CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable ? :)

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:25:13

"Excuse moi de m'interesser à tout, d'une je vois pas en quoi c'est une reproche et de deux "vois de quoi le monde est fait, et apres tu pourras m'en parler". Donc non je n'ai jamais joué a WoW ce qui ne m'a pas empeché d'y denicher des cas dans ton genre. "

Mais quels putain de cas, arrête d'avancer de la merde sans arguments ça commence vraiment à me gaver.
Y'a pas de cas, je m'adresse pas à toi, tu viens l'ouvrir et ton seul putain d'argument de merde c'est "olol tu utilise white knight, taunt etc"

oui j'utilise ce genre de vocabulaire, très frequemment sur le net, et alors ? ça te plait pas alors on a pas le droit de l'utiliser ? ça va le goulag ? la corée du nord ? est-ce que t'es communiste ? adepte de la pensée unique ? toi t'as décidé que c'était pas drôle alors on ne doit pas le faire ?

Tu mets tout le monde dans le même sac tout simplement parce que tu as croisé un jour un déchet qui s'exprimait comme ça alors donc forcément on est tous des déchets ? dans ce cas bravo bel exemple de maturité (vu que visiblement la maturité c'est de leitmotiv de ce débat.

"Le but de te comparer à un nolife c'est de te faire prendre conscience que tu es ridicule, imbécile. C'est bien rigole, excuse la citation mais tu m'y fais beaucoup penser "Rigolez, le Mardi Gras vous rit au nez"."

tu parles de ridicule alors que tu viens limite me chercher alors que mon post ne t'es absolument pas adressé et après pendant 3 pages tu me gaves parce que j'ai utilisé 2 mots anglais que tu connaissais pas ?
Ensuite tu me taunt irl tu te rends compte plus tard de la débilité de ton argumentation et tu reviens dessus un bricolant comme tu peux une explication "ah non mais en fait c'est juste une comparaison, je parlais pas forcément de toi etc".

pour le reste :

Parking = stationnement
Stop = arrêt
tennisman = joueur de tennis

Donc je te serai gré d'arrêter de dire de la merde.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:38:13

"oui j'utilise ce genre de vocabulaire, très frequemment sur le net, et alors ? ça te plait pas alors on a pas le droit de l'utiliser ? ça va le goulag ? la corée du nord ? est-ce que t'es communiste ? adepte de la pensée unique ? toi t'as décidé que c'était pas drôle alors on ne doit pas le faire ? "

Oulah ca tourne vraiment au ridicule... T'as vraiment un raisonnement de gamin pour un mec de 20ans... Je t'interdis pas de l'utiliser, je t'inclue dans le genre de personne qui l'utilisent et qui, le plus souvent, font mal au coeur.

Tu mets tout le monde dans le même sac tout simplement parce que tu as croisé un jour un déchet qui s'exprimait comme ça alors donc forcément on est tous des déchets ? dans ce cas bravo bel exemple de maturité (vu que visiblement la maturité c'est de leitmotiv de ce débat.

Tu me reproches de généraliser relis le debut de notre conversation mon pauvre :ok: Par ailleurs je n'ai jamais vu qui que ce soit de mature, que ce soit sur un forum ou en dehors, utiliser taunt whiteknight et compagnie(peut etre cela vient il du fait que ca fait gamin ?)

tu parles de ridicule alors que tu viens limite me chercher alors que mon post ne t'es absolument pas adressé et après pendant 3 pages tu me gaves parce que j'ai utilisé 2 mots anglais que tu connaissais pas ?
Ensuite tu me taunt irl tu te rends compte plus tard de la débilité de ton argumentation et tu reviens dessus un bricolant comme tu peux une explication "ah non mais en fait c'est juste une comparaison, je parlais pas forcément de toi etc".

Tu parles d'un post qui ne m'est pas adressé, c'est assez ironique. Et si je les connaissais pas, tes mots anglais, tu m'expliqueras comment j'ai pu te parler de gens qui les utilisait. Pathétique. J'ai jamais parlé directement de toi, je t'ai comparé à ceux dont tu te rapproches le plus, un gros porc nolife.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:41:12

Ah et "pour le reste", je savais pas que parking=stationnement :ouch: peut etre zone de stationnement (parce qu'il n'y a pas d'équivalent à parking, ca doit venir de la). De meme, le stop utilisé en langue francaise ne signifie pas arret, mais plutot arretez vous. Enfin, pour tennisman, j'avouerais qu'il est utilisé, c'est tout.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:52:24

"Oulah ca tourne vraiment au ridicule... T'as vraiment un raisonnement de gamin pour un mec de 20ans... Je t'interdis pas de l'utiliser, je t'inclue dans le genre de personne qui l'utilisent et qui, le plus souvent, font mal au coeur."

Merci de confirmer ce que je dis, après avoir écrit ça tu ne peux plus te permettre de parler d'intelligence ou de maturité.

"Tu me reproches de généraliser relis le debut de notre conversation mon pauvre :ok: Par ailleurs je n'ai jamais vu qui que ce soit de mature, que ce soit sur un forum ou en dehors, utiliser taunt whiteknight et compagnie(peut etre cela vient il du fait que ca fait gamin ?) "

dis moi ou j'ai généralisé merci.

+Ca ne fait absolument pas gamin, ton point de vue n'est absolument pas universel (et heureusement car les point de vue fondés sur des généralisations c'est rarement bénéfique) c'est pas parce que tous les kévins aiment le rouge que tous ceux qui aiment le rouge sont des kévins, ce genre de phrase "de logique" sont d'ailleurs les premières question de test de QI, toi qui parle souvent d'intelligence, si t'arrives pas à comprendre ça tu passes pas la barre des 90.

"Tu parles d'un post qui ne m'est pas adressé, c'est assez ironique."

non mais on tourne en rond depuis 4 pages parce que t'es pas foutu d'admettre ça.

"Pathétique. J'ai jamais parlé directement de toi, je t'ai comparé à ceux dont tu te rapproches le plus, un gros porc nolife. "

cf plus haut sur la logique.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:00:55

juste je me permets d'ajouter :

"Par ailleurs je n'ai jamais vu qui que ce soit de mature, que ce soit sur un forum ou en dehors, utiliser taunt whiteknight et compagnie"

Okay, je n'ai jamais vu de voitures rouges, donc les voitures rouges n'existent pas.

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:01:33

Je suppose que t'aura pas de clé sur ce topic Trilakath.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:05:35

Oh en recherchant regarde ce que j'ai vu dans ton message :"Ah oui, vu ton pseudo de merde tu ferais mieux de fermer ton cul. "
Oh oh oh ! Qui me dit ca ? Mais oui, mais oui, c'est monsieur "oué tu taunt sur lé pseudo sa ve dir ta plu dargumen" :honte:
Et ou tu généralises sur les joueurs de WoW par expemple :ok:
Et "ce genre de phrase "de logique"" comme tu dis, ca s'appelle un syllogisme, c'est assez marrant quelqu'un qui utilise des anglicismes pour des expressions qui existent en francais et à coté n'est meme pas capable d'utiliser des expressions de la vie courante.
Et pour la énième fois, je t'ai jamais parlé directement, relis le post, rien ne t'obligeais à répondre, si ce n'est ton manque évident d'intelligence.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:22:12

"Oh en recherchant regarde ce que j'ai vu dans ton message :"Ah oui, vu ton pseudo de merde tu ferais mieux de fermer ton cul. "
Oh oh oh ! Qui me dit ca ? Mais oui, mais oui, c'est monsieur "oué tu taunt sur lé pseudo sa ve dir ta plu dargumen" :honte: "

l'initiateur de cet argument merdique c'était toi, je t'ai suivi.

"Et "ce genre de phrase "de logique"" comme tu dis, ca s'appelle un syllogisme, c'est assez marrant quelqu'un qui utilise des anglicismes pour des expressions qui existent en francais et à coté n'est meme pas capable d'utiliser des expressions de la vie courante"

et alors ? tu veux que je parle en langage soutenu ? sérieux c'est quoi ton putain de problème ? c'est quoi ton putain de but ? ça te fait quoi que je parle de taunt etc ?

J'ai l'impression que tu es dans une compétition de gamin@ c moi ki koné le + de mo soutenu ke toi.

Désires tu que je m'adresse à ton honorable personne de cette manière ?

"Et pour la énième fois, je t'ai jamais parlé directement, relis le post, rien ne t'obligeais à répondre, si ce n'est ton manque évident d'intelligence. "

effectivement le message que tu nous as fait parvenir sur cette plateforme d'échange d'informations asynchrone ne me fut pas directement adressée, cependant comme j'ai ouï qu'il était question de ma personne dans ce dernier il m'a donc semblé tout naturel d'y rédiger une réponse.

"si ce n'est ton manque évident d'intelligence. "

Comme peux tu oser parler d'intelligence, alors que l'intégralité de ton argumentation repose sur des implications erronées ( A implique B donc B implique A,) et des raisonnement dénués de sens ( j'ai jamais vu A alors A n'existe pas A).

Et je note que tu ne m'as toujours pas indiqué où se situe ma généralisation.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:35:41

l'initiateur de cet argument merdique c'était toi, je t'ai suivi.

C'est l'un des arguments les plus bidons que j'ai entendu :rire:

et alors ? tu veux que je parle en langage soutenu ? sérieux c'est quoi ton putain de problème ? c'est quoi ton putain de but ? ça te fait quoi que je parle de taunt etc ?

langage soutenu :rire: ? Sérieusement c'est plutot toi qu'a un probleme :rire: en plus tu commences a rager, c'en est marrant.

effectivement le message que tu nous as fait parvenir sur cette plateforme d'échange d'informations asynchrone ne me fut pas directement adressée, cependant comme j'ai ouï qu'il était question de ma personne dans ce dernier il m'a donc semblé tout naturel d'y rédiger une réponse.

Ah c'est parce qu'on parle de ce que dit quelqu'un qu'il doit se sentir obligé de répondre ? Tu dois etre si interessant :hap: et ca me fait pitié à voir tes tournures de phrases sont dégueulasses, vraiment apprends à écrire convenablement, sans trop en faire :ok:

Comme peux tu oser parler d'intelligence, alors que l'intégralité de ton argumentation repose sur des implications erronées ( A implique B donc B implique A,) et des raisonnement dénués de sens ( j'ai jamais vu A alors A n'existe pas A).

c'est pas parce que monsieur a fait des maths qu'il doit se sentir obligé de faire du raisonnement par l'absurde :sarcastic: Je pourrais te demander "Comme peux tu oser parler d'intelligence" ( et au passage on dit comment, pas comme, c'est plus francais deja )

Et je t'ai dit la généralisation, mais le truc en faite, c'est qu'il faut lire, parfois ca peut aider :hap:

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:36:34

Les posts de izjoqd sont hilarants, comme le fait que bidefakeosef n'ai pas utilisé le mot syllogisme constitue un argument.

Pas la peine de sortir l'original "il t'en reste sur le coin de la bouche", je le soutiens pas c'est juste que tu t'enfonces magnifiquement

Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:37:03
  • comme SI le fait*
Percee
Percee
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:39:34

"mais le truc en faite, c'est qu'il faut lire, parfois ca peut aider :hap: " cet indomptable folichon!

:rire2:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 00:43:57

Je lui au juste appris le mot, pour pas qu'il passe pour un écervelé :hap:

Bon sur ce moi j'y vais, demain je me leve tot.

Trilakath
Trilakath
Niveau 4
09 juillet 2012 à 00:47:46

Oh percee je me suis fait à l'idée se topic n'est plus à moi .

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:51:59

"C'est l'un des arguments les plus bidons que j'ai entendu :rire: "

tu me parles rouge je te réponds rouge abruti.

"langage soutenu :rire: ? Sérieusement c'est plutot toi qu'a un probleme :rire: en plus tu commences a rager, c'en est marrant."

tu peux répondre à mes questions s'il te plait merci et arrêter de broder de la merde pour essayer de sauver le peu de dignité qu'il te reste.

"Ah c'est parce qu'on parle de ce que dit quelqu'un qu'il doit se sentir obligé de répondre ?"

Oui, pourquoi c'est pas normal ? tu peux m'expliquer en quoi c'est pas normal ? (je veux une réponse à cette question, pas le bouillon de merde que tu me postes sas arrêt)

"c'est pas parce que monsieur a fait des maths qu'il doit se sentir obligé de faire du raisonnement par l'absurde :sarcastic: Je pourrais te demander "Comme peux tu oser parler d'intelligence" ( et au passage on dit comment, pas comme, c'est plus francais deja )"

Pour le coup c'est ni des maths ni un raisonnement par l'absurde, juste du bon sens commun. Et sinon rien que le fait que tu sois toujours en train de relever les moindres fautes de frappes sur mes post ça montre juste à quel point tu es rendu bas, t'as fini ? on peut passer à autre chose ? ah non j'oubliais, c'est tout ce qu'il te reste.

"Et je t'ai dit la généralisation, mais le truc en faite, c'est qu'il faut lire, parfois ca peut aider :hap: "

oui j'étais parti pour répondre mais j'ai été distrait, à ça je te répondrai que j'ai joué à wow plus jeune, et je n'ai jamais fait aucune généralisation connard, si oui cite moi le post au lieu de te contenter de le dire.

Maintenant tu cesses de gigoter et de broder ta merde pour essayer de t'en sortir, ça prend plus, tout tes arguments sont tombés à l'eau, je veux que tu répondes à mes questions.

merci

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 12:42:01

Bon sur ce je vais pas m'eterniser sur cette discussion de merde, tu commences à insulter parce que t'as plus rien, merci aurevoir :)

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
09 juillet 2012 à 12:46:50

Ah et toute derniere chose, pour répondre à la base meme de la discussion, la maturité n'a strictement rien à voir avec l'orthographe, sache le, ca peut aider.
Maturité=intelligence/sagesse ( qui se rejoignent )
Orthographe=savoir écrire=culture ( qui n'a rien a voir avec l'intelligence )
Et je prendrais pas la peine de revenir voir si il y a une réponse, merci.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:13:46

On s'en branle de ta pseudo culture de merde que t'essaie d'étaler comme un gosse TAVU MOI OSSI JE KON2 D MOT ALL2 DIT MWA KE JE SUI KULTIV2 AD HOMINEM SYLLOGISM TAVU TAVU JE REPAIT PENDANT 4 POST MON MO LAT1 PR TE MONTRAI KE JE KON2 DAI TRUC , je parle comme je veux si je veux parler en anglais je le fais et je t'encule t'as même pas répondu à mes putains de question pourquoi ça te dérange tant que ça d'y répondre ?

le mec depuis hier me casse les couilles avec TU KONAI PA LE MOT FRENS2 en croyant que c'est de l'argumentation c'est de la merde tout le monde l'a compris je t'ai mis le nez dans ta merde avec tes raisonnements foireux(JAI VU 3 KEVIN SUR FASEBOUKE LE DIRE ALOR TT CEU KI LE DISE SON DE KEVIN), t'es tellement en rade que tu décortiques mes putains de post pour trouver la moindre faute tu fais tellement pitié jte jure j'ai envie d'écrire comme un putain de kévin pour te donner des arguments tellement j'ai de la peine à chaque fois que je te vois poster. T'as rien trouvé de mieux que ça ?

T'as tellement rien contre moi que t'es obligé d'aller faire de l'archéologie sur le 15-18 pour me sortir un truc qui n'est finalement ne me discrédite absolument pas et ne contredis pas mon propos et une fois de plus ta mythomanie te rattrape et t'es encore obligé d'inventer de la merde. Tu veux que je te donne mon premier pseudo pour que t'aille voir les postes que j'ai fait y'à 10 ans ? Sérieux réponds moi j'ai tellement de peine quand je te lis j'ai envie de te donner du concret

je sais très bien que tu liras même si t'y répondras pas je m'en carre je t'ai humilié ici présent n'importe quelle personne douée d'intelligence tu diras que t'es une merde t'avais aucune thèse à défendre t'étais à chier ton seul putain d'argument de merde c'était OLOL TU UTILIS WHITKNIGT T UN KAIVIN alors qu'il y a no fucking rapport et dès que j'ai souligné la débilité de ton "argument" tu t'es mis à tourner en rond et à passer mes phrases au crible pour trouver des fautes, et c'est toi qui oses juger de la qualité de mon argumentation ? :rire:

De tous les déchets que j'ai pu clashé sur ce forum t'es vraiment le plus dégueulasse t'es un porte serviette ici dégage tu pues la défaite et tu commence à t'emmêler dans tes mensonges et tes contradictions alors qu'en plus tu as atteint les sommets de la connerie.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:23:22

That's my dawg :cool:

Mon petit chien savant :hap:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:26:57

et c'est une réaction d'enfant de 6 ans de ne pas répondre aux questions qu'on te pose, surtout quand celle-ci te renvoient à la débilité totale de ton "argumentation" que j'ai déjà démontré par A+B

toi à contrario tu n'as rien démontré du tout (à part peut-être ta connerie et ta mauvaise foi), tu te contentes de spammer "tai argumen c dla merd^^" ou encore "ici ta fé un fote ^^"

Evidemment connard que maturité=/=othographe j'ai jamais dit une telle chose si tu savais lire ça t'aurai peut-être éviter de passer pour un trou du cul aux yeux de tout le monde je me suis juste contenter de dire que parler de maturité et faire une faute de gosse dans la même phrase c'était pas crédible, tout comme prétendre à la maturité et faire de la généralisation à outrance ou alors tomber dans la mythomanie.

CQFD q+ kthxbye no re stplzzz déchet.

La vidéo du moment