Monsieur demande, monsieur sera servi :
"La tu fais bien un rapprochement entre maturité et culture ( a part si t'es completement con, ce qui n'est pas a écarter ) "
ma réponse : maturité=/=othographe j'ai jamais dit une telle chose si tu savais lire ça t'aurai peut-être éviter de passer pour un trou du cul aux yeux de tout le monde je me suis juste contenter de dire que parler de maturité et faire une faute de gosse dans la même phrase c'était pas crédible
Ensuite, tu pop ici et tu avances que tu n'as jamais vu autre chose que des kévins utiliser mon vocabulaire (donc des trucs à base de taunt, etc) donc tout ceux qui utilisent ça sont des kévins à ça je réponds :
Salut, je n'ai jamais vu de voiture rouge, donc les voiture rouges n'existent pas.
J'espère que tu comprends ici bien la débilité de cet argument.
Bref depuis le début tu me reproches un truc absolument anodin en me sautant à la gorge sur un truc qui ne s'adressait même pas à toi(preuve que tu avais juste envie de t'entretenir avec moi, mais la je pense que tu comprends bien que tu n'aurais pas du puisque à l'instant T tu as la queue entre les jambes), moi je te montre juste que tes jugements de merde basés sur ta maigre expérience personnelle ne valent rien, que ça ne veut absolument rien dire et que tu ne prouves rien, si ce n'est que tu carbures à la généralisation et à la mythomanie (j'ai sorti des stéréotypes sur les joueurs de wow ? j'ai parler de "arabe"
sur mon post sur le 15-18?)
De 3 je ne rage absolument pas, les insultes c'est pour rendre le post comique, ce genre d'argument facile à base de tu raj LOL ça fonctionne peut-être quand tu te mesures à des mecs du -15 mais ici ça vaut pas un clou, on est un poil plus évolué que ça.
Bref, tu es un piteux orateur, je te le dis honnêtement tu nous les casse avec ton mot ad hominem ça va on a compris tu connais un mot latin, tu veux un pin's en récompense ? on s'exprime comme on veut et on se se soumet pas au jugement d'un gosse qui se base sur 3 kévins de facebook pour créer une groupe et y inclure n'importe qui pour essayer de se donner du crédit.