"taunt" "whiteknight" J'espere pas que t'as réellement 20 ans... Désolé whiteknight je l'ai entendu la premiere fois venant d'un paladin cétémieuavanilla. Aucun "taunt" sur l'IRL etant donné que tout ce que je fais c'est te comparer à un stéréotype, mais ca, ca dépasse ta pauvre compréhension
Et j'ai pas "pris le coup de queue à sa place" étant donné que je ne t'ai pas répondu directement ( en espérant que je ne surpasse pas tes capacités intellectuelles ) Ah et si t'avais un minimum de culture, tu saurais que "trolol mdr c dé taunt sur l'irl" on appelle ca des arguments Ad Hominem, mais on a pas du t'apprendre ca en bac pro ![]()
The_Loveliness toi aussi il t'en reste un peu sur les levres
Ah et tu rejoins BideFakeOsayf, lui meme qui me critique pour etre entré dans une conversation qui n'etait pas la mienne, assez paradoxale tu m'avoueras
Et toi aussi avant de parler de mon orthographe tu devrais soigner la tienne
quoique les contradictions c'est ton dada
Ecoute c'est bien que tu me parles de tes chiottes et de tes blocages, mais ca te rend encore plus puérile ![]()
Les arguments de merde
Ca se voit que t'as 18 ans...
""taunt" "whiteknight" J'espere pas que t'as réellement 20 ans"
Rapport ?
"Désolé whiteknight je l'ai entendu la premiere fois venant d'un paladin cétémieuavanilla."
Le mec me repproche de jouer à wow et il y joue, 1ère contradiction.
" Aucun "taunt" sur l'IRL etant donné que tout ce que je fais c'est te comparer à un stéréotype, mais ca, ca dépasse ta pauvre compréhension"
c'est sûr "on dirait un gros porc nolife etc" ça parle tellement pas de l'irl c'est sûr, 2eme contradiction.
"
Et j'ai pas "pris le coup de queue à sa place" étant donné que je ne t'ai pas répondu directement ( en espérant que je ne surpasse pas tes capacités intellectuelles )"
Sachant que mon post est imbriqué entre 1 de tes post, un post de l'auteur et un autre de tes post c'est sûr tu me répondais pas bien sûr. 3ème contradiction
" Ah et si t'avais un minimum de culture, tu saurais que "trolol mdr c dé taunt sur l'irl" on appelle ca des arguments Ad Hominem"
j'appelle ça de l'argumentation bas de gamme, étant donné que tu n'as aucune idée de la véracité des propose que tu avances.
" mais on a pas du t'apprendre ca en bac pro
"
Licencié de Mathématiques fondamentales et appliquées, rentre en école d'ingé l'année prochaine et en parallèle je fais un master en recherche mathématiques, try again.
C'est bien ce qu'on dit quand on en a pas
et j'ai pas 18 ans ![]()
""taunt" "whiteknight" J'espere pas que t'as réellement 20 ans"
Rapport ?
C'est ce que tu dis quand t'es dans ta période true gamer je parle anglais, pas quand t'as atteint la maturité
"Désolé whiteknight je l'ai entendu la premiere fois venant d'un paladin cétémieuavanilla."
Le mec me repproche de jouer à wow et il y joue, 1ère contradiction.
Ah bon ? Décidemment t'inventer des arguments c'est ton truc a toi
" Aucun "taunt" sur l'IRL etant donné que tout ce que je fais c'est te comparer à un stéréotype, mais ca, ca dépasse ta pauvre compréhension"
c'est sûr "on dirait un gros porc nolife etc" ça parle tellement pas de l'irl c'est sûr, 2eme contradiction.
Biensur que ca parle de l'IRL, c'est ce qu'on appelle un stéréotype, S-T-E-R-E-O-T-Y-P-E .
" Et j'ai pas "pris le coup de queue à sa place" étant donné que je ne t'ai pas répondu directement ( en espérant que je ne surpasse pas tes capacités intellectuelles )"
Sachant que mon post est imbriqué entre 1 de tes post, un post de l'auteur et un autre de tes post c'est sûr tu me répondais pas bien sûr. 3ème contradiction
J'ai fait référence a ton post, mais je vois pas où je t'ai répondu, apprends a lire ...
" Ah et si t'avais un minimum de culture, tu saurais que "trolol mdr c dé taunt sur l'irl" on appelle ca des arguments Ad Hominem"
j'appelle ça de l'argumentation bas de gamme, étant donné que tu n'as aucune idée de la véracité des propose que tu avances.
J'appelle ca un fait, et qui plus est, venant d'une personne de 20 ans, tu devrais connaitre ce genre de mots ![]()
Ah et aussi on dit propos
et ta phrase n'a aucun sens, à moins que tu ne saches ce que signifie Ad Hominem...
" mais on a pas du t'apprendre ca en bac pro
"
Licencié de Mathématiques fondamentales et appliquées, rentre en école d'ingé l'année prochaine et en parallèle je fais un master en recherche mathématiques, try again.
Woooaaw c'est que t'es fier en plus ! C'est si magique que ca d'entrer en ingé et de pas savoir utiliser les mots adéquats au point d'utiliser des anglicismes ?
"C'est ce que tu dis quand t'es dans ta période true gamer je parle anglais, pas quand t'as atteint la maturité
"
oui donc aucun rapport sachant que le seul jeu que je touche en ce moment c'est dota et c'est quand j'ai le temps.
"Ah bon ? Décidemment t'inventer des arguments c'est ton truc a toi
"
inventer des arguments ? où ça ?
"Biensur que ca parle de l'IRL, c'est ce qu'on appelle un stéréotype, S-T-E-R-E-O-T-Y-P-E"
Et c'est quoi le but de poster ça alors ?
"J'appelle ca un fait, et qui plus est, venant d'une personne de 20 ans, tu devrais connaitre ce genre de mots ![]()
Ah et aussi on dit propos
et ta phrase n'a aucun sens, à moins que tu ne saches ce que signifie Ad Hominem... "
Ma phrase a du sens. Sachant que ta technique est ultra connue (je ne connaissait pas son expression latine)et qu'on apprend ça en 4ème dans le cours "convaincre persuader délibérer" et c'est une méthode discount utilisée par les tous les mauvais politiciens véreux qui échouent lamentablement dans 99% des débats parce que ça prend pas sur des gens doués d'un intellect normal.
"Woooaaw c'est que t'es fier en plus ! C'est si magique que ca d'entrer en ingé et de pas savoir utiliser les mots adéquats au point d'utiliser des anglicismes ? "
qu'est ce que t'es con j'en suis sur le cul, donne moi un mot qui parle mieux que whiteknight pour décrire ton comportement de suceur de bite ? le mec depuis taleur son seul putain d'argument c'est OLOL TUTILIS DAI ANGLISISM T 1 GAMIN T PA FOUTU DE TROUV2 MIE EN FRENS2 alors que d'une il n'y a aucun putain de rapport et de deux qu'il existe un nombre absolument énorme d'anglicismes couramment utilisés dans la langue française et je doute que tout ceux qui les utilisent soient des "TRUE G4MERS" comme tu dis.
"C'est ce que tu dis quand t'es dans ta période true gamer je parle anglais, pas quand t'as atteint la maturité "
oui donc aucun rapport sachant que le seul jeu que je touche en ce moment c'est dota et c'est quand j'ai le temps.
Tu le fais expres ? Je te parle du comportement
J'ai pas vu ou je disais que tu étais un true gamer je parle anglais... J'ai dit que tu parles comme eux, avec des anglicismes à deux balles completement inutiles.
"Ah bon ? Décidemment t'inventer des arguments c'est ton truc a toi "
inventer des arguments ? où ça ?
Tu dis que je joue à wow. Tu viens de me l'apprendre.
"Biensur que ca parle de l'IRL, c'est ce qu'on appelle un stéréotype, S-T-E-R-E-O-T-Y-P-E"
Et c'est quoi le but de poster ça alors ?
Une comparaison peut etre ? Sérieux utilise le truc dans ta tete qu'a un nom bizarre.
"J'appelle ca un fait, et qui plus est, venant d'une personne de 20 ans, tu devrais connaitre ce genre de mots
Ah et aussi on dit propos et ta phrase n'a aucun sens, à moins que tu ne saches ce que signifie Ad Hominem... "
Ma phrase a du sens. Sachant que ta technique est ultra connue (je ne connaissait pas son expression latine)et qu'on apprend ça en 4ème dans le cours "convaincre persuader délibérer" et c'est une méthode discount utilisée par les tous les mauvais politiciens véreux qui échouent lamentablement dans 99% des débats parce que ça prend pas sur des gens doués d'un intellect normal.
C'est bien joli de m'apprendre ce que je sais déja... Et je n'ai pas fait dans l'ad hominem si c'est ce que tu insinues.
"Woooaaw c'est que t'es fier en plus ! C'est si magique que ca d'entrer en ingé et de pas savoir utiliser les mots adéquats au point d'utiliser des anglicismes ? "
qu'est ce que t'es con j'en suis sur le cul, donne moi un mot qui parle mieux que whiteknight pour décrire ton comportement de suceur de bite ? le mec depuis taleur son seul putain d'argument c'est OLOL TUTILIS DAI ANGLISISM T 1 GAMIN T PA FOUTU DE TROUV2 MIE EN FRENS2 alors que d'une il n'y a aucun putain de rapport et de deux qu'il existe un nombre absolument énorme d'anglicismes couramment utilisés dans la langue française et je doute que tout ceux qui les utilisent soient des "TRUE G4MERS" comme tu dis.
Ohoh ca s'enerve :O " depuis taleur"
je vois cette expression 24/24 sur facebook, et ce sont tous des kevin ![]()
"un mot qui parle mieux que whiteknight pour décrire ton comportement de suceur de bite ?" suceur de bite ? ![]()
Oui c'est ca va voir quelqu'un a ton entretien d'embauche et sors lui taunt et compagnie et reviens
Les anglicismes c'est bien quand le mot francais existe pas, pas quand on est pas capable de s'en souvenir ![]()
Depuis toute à l'heure je me permets de lire attentivement votre débat fort intéressant car vraiment amateur des deux côtés.
Tout d'abord revenons sur la racine du débat, izjoqd qui aurait répondu à BFO (Oui c'est plus rapide). Et bien c'est faux, il répondait juste à l'auteur en faisant référence à ton post. il a effectivement emmêlé ses propos en disant culture au lieu d'orthographe mais bon c'est pas le propos.
J'ai trouvé plusieurs erreurs dans vos argumentations, notamment les dernières (à l'écriture de ce post on en est à BFO 22:31) :
- "c'est sûr "on dirait un gros porc nolife etc" ça parle tellement pas de l'irl c'est sûr, 2eme contradiction.
Biensur que ca parle de l'IRL, c'est ce qu'on appelle un stéréotype, S-T-E-R-E-O-T-Y-P-E"
C'était des sarcasmes. Il ne fallait pas redire ce que BFO savait déjà tu passes encore plus pour un con.
- "inventer des arguments ? où ça ?"
Et bien d'après ce que j'ai compris, il ne joue pas à WoW. Après je me trompe peut-être.
Autre chose, BFO, tu critiques l'IRL, mais tu parles de ton école d'ingénieur en maths ou je ne sais quoi alors qu'on s'en fout totalement, c'est comme si en plein débat sur "les chips contre les tuiles", je sortais que je pisse plus souvent debout que assis.
izjoqd (vraiment chiant à orthographier et à dire) t'aurais peut-être dû te casser avant car tu te rabaisses à un niveau de gamins qui se lancent des boules de neige.
Voilà voilà, vous pouvez continuer. ;)
PS : BFO, whiteknight c'est vraiment pas classe du tout. A la limite White Knight, mais Chevalier Blanc ou Chevalier tout court ça c'est la classe.
MarcoM13 tu dis "- "c'est sûr "on dirait un gros porc nolife etc" ça parle tellement pas de l'irl c'est sûr, 2eme contradiction.
Biensur que ca parle de l'IRL, c'est ce qu'on appelle un stéréotype, S-T-E-R-E-O-T-Y-P-E"
C'était des sarcasmes. Il ne fallait pas redire ce que BFO savait déjà tu passes encore plus pour un con. "
Je me suis permis de répondre car le fais qu'il ai dit "2eme contradiction" m'a fait penser qu'il etait serieux dans ses propos
Et derniere chose, mon pseudo est le résultat d'un mauvais coup dans le clavier ( n'ayant plus d'imagination )
Ah bon autant pour moi/au temps pour moi (c'est comme vous préférez)
J'aime pas me mettre dans un camp mais je trouve quand même que le post initial de BFO est totalement HS au topic. Après on dit ce qu'on veut, mais à la base l'auteur cherche juste des clés DotA 2, et non à se faire clasher par le premier correcteur orthographique venu.
"Tu le fais expres ? Je te parle du comportement
J'ai pas vu ou je disais que tu étais un true gamer je parle anglais... J'ai dit que tu parles comme eux, avec des anglicismes à deux balles completement inutiles. "
je parle comme eux, et alors ?
"Tu dis que je joue à wow. Tu viens de me l'apprendre."
===>Désolé whiteknight je l'ai entendu la premiere fois venant d'un paladin cétémieuavanilla.
Vanilla, paladin c'est pas sur wow ça ? soit le paladin c'est un de tes potes, soit c'est un mec que tu as croisé sur le jeu dans tous les cas tu t'es intéressé au jeu.
"Une comparaison peut etre ? Sérieux utilise le truc dans ta tete qu'a un nom bizarre. "
Donc tu me compares à ça et c'est quoi le but de me comparer à un nolife si c'est pas pour m'attaquer sur mon IRL (dont tu ne connais rien donc cet argument montre encore plus ta détresse)? sérieux arrête de parler de cerveau t'es ridicule à chaque fois que je lis un truc venant de ta part est en relation avec le mot "intelligence" je peux pas m'empêcher de rire.
"C'est bien joli de m'apprendre ce que je sais déja... Et je n'ai pas fait dans l'ad hominem si c'est ce que tu insinues. "
donc tu me les casses avec ton petit mot de merde sur 2 posts juste pour me prouver que tu as un brin de culture car tu connais un mot de latin ?
"Ohoh ca s'enerve :O " depuis taleur"
je vois cette expression 24/24 sur facebook, et ce sont tous des kevin
"
"T'es tellement dans la merde que t'es obligé de revenir sur l'orthographe alors que je suis passé à autre chose depuis 3 posts. T'es vraiment immonde comme type, j'ai bien peur que ton argumentation ne tienne plus la route (puisse-t-elle un jour l'avoir tenue)
"un mot qui parle mieux que whiteknight pour décrire ton comportement de suceur de bite ?" suceur de bite ? ![]()
Oui c'est ca va voir quelqu'un a ton entretien d'embauche et sors lui taunt et compagnie et reviens
Les anglicismes c'est bien quand le mot francais existe pas, pas quand on est pas capable de s'en souvenir
"
Voici, pour ta culture personnelle une petit liste d'anglicismes fréquemment utilisés :
Brushing
Parking
Camping
Tennisman
Football
Stop
Tu remarqueras qui football par exemple c'est beaucoup plus parlant que jeu de ballon dans lequel on se sert des pieds pour contrôler la balle.
Bah c'est pareil pour whiteknight, et puis ça commence sérieusement à me casser les couilles que ton seul argument soit de me reprocher d'utiliser un mot ultra connu tout simplement parce que ta culture internet (en fait ta culture tout court) c'est le néant absolu. tu vois ce que je veux dire ? tu es en train de me reprocher ton ignorance.
Enorme le mec qui s'élève en arbitre du match alors qu'il dit de la merde.
"Tout d'abord revenons sur la racine du débat, izjoqd qui aurait répondu à BFO (Oui c'est plus rapide). Et bien c'est faux, il répondait juste à l'auteur en faisant référence à ton post. il a effectivement emmêlé ses propos en disant culture au lieu d'orthographe mais bon c'est pas le propos. "
Il parlait de moi, normal que je réponde, moi au départ je parlais même pas de lui.
"Autre chose, BFO, tu critiques l'IRL, mais tu parles de ton école d'ingénieur en maths ou je ne sais quoi alors qu'on s'en fout totalement, c'est comme si en plein débat sur "les chips contre les tuiles", je sortais que je pisse plus souvent debout que assis. "
que tu t'en tapes ça me fait une belle jambe, il me parle de bac pro, je me contente de rétablir la vérité, après ton avis sincèrement j'en m'en carre le cul comme pas possible d'autant plus que ce clash ne te concerne absolument pas.
"izjoqd (vraiment chiant à orthographier et à dire) t'aurais peut-être dû te casser avant car tu te rabaisses à un niveau de gamins qui se lancent des boules de neige. "
Y'a personne qui lance des boule de neige à personne, il y a un topic de mendiant exprès pour ce genre de demandes, ça commence à être casse couille les mecs qui polluent le forum et qui veulent se faire assister, il n'a qu'a attendre ou en acheter une comme tout le monde.
===>Désolé whiteknight je l'ai entendu la premiere fois venant d'un paladin cétémieuavanilla.
Vanilla, paladin c'est pas sur wow ça ? soit le paladin c'est un de tes potes, soit c'est un mec que tu as croisé sur le jeu dans tous les cas tu t'es intéressé au jeu.
Excuse moi de m'interesser à tout, d'une je vois pas en quoi c'est une reproche et de deux "vois de quoi le monde est fait, et apres tu pourras m'en parler". Donc non je n'ai jamais joué a WoW ce qui ne m'a pas empeché d'y denicher des cas dans ton genre.
"Une comparaison peut etre ? Sérieux utilise le truc dans ta tete qu'a un nom bizarre. "
Donc tu me compares à ça et c'est quoi le but de me comparer à un nolife si c'est pas pour m'attaquer sur mon IRL (dont tu ne connais rien donc cet argument montre encore plus ta détresse)? sérieux arrête de parler de cerveau t'es ridicule à chaque fois que je lis un truc venant de ta part est en relation avec le mot "intelligence" je peux pas m'empêcher de rire.
Le but de te comparer à un nolife c'est de te faire prendre conscience que tu es ridicule, imbécile. C'est bien rigole, excuse la citation mais tu m'y fais beaucoup penser "Rigolez, le Mardi Gras vous rit au nez".
"T'es tellement dans la merde que t'es obligé de revenir sur l'orthographe alors que je suis passé à autre chose depuis 3 posts. T'es vraiment immonde comme type, j'ai bien peur que ton argumentation ne tienne plus la route (puisse-t-elle un jour l'avoir tenue)
"tellement dans la merde" Sérieux ? T'es a fond dedans ou bien ?
"T'es vraiment immonde comme type" C'est assez drolatique venant d'une personne qui me critique parce que je parle de lui sans le connaitre
Et dernierement, il y a un fossé entre football et taunt. Juste pour te dire
Brushing
Parking
Camping
Tennisman
Football
Stop
N'ont pour ainsi dire pas d'équivalent francais, quand whiteknight et taunt en ont un, apprends ca et reviens m'en parler.
"Tout d'abord revenons sur la racine du débat, izjoqd qui aurait répondu à BFO (Oui c'est plus rapide). Et bien c'est faux, il répondait juste à l'auteur en faisant référence à ton post. il a effectivement emmêlé ses propos en disant culture au lieu d'orthographe mais bon c'est pas le propos. "
Il parlait de moi, normal que je réponde, moi au départ je parlais même pas de lui.
Arrete de te chercher une excuse, je ne te parlais pas. Il n'y avait meme lieu que tu répondes
"Autre chose, BFO, tu critiques l'IRL, mais tu parles de ton école d'ingénieur en maths ou je ne sais quoi alors qu'on s'en fout totalement, c'est comme si en plein débat sur "les chips contre les tuiles", je sortais que je pisse plus souvent debout que assis. "
que tu t'en tapes ça me fait une belle jambe, il me parle de bac pro, je me contente de rétablir la vérité, après ton avis sincèrement j'en m'en carre le cul comme pas possible d'autant plus que ce clash ne te concerne absolument pas.
Marrant encore tes contradictions
"izjoqd (vraiment chiant à orthographier et à dire) t'aurais peut-être dû te casser avant car tu te rabaisses à un niveau de gamins qui se lancent des boules de neige. "
Y'a personne qui lance des boule de neige à personne, il y a un topic de mendiant exprès pour ce genre de demandes, ça commence à être casse couille les mecs qui polluent le forum et qui veulent se faire assister, il n'a qu'a attendre ou en acheter une comme tout le monde.
Comme je l'ai dit a ton suceur de soutien( The_Loveliness ), rien ne t'oblige à cliquer dessus pour écrire un dégueulis dont tous le monde, comme tu dis, s'en carre le cul comme pas possible
Les premieres personnes a polluer le forum, c'est vous et vos insultes à deux balles.
Vous êtes trop cons pour différencier langage anglais et langage internet qui est tiré de l'anglais.
Ici on est sur internet sur un forum de jeux video je vous fait pas de dessins.
taunt, whiteknight, motherfucking ass licking cock sucking dirty son of a bitch ont leur place ici.
T'as pas tout suivi toi hein ?
Pas mal le "motherfucking ass licking cock sucking dirty son of a bitch" ! Je le ressortirai à l'occasion ![]()
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=X5qYoXfxMVU#t=105s
Ah oui effectivement ça me parle ..