"Ah tu vois t'as encore un probleme avec les mots composés
"
ta gueule
"Sérieux arrete de parler de victimisation tu me dis "lol va voter PCF" ca sent le partisan FN parce que papa maman ont dit que les arabes c'est caca et que tu t'es fais voler ton gouter par Rachid surtout
"
Tu me reproche d'être allé sur le 15-18 et tu utilise de l'argumentation made in 15-18, on note ici encore un problème de logique, non petit, être contre le PCF ne signifie pas être pour le FN, je vomis d'ailleurs sur ce parti de merde et sur son programme économique à chier.
"Et par ailleurs sur Dota j'ai rencontré une seule fois un francais ( mes potes exclus )et y'a pas d'insultes, c'est vrai qu'on a pas tous un caractère de merde qui conduit aux conflits
"
Je suis un putain de diplomate IRL no fake.
" insultait celui qui vote pour son concurrent ( a la maniere du FN quoi )
"
ouais sauf que je ne l'ai pas insulté, la mythomanie frappe encore ici.
Tu sais que je peux conclure sur cet infâme débat inintéressant (because orateur médiocre) ?
c'est que tu as de gros problème de logique et de bon sens et t'es légèrement mythomane sur les bords.
Enfin tout ça pour dire que tu commences sérieusement à m'emmerder car tu tournes en rond, t'es à chier, alors maintenant c'est simple, j'en ai ras le cul de me répéter soit tu réponds à mes questions, soit je te claque la porte au nez.
mes questions sont les suivantes :
C'est quoi ton putain de problème avec moi ?
Qu'est ce que ça peut te foutre que je m'exprime comme ça ?
Est-ce que t'es adepte de la pensée unique ?
C'est si important pour toi de nous montrer que tu as un brin de culture ?
Merci de répondre, pour le reste, je t'invite à relire tout mes posts depuis le début, j'en ai ras le cul de faire du sur-place avec un sous-alimenté intellectuel.
Excuse moi, c'est toi qui parlais de maturité? Dire que je le suce si je le soutiens quand il dit que t'es un déchet..
Décidément tu fais un blocage sur le langage. Je suis au courant du nuff said, et c'est quoi le problème à dire Enough? C'est pas toi qui cassait les couilles pour dire "Chevalier blanc au lieu de whiteknight"? J'comprends mieux. Ah, et savoir dire nuff said ne signifie pas que tu es bilingue.
"ton pseudo-niveau d'anglais" Ah bah merde, tu connais mon niveau en deux mots.
Non mais je crois que c'est juste une tache qui digère mal l'échec, ça arrive souvent chez les enfants, pour qu'il nous lache faut lui faire croire à un compromis et il va retourner à ses pénates avec ce qui lui reste de dignité.
bfo ->
"ta gueule " des insultes et encore des insultes
"Tu me reproche d'être allé sur le 15-18 et tu utilise de l'argumentation made in 15-18, on note ici encore un problème de logique, non petit, être contre le PCF ne signifie pas être pour le FN, je vomis d'ailleurs sur ce parti de merde et sur son programme économique à chier. "
Ah bon je te reproche d'y etre allé ? T'etonnes pas si je peux pas repondre a des questions basés sur des mensonges...
"Je suis un putain de diplomate IRL no fake. "
Ah oui parce que Dota c'est Irl, j'avais oublié
"ouais sauf que je ne l'ai pas insulté, la mythomanie frappe encore ici. "
Non tu l'as agressé, joue pas sur les mots ca revient au meme
Ah et dire qu'il dit de la merde c'est une insulte, pour ta gouverne
"t'es légèrement mythomane sur les bords."
L'hopital qui se fout de la charité
"C'est quoi ton putain de problème avec moi ? " La c'est plutot a toi de me repondre, car tu es venu me faire chier le premier, je ne t'avais pas répondu directement ( je t'ai qui plus est prouvé par A+B que tu n'etais pas obligé de repondre
)
"Qu'est ce que ça peut te foutre que je m'exprime comme ça ?" Je m'en fous, je remarque juste que tu critiques la maturité des autres mais n'est pas capable de parler pour quelqu'un de ton age, sans utiliser les expressions de son jeu vidéo favori ![]()
"Est-ce que t'es adepte de la pensée unique ?" Non.
"C'est si important pour toi de nous montrer que tu as un brin de culture ?" Je vois pas en quoi utiliser les mots adéquats c'est faire preuve de vanité ou autre, tu l'apprendras à tes dépens quand tu seras en face de ton patron en lui disant que si t'as insulté patrick, c'est parce qu'il avait whiteknighté gilbert.
"Merci de répondre, pour le reste, je t'invite à relire tout mes posts depuis le début, j'en ai ras le cul de faire du sur-place avec un sous-alimenté intellectuel."
Oui autant dire que t'as plus rien
Percee ->
"Excuse moi, c'est toi qui parlais de maturité? Dire que je le suce si je le soutiens quand il dit que t'es un déchet.. "
Ah oui soutenir quelqu'un qui insulte autrui c'est aussi faire preuve de maturité
Mais c'est assez marrant parce que dire je disais que tu le suces parce qu'il emploie exactement le meme terme, donc en gros en le soutenant tu l'insultes
"Décidément tu fais un blocage sur le langage. Je suis au courant du nuff said, et c'est quoi le problème à dire Enough?"
Nan mais si on veut faire son tru3 d4rk english à la whiteknight et compagnie, on prend soin d'utiliser ce qu'il convient. Va me trouver un anglais qui dit Enough said plutot que nuff said ( biensur y'a l'exception qui confirme la regle enfin bref
)
"C'est pas toi qui cassait les couilles pour dire "Chevalier blanc au lieu de whiteknight"?"
Bah ecoute si tu veux faire ton bilingue fais le bien parce que la ca fait surtout le gamin qui rentre de l'ecole apres avoir appris la signification d'enough said et qui va le répéter a ses copains.
" Ah, et savoir dire nuff said ne signifie pas que tu es bilingue. "
Surement pas mais ne pas le savoir prouve bien que tu n'es pas bilingue par contre ![]()
T'as raison, je veux faire mon true dark, j'aurai du dire "Assez dit" comme un bon français
Le mec qui n'invente pas les choses : "si on veut faire son tru3 d4rk english" "si tu veux faire ton bilingue fais le bien parce que la ca fait surtout le gamin qui rentre de l'ecole apres avoir appris la signification d'enough said et qui va le répéter a ses copains. " T'as raison, tu n'es pas mythomane.
"Ah oui soutenir quelqu'un qui insulte autrui c'est aussi faire preuve de maturité
Mais c'est assez marrant parce que dire je disais que tu le suces parce qu'il emploie exactement le meme terme, donc en gros en le soutenant tu l'insultes
" Aucune logique dans cette phrase. Et oui, si tu es une grosse merde, je vois pas le problème.
"T'as raison, je veux faire mon true dark, j'aurai du dire "Assez dit" comme un bon français"
Tout est dit aurait été préférable
"T'as raison, tu n'es pas mythomane. "
T'es comme ton copain bfo toi hein ? Tu prends les clichés au pied de la lettre
"Aucune logique dans cette phrase. Et oui, si tu es une grosse merde, je vois pas le problème. "
C'est pas parce que tu comprends rien qu'il n'y a rien a comprendre
Tu vois tu te permets encore d'insulter sans me connaitre. Qui parlait de maturité deja ?
Sans te connaitre? Je vois tes messages, et j'en déduit que tu sais pas argumenter, que tu es une personne détestable. Toi en revanche, tu te permet de dire que je suis une merde en anglais, parce que j'ai dis enough au lieu de nuff. D'accord. Et, c'est toi qui parlait de maturité, j'ai fait que te le rappeler.
Ah oui c'est connu on peut connaitre quelqu'un en une dizaine de messages
A défaut d'etre cohérent t'es drole ![]()
Et oui t'as pas de niveau d'anglais au point d'accrocher les mots toi meme faut de connaitre les expressions qui leurs sied
Et enfin oui je parle de maturité, c'est bien, tu suis ![]()
T'as écris plus d'une dizaine de messages, tous plus inutiles les uns que les autres. Tu les bourres de smileys pour faire des pseudo-taunts, tu dis que t'as la plus grosse car tu connais plus de mots (car si le mec les utilise pas, c'est qu'il les connait pas, forcément), tu dis que je suce juste parce que je suis d'accord avec lui. J'sais pas, pour moi c'est le comportement d'un connard. Et encore une fois, je connais l'expression nuff said, merci ![]()
"T'as écris plus d'une dizaine de messages, tous plus inutiles les uns que les autres" Alors comment tu peux me connaitre en lisant des messages inutiles ? Moi par conter en voyant que tu sais pas utiliser une expression de base en anglais,
ca m'en dit largement sur ton niveau.
" tu dis que je suce juste parce que je suis d'accord avec lui." En attendant, pour avoir dire +1 à l'auteur, celui que tu soutiens tant m'a traité de gros suceur qui prend les coups de queue a sa place, donc donne pas ton soutien a des personne avec qui tu n'es pas d'accord, fais preuve d'un minimum d'intelligence
.
"Tu les bourres de smileys pour faire des pseudo-taunts, tu dis que t'as la plus grosse car tu connais plus de mots (car si le mec les utilise pas, c'est qu'il les connait pas, forcément)"
C'est vrai quand on parle d'une cuillere c'est tellement mieux de dire "le truc qui creuse dans le yahourt"
Quand on utilise pas quelque chose qui est propice a l'utilisation, c'est soit qu'on est con, soit qu'on le connait pas.
" Et encore une fois, je connais l'expression nuff said, merci " Bah utilise la au lieu de t'en vanter ![]()
Mais t'es un cas ![]()
Tu me dis que je peux pas déduire un peu ta personnalité en des dizaines de messages, et que tu peux déduire mon niveau en 2 mots?
Tu te rends compte que c'est toi qui te la pète en insistant sur le fait que tu connais le vocabulaire, et pas moi qui dit juste que je connaissais l'expression et que t'as pas besoin de faire un blocage dessus?
"Tu me dis que je peux pas déduire un peu ta personnalité en des dizaines de messages, et que tu peux déduire mon niveau en 2 mots? "
Euh pour toi c'est quoi la personnalité ? C'est aligner 10 mots et pouvoir en déduire tout un être ? C'est plutot toi la cas a ce moment la
"Tu te rends compte que c'est toi qui te la pète en insistant sur le fait que tu connais le vocabulaire, et pas moi qui dit juste que je connaissais l'expression et que t'as pas besoin de faire un blocage dessus?"
Je me la pete ou ? Je supporte pas les gens qui font leur tru3 dark en utilisant des expressions anglaises que les francaises sont plus adéquates
On est sur un forum francais si t'es pas content c'est ton probleme
Je fais pas de blocage dessus tu aurais arreté d'en parler j'aurais pas pu te répondre dessus, réfléchis.
Bon j'arrête, je pense que tout le monde peut voir ton incroyable mauvaise foi.
Mais oui, mauvaise foi, ![]()
Et c'est bibi qui a déclencher ![]()
"Ah bon je te reproche d'y etre allé ? T'etonnes pas si je peux pas repondre a des questions basés sur des mensonges... "
pourquoi t'as link un de mes (2) topics sur le 15-18 alors ?
"La c'est plutot a toi de me repondre, car tu es venu me faire chier le premier, je ne t'avais pas répondu directement ( je t'ai qui plus est prouvé par A+B que tu n'etais pas obligé de repondre
) "
Et alors ? continue ? va plus loin ? non parce qu'on s'en branle de ça c'est un détail, le fait est que tu me colles aux basques depuis le début, t'es amoureux de moi ou quoi ?
"Je m'en fous, je remarque juste que tu critiques la maturité des autres mais n'est pas capable de parler pour quelqu'un de ton age, sans utiliser les expressions de son jeu vidéo favori
"
je m'exprime comme j'ai envie de m'exprimer et je ne me soumet pas à ton jugement à la mords-moi le noeud, ALLO QUOI on est sur un putain de forum de jeux video pas dans la vrai vie donc si j'ai envie de m'exprimer comme je le fais sur un jeu je le fait et c'est parfaitement dans le contexte, je suis sur internet donc je m'exprime en utilisant des expressions qui viennent de la culture internet, et il n'y a aucun foutu rapport entre ça et la maturité (dont je me branle très honnêtement) c'est ça que t'es pas foutu de comprendre et ce sur quoi le m'emmerdes depuis ton premier poste.
ALLO j'ai jamais prétendu être un exemple de maturité, apprend à lire ou stfu, premièrement parce que ça m'intéresse pas, deuxièmement parce que c'est pas drôle, troisièmement parce qu'ici je délire et j'insulte tout le monde à longueur de journée, c'est le genre de la maison ici on s'insulte tous, si t'es pas content c'est pareil, faut savoir faire la différence entre les situations où on a besoin d'être sérieux ou celles ou on peut déconner, je ne prend absolument pas ce forum au sérieux j'y suis et j'insulte FOR THE LULZ.
Si tu veux des joutes verbales avec des pseudo érudits ou des va-nu-pieds intellectuels go forum philosophie ou politique.
D'ailleurs j'ai bien hâte de te voir à 20ans (j'en ai 21 pour info, CDV erronée) tu vas te balader en costard-cravate et prendre le thé à 16h avant ta partie de golf en t'exprimant en langage soutenu ? si c'est le cas, c'est que t'es un putain de cas social
"Je vois pas en quoi utiliser les mots adéquats c'est faire preuve de vanité ou autre, tu l'apprendras à tes dépens quand tu seras en face de ton patron en lui disant que si t'as insulté patrick, c'est parce qu'il avait whiteknighté gilbert. "
forum de dota 2 =/= la vraie vie, 'nuff said.
"Oui autant dire que t'as plus rien
"
honnêtement non j'ai plus rien car j'ai déjà tout dit et tu n'y a pas répondu (ou alors partiellement, comme ça t'arrangeais).
Enfin, quand tu auras appris à faire la distinction entre moi sur ce forum et moi devant mon patron ( que je n'aurai pas, j'étudie pour devenir patron
) on aura déjà fait un grand pas en avant, bien sûr que non je ne m'exprime pas comme ça IRL (sauf p-e avec certaines personnes qui sont dans le même délire) pour moi ça semblait être une évidence, visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde.
Ah et ça me fait bien rire ta réaction à la moindre insulte genre outré "oh mon dieu une insulte quel affront quel manque de respect", d'ailleurs c'est pour ça que j'insulte j'aime bien mêler insulte et argumentation justement parce que ça me fait bien rire de voir le mec sauter sur la moindre insulte et ignorer tout ce qu'il y a à côté, ah l'argumentation sélective....
Putain mec sérieux j'espère pour toi que t'es pas aussi emmerdant (dans le sens ennyuant) IRL quand sur ce forum parce que si c'est le cas tu dois être bien seul, déjà qu'à 20 ans les mecs qui font style "ouai jsui tro mature zete des gamins" sont des putains de gros sans-amis sans copine sans vie, j'imagine même pas en dessous de 18ans.
généralement c'est un comportement d'ex victime de collège/lycée qui laisse parler son complexe de supériorité dans lequel il s'était réfugié quand il était ado (ttes fasson c tous d con mwa jsui meiileur keu il veron plu tar) et qu'ils ragent car des mecs comme moi réussissent mieux qu'eux sans être sérieux H24.
Je suis pas psy mais c'est vraiment ce que je ressent, après encore une fois j'espère que c'est pas ton cas.
"pourquoi t'as link un de mes (2) topics sur le 15-18 alors ? "
Euh
? J'ai link ton topic, j'ai rien contre le 15-18
"Et alors ? continue ? va plus loin ? non parce qu'on s'en branle de ça c'est un détail, le fait est que tu me colles aux basques depuis le début, t'es amoureux de moi ou quoi ? "
Ah bon je te colle aux basques ? Je pourrais en dire autant de toi
Et non, pas de chance pour toi, c'est pas ici que tu trouveras une copine
je m'exprime comme j'ai envie de m'exprimer et je ne me soumet pas à ton jugement à la mords-moi le noeud, ALLO QUOI on est sur un putain de forum de jeux video pas dans la vrai vie donc si j'ai envie de m'exprimer comme je le fais sur un jeu je le fait et c'est parfaitement dans le contexte, je suis sur internet donc je m'exprime en utilisant des expressions qui viennent de la culture internet, et il n'y a aucun foutu rapport entre ça et la maturité (dont je me branle très honnêtement) c'est ça que t'es pas foutu de comprendre et ce sur quoi le m'emmerdes depuis ton premier poste.
Ok au pays des aveugles, les borgnes sont rois, je pensais pas qu'on pouvait atteindre un tel niveau d'immaturité
"ALLO j'ai jamais prétendu être un exemple de maturité, apprend à lire ou stfu, premièrement parce que ça m'intéresse pas, deuxièmement parce que c'est pas drôle,"
Alors la je t'avoue que j'ai laché un sourire parce que tu m'as rappelé mon cousin de 5 ans "papa et maman ils disent que je suis pas mature mais c'est nul d'etre grand moi je veux pas etre un adulte"
Qui plus est la maturité va de pair avec l'intelligence
Je crois que tout est dit.
"c'est le genre de la maison ici on s'insulte tous" Lol c'est trop marrant avé les cop1 on samuse a se dir dé gro mo ^^ T'inquietes pas j'avais remarqué que les insultes c'est tout ce que t'avais
"D'ailleurs j'ai bien hâte de te voir à 20ans (j'en ai 21 pour info, CDV erronée) tu vas te balader en costard-cravate et prendre le thé à 16h avant ta partie de golf en t'exprimant en langage soutenu ? si c'est le cas, c'est que t'es un putain de cas social "
Ah oui c'est tellement mieux, 1 ans plus tard, sur un vieux forum de merde, à insulter les copains pour la rigolade
Je préfere largement etre ce que tu décris ![]()
Tu sais tu me fais penser aux bons franchouillards assis dans leurs fauteuils à critiquer tout ce qui est au dessus d'eux "oué lui il fé du golf nondidiou le jmenvatenguerre" ( les beaufs parlent, mais ne reflechissent pas
)
Par ailleurs soit t'as jamais fait du golf soit t'es un gros bourrin pour pas avoir aimé
"honnêtement non j'ai plus rien car j'ai déjà tout dit et tu n'y a pas répondu (ou alors partiellement, comme ça t'arrangeais)."
Tu m'as pourtant posé les questions, auxquelles j'ai par la suite répondu.
"Euh
? J'ai link ton topic, j'ai rien contre le 15-18
"
okay donc il n'y a pas débat ici.
"Et non, pas de chance pour toi, c'est pas ici que tu trouveras une copine
"
ça sert à rien de parler de la copine des autres ou de la mienne ça m'intéresse pas j'ai une vie sexuelle épanouie.
"Alors la je t'avoue que j'ai laché un sourire parce que tu m'as rappelé mon cousin de 5 ans "papa et maman ils disent que je suis pas mature mais c'est nul d'etre grand moi je veux pas etre un adulte"
Qui plus est la maturité va de pair avec l'intelligence
Je crois que tout est dit. "
pas vraiment non, de mon expérience personne, cette année le premier de toute la promo c'était un putain de gosse dans sa tête qui n'allait jamais en cours, qui passait son temps à fumer et ses soirées à se bourrer la tronche et à faire n'imp, pourtant dès qu'il y avait un examen, il nous roulait tous dessus.
Sérieusement comment tu veux que je me défende face à des arguments comme ça ? écoute tant mieux si je te fais penser à ton cousin de 5ans, mais c'est ma mentalité, soit tu aimes soit tu aimes pas, généralement les gens aiment, j'ai parfois tendance à être lourd, mais généralement ça accroche bien avec les gens.
En tout cas ma vie sociale est beaucoup plus épanouie que celle des espèces de cassos qui s'assoient toujours devant en cours et qui parlent de physique à chaque putain d'intercours et qui le weekend se morfondent sur leur ordinateurs.
"Ah oui c'est tellement mieux, 1 ans plus tard, sur un vieux forum de merde, à insulter les copains pour la rigolade
Je préfere largement etre ce que tu décris
"
Donc tu étais une victime au collège lycée et tu te réfugies dans ton complexe de supériorité ?
Est-ce que t'a vie sociale est bien remplie ?
Tu m'as l'air d'être une espèce de rabat-joie psychorigide ennuyant, j'espère que t'as pu te trouver des potes avec des gens qui ont les mêmes centres d'interets que toi.
Ce forum représente en moyenne 1% de mon activité quotidienne, toi il a l'air de te tenir à coeur parce que depuis 2 pages du dois te barrer.
"Tu sais tu me fais penser aux bons franchouillards assis dans leurs fauteuils à critiquer tout ce qui est au dessus d'eux "oué lui il fé du golf nondidiou le jmenvatenguerre" ( les beaufs parlent, mais ne reflechissent pas
)
Par ailleurs soit t'as jamais fait du golf soit t'es un gros bourrin pour pas avoir aimé
"
Putain tu sais pas à qui tu parles comment je kiff le golf j'étais dans une équipe de pro au lycée, le tennis aussi j'aime bien, j'ai horreur du foot par contre, tu veux en savoir plus ?
"dans une équipe de pro
"
dans une classe spé sport* au temps pour moi.