CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable ? :)

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 13:36:32

Bon j't'avouerais j'ai pas pris la peine de lire ton premier post, blindé d'insultes d'enfant et de maj lock ( d'ailleurs vu comme ca a l'air de rager je suis fier de moi :fier: ) mais pour le second, je vais juste te citer
BideFakeOsayf
Posté le 8 juillet 2012 à 19:31:27
quand on confond se et ce, on est mal placé pour parler de maturité.

No re pls ty

La tu fais bien un rapprochement entre maturité et culture ( a part si t'es completement con, ce qui n'est pas a écarter )

Ah derniere chose, cite moi un par un tes arguments contre moi, juste pour rire.

The_Loveliness merci mais la c'est encore toi qui épie mes posts :) gentil The_Loveliness gentil gentil

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:54:01

Monsieur demande, monsieur sera servi :

"La tu fais bien un rapprochement entre maturité et culture ( a part si t'es completement con, ce qui n'est pas a écarter ) "

ma réponse : maturité=/=othographe j'ai jamais dit une telle chose si tu savais lire ça t'aurai peut-être éviter de passer pour un trou du cul aux yeux de tout le monde je me suis juste contenter de dire que parler de maturité et faire une faute de gosse dans la même phrase c'était pas crédible

Ensuite, tu pop ici et tu avances que tu n'as jamais vu autre chose que des kévins utiliser mon vocabulaire (donc des trucs à base de taunt, etc) donc tout ceux qui utilisent ça sont des kévins à ça je réponds :
Salut, je n'ai jamais vu de voiture rouge, donc les voiture rouges n'existent pas.
J'espère que tu comprends ici bien la débilité de cet argument.

Bref depuis le début tu me reproches un truc absolument anodin en me sautant à la gorge sur un truc qui ne s'adressait même pas à toi(preuve que tu avais juste envie de t'entretenir avec moi, mais la je pense que tu comprends bien que tu n'aurais pas du puisque à l'instant T tu as la queue entre les jambes), moi je te montre juste que tes jugements de merde basés sur ta maigre expérience personnelle ne valent rien, que ça ne veut absolument rien dire et que tu ne prouves rien, si ce n'est que tu carbures à la généralisation et à la mythomanie (j'ai sorti des stéréotypes sur les joueurs de wow ? j'ai parler de "arabe" :rire: sur mon post sur le 15-18?)

De 3 je ne rage absolument pas, les insultes c'est pour rendre le post comique, ce genre d'argument facile à base de tu raj LOL ça fonctionne peut-être quand tu te mesures à des mecs du -15 mais ici ça vaut pas un clou, on est un poil plus évolué que ça.

Bref, tu es un piteux orateur, je te le dis honnêtement tu nous les casse avec ton mot ad hominem ça va on a compris tu connais un mot latin, tu veux un pin's en récompense ? on s'exprime comme on veut et on se se soumet pas au jugement d'un gosse qui se base sur 3 kévins de facebook pour créer une groupe et y inclure n'importe qui pour essayer de se donner du crédit.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:55:02

Non je regarde juste comment tu te la fais mettre profond et comment tu tentes de t en tirer en faisant le beau :fier:

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 14:13:18

C'est chaud comment izjoqd arrive à rédiger des pavés sans aucun argument. En fait bfo te pose des questions depuis le début, et toi tu réponds "t'as plus d'argument :rire: " "t'as fait une faute" "je connais plus des mots". Faut pas oublier de bourrer ton pavé de smileys pour faire encore plus croire que t'as des arguments (même si y'a rien)

MarcoM13
MarcoM13
Niveau 25
09 juillet 2012 à 14:20:01

Mais je vois pas en quoi BFO lui pose des questions, sachant que quand t'en arrives au point de poser des questions et d'insulter, c'est que t'as plus d'arguments non plus. De plus, BFO reproche les arguments de izjoqd mais il les reprend à sa façon.

Au début je donnais une majorité à BFO, mais là je vois plus izjoqd en tant que meneur du débat.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 14:23:02

Je t'ai dit que je m'en foutais de ton avis ? Dis moi les questions qu'il pose j'y réponds si ca te fait plaisir :rire: Attention bfo va venir "lol lé gen i son ac moi tavu ^^^" par contre si le mec est avec moi "lol t ki pr fair larbitr toi ^^?"
Ah et aussi pour The_Loveliness t'arretes pas de critiquer le 15-18 et tu viens sucer un mec qu'a le pseudo typique du 15-18, encore un jolie contradiction, c'est comme si tu disais "vive le fn, je soutiens a fond les idée de mohammed_bourguiba"

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 14:23:38

MarcoM13 c'etait pour Percee le dernier message au passage

MarcoM13
MarcoM13
Niveau 25
09 juillet 2012 à 14:40:06

Ecrire la phrase en Kikoolol c'est ce que fait BFO depuis pas mal de posts.

Et c'est plus agréable un post rempli de smileys adéquats à la situations qu'un post rempli d'insultes totalement dénuées d'intérêt pour la discussion.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 14:42:00

Typique de la grosse merde, écrire la frase €n kikou L0L alrs ke le mec ne fé pa sa.
C'est ce qu'on appelle une caricature mon grand :oui:

Tu dis "alrs ke le mec ne fé pa sa.", mais mon grand, avant de se permettre d'en parler, faut aussi savoir le lire, comme je l'ai dit a celui que tu es en train de sucer, parfois ca aide :ok: , bon je vais juste le citer, ca se passe de commentaire :
"TAVU MOI OSSI JE KON2 D MOT ALL2 DIT MWA KE JE SUI KULTIV2 AD HOMINEM SYLLOGISM TAVU TAVU JE REPAIT PENDANT 4 POST MON MO LAT1 PR TE MONTRAI KE JE KON2 DAI TRUC"

Oh, et je pense que c'est plus agréable pour tout le monde un poste avec quelques insultes qu'un autre plein de smileys de merdes qui veulent rien dire dans tes phrases

"quelques insultes" :bravo: je cite encore :
"Encore une fois le public à voté t'es une merde personne n'est venu te défendre ou approuver ton argumentation de merde, même l'auteur que tu pompes allègrement me regardait d'un air amusé te refaire ton trou du cul tremblotant qui gigote comme une petite grenouille au rythme des va et vient de mon putain de marteau-piqueur et dansait en écoutant le claquement de mes boules contre ton cul qui finalement était le seul truc constructif que tu as pu émettre durant TOUT ce putain de clash de merde. "

Pfou t'imagines si y'avait eu plus que quelques insultes ? :sarcastic:
Je préfere largement mes smileys, qui ponctuent et evitent d'avoir des gros pavés dégueus comme ceux que poste bfo :)

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:43:40

"Mais je vois pas en quoi BFO lui pose des questions, sachant que quand t'en arrives au point de poser des questions et d'insulter, c'est que t'as plus d'arguments non plus. De plus, BFO reproche les arguments de izjoqd mais il les reprend à sa façon.

Au début je donnais une majorité à BFO, mais là je vois plus izjoqd en tant que meneur du débat. "

t'es qui toi ? tu sors d'où ?
Puisque tu t'élèves au statut d'observateur critique, j'aimerai juste te signaler que les questions sont la base dans un débat, et ne pas y répondre ça c'est une comportement de gosse, rien qu'en disant ça ton discours n'est pas crédible, je t'invite à regarder des débats politique à la télé.

khataclysme
khataclysme
Niveau 8
09 juillet 2012 à 14:47:29

"je passe 6-7h par jours a jouer à LOL" :rire:

:hap:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 14:48:30

Bfo Je pense que ces fameuses questions dont tu parles sont plus des questions de réthoriques ( "EH LOL HE LES GAS LE MEC IL DI DES MOT C TRO 1 INTELO ^^^") qui ne demandent donc pas de réponses, je parle bien des débats politiques dans lesquels chacun des adversaire pose une question dont il sait la réponse, ce qui représente le but meme de la discussion argumentative...

"t'es qui toi ? tu sors d'où ? "

Tiens t'as pas dit la meme chose quand Percee est venu te sucer :rire: Pathétique :non:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:54:41

"Bfo Je pense que ces fameuses questions dont tu parles sont plus des questions de réthoriques ( "EH LOL HE LES GAS LE MEC IL DI DES MOT C TRO 1 INTELO ^^^") qui ne demandent donc pas de réponses, je parle bien des débats politiques dans lesquels chacun des adversaire pose une question dont il sait la réponse, ce qui représente le but meme de la discussion argumentative..."

je t'ai juste demandé c'est quoi ton putain de problème avec ces mots, tu t'es fais victimiser un jour sur dota par des mecs qui parlaient comme ça et maintenant t'as la haine ?
On parle comme on veut je te l'ai déjà dit si t'es pas content attends d'avoir 18 ans et vote PCF en 2017, et honnêtement comme je l'ai dit X fois ton jugement est complètement erroné (voitures rouges toussa, d'ailleurs t'as rien répondu à ça preuve que tu n'as rien à dire) et on ne s'y soumet pas moi et tous les gens normaux qui s'expriment comme ça, tu peux penser ce que tu veux après on s'en tape franchement de ton opinion, surtout quand elle est complètement infondée.

"Tiens t'as pas dit la meme chose quand Percee est venu te sucer :rire: Pathétique :non: ""

qui serait assez con pour cracher à la gueule d'une personne qui est d'accord avec moi ? c'est comme si un politique crachait sur ses électeurs.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:55:46

page 6 :cool:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:02:42

vous êtes sérieux là à vous répondre à coups de pavés infames depuis 5 pages? :ouch:
En tout cas j'ai été clairvoyant sur ce qu'allait devenir ce topic :sournois:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 15:03:26

e t'ai juste demandé c'est quoi ton putain de problème avec ces mots, tu t'es fais victimiser un jour sur dota par des mecs qui parlaient comme ça et maintenant t'as la haine ?
On parle comme on veut je te l'ai déjà dit si t'es pas content attends d'avoir 18 ans et vote PCF en 2017, et honnêtement comme je l'ai dit X fois ton jugement est complètement erroné (voitures rouges toussa, d'ailleurs t'as rien répondu à ça preuve que tu n'as rien à dire) et on ne s'y soumet pas moi et tous les gens normaux qui s'expriment comme ça, tu peux penser ce que tu veux après on s'en tape franchement de ton opinion, surtout quand elle est complètement infondée.

Ah tu vois t'as encore un probleme avec les mots composés :rire: Sérieux arrete de parler de victimisation tu me dis "lol va voter PCF" ca sent le partisan FN parce que papa maman ont dit que les arabes c'est caca et que tu t'es fais voler ton gouter par Rachid surtout :rire: Et par ailleurs sur Dota j'ai rencontré une seule fois un francais ( mes potes exclus )et y'a pas d'insultes, c'est vrai qu'on a pas tous un caractère de merde qui conduit aux conflits :rire:

" d'ailleurs t'as rien répondu à ça preuve que tu n'as rien à dire" :rire: je t'ai répondu tu parles de jugement érroné en me disant " ouais si tu dis rouge je dis rouge" ce qui est tout sauf preuve d'intelligence :ok:
"tu peux penser ce que tu veux après on s'en tape franchement de ton opinion" Bah écoute c'est pas le sentiment que tu donnes, et, dire que tu t'en fous de mon opinion apres 4 pages de débat ca prouve bien que t'as plus rien :(

"qui serait assez con pour cracher à la gueule d'une personne qui est d'accord avec moi ? c'est comme si un politique crachait sur ses électeurs."
Confonds pas tout mon pauvre, apres ca va faire bobo la teto :non: Comment peux tu des lors oser insulter un mec qui me défend meme pas et qui parle de juste de notre discussion ? Réfléchis, c'est comme si un politicien ( oui on dit pas un politique, sauf si on est un gros beauf :sleep: ) insultait celui qui vote pour son concurrent ( a la maniere du FN quoi ) :hap:

MarcoM13
MarcoM13
Niveau 25
09 juillet 2012 à 15:04:55

"T'es qui toi ?"

Je suis un mec qui était là hier.

"D'où tu viens ?"

T'en as sérieusement rien à foutre donc je vois pas pourquoi je te le dirai...

"je t'invite à regarder des débats politique"
"c'est comme si un politique crachait sur ses électeurs."

Mais faut vraiment que t'arrêtes avec la politique. On est carrément pas dans un débat politique là, mais plutôt dans un "C'est qui qui a tort, c'est qui qui a raison". Si tu voulais faire Sciences Po fallait pas entrer en école d'ingénieur en Mathématiques ou un truc du genre...

MarcoM13
MarcoM13
Niveau 25
09 juillet 2012 à 15:06:25

2nd--acg
Posté le 8 juillet 2012 à 18:02:49
pauvre petit tu ne sais pas encore dans quoi tu t'es fourré

J'avoue ! :ouch:

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 15:09:11

"comme je l'ai dit a celui que tu es en train de sucer"

: /

Enough said

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 15:12:35

"comme je l'ai dit a celui que tu es en train de sucer"

: /

Enough said

Bon. je vois pas où est le probleme ? T'es en train de le sucer pas ma faute c'est ton choix :rire: Ah derniere chose, si t'avais un minimum de connaissance en anglais, nan parce que dota c'est joli si tu veux un langage borné à taunt et miss :rire: , Tu saurais qu'on dit pas Enough said, mais nuff said, qui est de loin le plus courant. M'enfin bon dommage pour toi et ton pseudo-niveau d'anglais dota, mais moi aussi je suis bilingue :honte: