LE VERT ALORS TOUT CEUX QUI AIMENT LE VERT SONT DES KÉVINS "
Ce serait bien qu'un jour tu saches faire la différence entre généralisation, à 21 ans ce serait quand meme préférable :hap:

"Cool ton argumentation. Cool ta justification. "
Je cite juste cette phrase pour montrer a quelle point c'est paradoxale :rire:

"y'a pas de débat la maturité est liée à l'intelligence, mais l'un n'empêche pas l'autre, bravo, c'est comme si tu avais fait 7 pages tout ça pour me convaincre que 2+2 = 4 alors que je n'ai jamais dit le contraire.

GG U WON

aller jte mute parce que tu me casse les couilles, tu tournes en rond et tu goutes l'échec"

Regarde au début : "quand on confond se et ce, on est mal placé pour parler de maturité. " Tu dis clairement "lol tu c pa écrir sa prouv tu pe pa parlé de maturité ^^^"
Et apres t'as meme ajouté :"ah l'orthographe c'est de la culture maintenant ? " comme si tu t'etais pas assez enfoncé :rire2: Donc discussion terminé, je t'ai effectivement prouvé par A+B que tu avais tort, c'etait le but.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:02:23

ton bras droit, ca explique pourquoi il parle comme un branleur et qu'il a du truc blanc partout sur lui :hap:

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:03:17

"ton bras droit, ca explique pourquoi il parle comme un branleur et qu'il a du truc blanc partout sur lui :hap: " Quel blagueur

"je t'ai effectivement prouvé par A+B que tu avais tort, c'etait le but. " Non. Sujet clos

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:08:10

Non. Sujet clos

T'as ce don de toujours t'enfoncer toi :rire: Je vais répéter parce que t'as l'air un peu lent a la detente :honte: La question premiere etait de débatte si la maturité et l'orthographe etait immanquablement de pair, je lui ai prouvé que non, meme si il n'a aucun des deux. m'enfin bon on peut pas t'en vouloir de pas avoir lu, des que c'est plus gros que le livre de martine a la plage ca a l'air de te dépasser ...

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:25:14

"ton bras droit, ca explique pourquoi il parle comme un branleur et qu'il a du truc blanc partout sur lui :hap: "

c'est vrai que c'est super mature cette phrase.

J'aimerai juste développer ce point : j'ai juste dit que faire une faute aussi dégueulasse et se permettre de juger de la maturité d'autrui ça allait pas ensemble, après libre à lui d'en parler mais je n'accorderai aucun crédit à son jugement, je ne faisait que le signaler.

"Et apres t'as meme ajouté :"ah l'orthographe c'est de la culture maintenant ? " comme si tu t'etais pas assez enfoncé :rire2: "

MAIS OU SE CACHENT LES ARGUMENTS ??? MAIS OU SONT LES FAITS APPUYANT TES PROPOS ??
EN QUOI JE M ENFONCE ??

Si pour toi c'est ça un raisonnement par A+B je donne pas cher de ta peau en maths, remarque vu tes lacunes en logique j'ose même pas imaginer la gueule de l'école d'ingé qui veut bien de ta gueule.

Tu vas encore répondre comme le gosse que tu es car impossible pour toi de ne pas avoir le dernier mot (super mature comme attitude), mais sache que tu n'as absolument rien prouver pas d'argument pas de preuve, pas de preuve, pas de débat possible, pas de débat possible, je perds mon temps.

Et tes post ne sont qu'un ramassis de de propos sans arguments concret à l'appui jonché de spéculations hasardeuses sur ma vie mon physique etc...

par exemple : "tu t'enfonces tout seul" ah oui c'est facile de dire ça, la vraie difficulté c'est de dire pourquoi, mais ça fait 7 pages que je te le demande, ça fait 7 pages que t'es pas capables de répondre, et pas seulement pour cet exemple j'en conclue que tu n'as rien.

Et le plus marrant c'est que tu essaie de te rattraper "ah non je te compare en faite je généralise absolument pas" oui c'est bien beau sauf que t'es putain de comparaisons n'ont pas lieu d'être parce que ça ne contredis pas mon propos.

tu es le roi de l'argumentation boule de cristal, moi ça m'intéresse pas de discuter avec ce genre de personne, t'es tellement vide que tu reviens à la charge à chaque fois " j'ai raison, dis moi que j'ai raison, t'as vu j'ai raison, et là j'ai raison non?" limite tu es en train de me supplier.

voici mon dernier post à ton égard, tu vas effectivement sauter dessus et me resservir ton bouillon de merde habituel( à base d'affirmations sans fondements, d'erreur de logiques, de contradictions, de mensonges, de généralités et avec un léger gout de mauvaise foi) à croire que c'est le plat du jour, mais si tu continues comme ça ton restaurant va faire faillite bien vite vu la pauvreté de ton menu.

q+ péon g win tmtc no re pls TROLOLOL (faut bien que je te donne matière à répondre

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 20:34:54

T'inquietes pas en maths je m'en sors bien :rire: Et l'ecole d'ingé je suis accepté d'office :ok: Et va pa croire que c'est une ecole de merde, il faut mention tres bien au bac pour l'avoir ( lol le bac ^^^^)

'MAIS OU SE CACHENT LES ARGUMENTS ??? MAIS OU SONT LES FAITS APPUYANT TES PROPOS ??
EN QUOI JE M ENFONCE ?? '
Les faits sont que, non content de rapprocher maturité et orthographe, tu dis en plus que l'orthographe c'est de la culture, ce qui te discredite encore plus :sarcastic: Et les faits ? Je te cite, tu veux quoi de plus ? Ah et les majuscules c'est pas obligatoire, pour quelqu'un qui rage pas.

Bon apres toujours le meme ramassis de betises etc. Mais ca me fait rire on parle que de mon "argumentation" Mais tu te rends compte que la tienne est COMPLETEMENT inexistante ? Tout ce que tu fais en 7 page, c'est rabacher " lol ta pa dargument en + ton argumentasion el pue ^^"

"oui c'est bien beau sauf que t'es putain de comparaisons n'ont pas lieu d'être parce que ça ne contredis pas mon propos. "

C'est bien mon grand, mais apprends qu'un débat ne consiste pas a essayer de faire l'autre se contredire, monsieur je regarde les débats politiques ;)

Donc au final, t'as passé 6 ou 7 pages a parler de mon argumentation, celle ci etant le seul sujet qui te permmette d'eviter d'argumenter :sarcastic: En bref, t'as pour ainsi dire aucun petit argument et tu esperes le cacher en parlant sans cesse de mes arguments. En gros tout ce que t'as gagné, c'est te ridiculiser. Merci aurevoir

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:37:21

Une tentative de troll raté de sampicote se dissimule entre les pavés, saurez-vous la trouver? :noel:

samppicote
samppicote
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:40:46

J'suis on ne peut plus sérieu :peur:

La vidéo du moment