"C'est l'un des arguments les plus bidons que j'ai entendu
"
tu me parles rouge je te réponds rouge abruti.
"langage soutenu
? Sérieusement c'est plutot toi qu'a un probleme
en plus tu commences a rager, c'en est marrant."
tu peux répondre à mes questions s'il te plait merci et arrêter de broder de la merde pour essayer de sauver le peu de dignité qu'il te reste.
"Ah c'est parce qu'on parle de ce que dit quelqu'un qu'il doit se sentir obligé de répondre ?"
Oui, pourquoi c'est pas normal ? tu peux m'expliquer en quoi c'est pas normal ? (je veux une réponse à cette question, pas le bouillon de merde que tu me postes sas arrêt)
"c'est pas parce que monsieur a fait des maths qu'il doit se sentir obligé de faire du raisonnement par l'absurde
Je pourrais te demander "Comme peux tu oser parler d'intelligence" ( et au passage on dit comment, pas comme, c'est plus francais deja )"
Pour le coup c'est ni des maths ni un raisonnement par l'absurde, juste du bon sens commun. Et sinon rien que le fait que tu sois toujours en train de relever les moindres fautes de frappes sur mes post ça montre juste à quel point tu es rendu bas, t'as fini ? on peut passer à autre chose ? ah non j'oubliais, c'est tout ce qu'il te reste.
"Et je t'ai dit la généralisation, mais le truc en faite, c'est qu'il faut lire, parfois ca peut aider
"
oui j'étais parti pour répondre mais j'ai été distrait, à ça je te répondrai que j'ai joué à wow plus jeune, et je n'ai jamais fait aucune généralisation connard, si oui cite moi le post au lieu de te contenter de le dire.
Maintenant tu cesses de gigoter et de broder ta merde pour essayer de t'en sortir, ça prend plus, tout tes arguments sont tombés à l'eau, je veux que tu répondes à mes questions.
merci