"ton bras droit, ca explique pourquoi il parle comme un branleur et qu'il a du truc blanc partout sur lui
"
c'est vrai que c'est super mature cette phrase.
J'aimerai juste développer ce point : j'ai juste dit que faire une faute aussi dégueulasse et se permettre de juger de la maturité d'autrui ça allait pas ensemble, après libre à lui d'en parler mais je n'accorderai aucun crédit à son jugement, je ne faisait que le signaler.
"Et apres t'as meme ajouté :"ah l'orthographe c'est de la culture maintenant ? " comme si tu t'etais pas assez enfoncé
"
MAIS OU SE CACHENT LES ARGUMENTS ??? MAIS OU SONT LES FAITS APPUYANT TES PROPOS ??
EN QUOI JE M ENFONCE ??
Si pour toi c'est ça un raisonnement par A+B je donne pas cher de ta peau en maths, remarque vu tes lacunes en logique j'ose même pas imaginer la gueule de l'école d'ingé qui veut bien de ta gueule.
Tu vas encore répondre comme le gosse que tu es car impossible pour toi de ne pas avoir le dernier mot (super mature comme attitude), mais sache que tu n'as absolument rien prouver pas d'argument pas de preuve, pas de preuve, pas de débat possible, pas de débat possible, je perds mon temps.
Et tes post ne sont qu'un ramassis de de propos sans arguments concret à l'appui jonché de spéculations hasardeuses sur ma vie mon physique etc...
par exemple : "tu t'enfonces tout seul" ah oui c'est facile de dire ça, la vraie difficulté c'est de dire pourquoi, mais ça fait 7 pages que je te le demande, ça fait 7 pages que t'es pas capables de répondre, et pas seulement pour cet exemple j'en conclue que tu n'as rien.
Et le plus marrant c'est que tu essaie de te rattraper "ah non je te compare en faite je généralise absolument pas" oui c'est bien beau sauf que t'es putain de comparaisons n'ont pas lieu d'être parce que ça ne contredis pas mon propos.
tu es le roi de l'argumentation boule de cristal, moi ça m'intéresse pas de discuter avec ce genre de personne, t'es tellement vide que tu reviens à la charge à chaque fois " j'ai raison, dis moi que j'ai raison, t'as vu j'ai raison, et là j'ai raison non?" limite tu es en train de me supplier.
voici mon dernier post à ton égard, tu vas effectivement sauter dessus et me resservir ton bouillon de merde habituel( à base d'affirmations sans fondements, d'erreur de logiques, de contradictions, de mensonges, de généralités et avec un léger gout de mauvaise foi) à croire que c'est le plat du jour, mais si tu continues comme ça ton restaurant va faire faillite bien vite vu la pauvreté de ton menu.
q+ péon g win tmtc no re pls TROLOLOL (faut bien que je te donne matière à répondre