CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une ame charitable ? :)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:43:38

http://turnerwatson.files.wordpress.com/2012/05/grammartimehs1.jpg

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:45:32

je l'oublie pas, j'en mets jamais.

et rien que le fait que tu sois en train d'essayer de te justifier "@ma fote ell é - pir ke la tiene^^ c celui kidikilé" prouve à quel tu es mature.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:46:12

à quel point*

samppicote
samppicote
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:46:41

T'as aussi des problèmes de ponctuations :rire:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 19:59:46

Perso j'ai pas fait de fautes et je pense pas que l'orthographe ait à voir avec la maturité :rire: Ca c'est une réelle preuve de lacunes intellectuelles

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:06:04

Dixit un mec qui confond orthographe et culture.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:06:34

(et un suceur de bite notoire)

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:12:41

suceur de bite ? Pour avoir dit +1 ? Ohoh décidemment on atteint des sommets :rire: Excuse moi mais l'orthographe fait partie de la culture, à part si ton incommensurable intelligence pourrait me dire dans quelle catégorie elle se situe ?

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:27:35

"suceur de bite ? Pour avoir dit +1 ? Ohoh décidemment on atteint des sommets :rire: "

non, pour avoir whiteknighté l'auteur sur un post qui ne t'étais même pas adressé, t'espère quoi ? que c'est une fille IRL et qu'elle va t'ajouter sur MSN après pour te montrer ses eins en récompense ?

et ce n'est pas être cultivé que de savoir écrire correctement, your argument is invalid sir

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 20:42:51

Je sais bien que t'essaies de combler ton mauvais orthographe francais avec des anglicismes mais par pitié fais y attention...C'est bien joli d'avoir un niveau d'anglais de 5eme, mais ca remontera pas ta moyenne en francais :( .En quoi je l'ai "whiteknighté" ? Je le préviens juste que des merdes dans ton genre risque ( que dis-je, avec tout ce que vous avez à foutre, vont ) venir pourrir son topic parce que papa maman ont pas su l'éduquer correctement :)

dotafreekey
dotafreekey
Niveau 7
08 juillet 2012 à 21:11:16

ton mauvais orthographe francais

:rire: :rire: :rire: :rire:

Sinon l'auteur reste sur Lol t'es pas assez intelligent pour jouer a Dota.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:12:57

Bah oui parce qu'il faut préciser la langue quand on s'apprete à parler d'une autre langue, pour éviter les confusions :honte:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:34:01

"Je sais bien que t'essaies de combler ton mauvais orthographe francais avec des anglicismes mais par pitié fais y attention"

hôpital, charité toussa.

"...C'est bien joli d'avoir un niveau d'anglais de 5eme, mais ca remontera pas ta moyenne en francais :(."

je suis bilingue et j'ai passé le stade du lycée depuis 3ans.

"En quoi je l'ai "whiteknighté" ? Je le préviens juste que des merdes dans ton genre risque ( que dis-je, avec tout ce que vous avez à foutre, vont ) venir pourrir son topic parce que papa maman ont pas su l'éduquer correctement :)"

dans le sens où je poste un message adressé à lui et pas à toi, tu n'as pas à répondre dessus à partir du moment ou tu t'interposes entre lui et moi pour prendre mon coup de queue à sa place, cela fait de toi une suceuse.

Le plus ridicule dans cette histoire c'est que l'auteur lui n'en a rien à branler de toi vu que tu sombres dans le ridicule et la contradiction (cf le taunt sur mon orthographe alors que t'es posts sont infectes, confondre culture et orthographe) post après post et qu'il ne lève même pas le petit doigt pour venir t'aider.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:36:15

L'orthographe c'est un nom commun féminin hein.

Tu dis la nouvelle orthographe, pas le nouveau orthographe

une orthographe désastreuse = bon

un orthographe désastreux = faux

ton mauvais orthographe français = faux

ta mauvaise orthographe française = vrai.

ok thx bye.

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:43:50

"pour prendre mon coup de queue " :rire: sérieux mec arrete de t'y croire c'est juste un forum avec des gens qui parle commence pas à bander on dirait une victime :rire: Je fais pas ca pour l'auteur, je sais pas pourquoi tu t'inventes ce genre de chose, je l'ai juste prévenu, rien de plus :ok: Et au passage tes anglicismes à deux francs vraiment faut arreter on dirait le gros porc nolife qui joue à wow depuis vanilla. Meme ton pseudo témoigne de ton imbécilité latente :honte:

Ok et mon petit chien se ramène :cute: C'est un gentil chien ca, il a bien lu tous mes posts pour déceler une faute, c'est un gentil chien chien :bave:

[leobat]
[leobat]
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:45:00

Wtf this topic :cut:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:48:17

J'adore comment il se sent agressé tout de suite :)

Bien de reprendre mon taunt au passage? T'es tellement en manque d'idée pour provoquer? :-)

Je lis pas, j'observe et je te regarde t'enfoncer de plus en plus :oui:

izjoqd
izjoqd
Niveau 9
08 juillet 2012 à 21:51:30

Tu lis pas ? Comment t'as trouvé une faute alors ? :rire: j'ai pas vu où je me sentais agressé :rire: "Ok et mon petit chien se ramène " Ca sent la peur tout ca non ?
En manque d'idée ? Je constate juste qu'un petit chien chien me suit sur chaque topic et lit attentivement mes posts pour trouver quelque chose à redire :ok:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:51:53

""pour prendre mon coup de queue " :rire: sérieux mec arrete de t'y croire c'est juste un forum avec des gens qui parle commence pas à bander on dirait une victime :rire: "

Un premier taunt sur l'IRL, premier signe de déroute.

"Je fais pas ca pour l'auteur, je sais pas pourquoi tu t'inventes ce genre de chose, je l'ai juste prévenu, rien de plus :ok: "

okay vu que t'es con comme un balai va (encore) falloir que je détaille tout.

Mon premier post, adressé à l'auteur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-33720-1-0-1-0-une-ame-charitable.htm#message_33757

Ta réaction sur mon post (ne t'étant pas adressé) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25271-33720-1-0-1-0-une-ame-charitable.htm#message_33758

Voilà, j'espère que cela a pu rafraîchir ta (maigre) mémoire.

"Et au passage tes anglicismes à deux francs vraiment faut arreter on dirait le gros porc nolife qui joue à wow depuis vanilla. Meme ton pseudo témoigne de ton imbécilité latente :honte: "

2ème taunt sur l'IRL plus taunt sur le pseudo, décidement t'as aucun argument concret, les taunts sur l'IRL c'est un peu le point godwin de la provoc' bas de gamme, t'aurais mieux faire de repartir du topic avec ta bite sous le bras.
Ah oui, vu ton pseudo de merde tu ferais mieux de fermer ton cul.

Ah aussi, whiteknight c'est le mot qui désigne ce que tu fais, et c'est plus swag :classe: que dire "chevalier blanc" et tout ceux qui ont un minimum de culture (pas orthographe hein, culture c'est pas pareil) internet (sans forcément être nolife) comprennent, mais bon comme tu ne sais pas ce qu'est la culture c'est normal que tu sois à la rue.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
08 juillet 2012 à 21:56:45

En général, pour moi quand je parle que je "lis" quelque chose, c'est quelque chose qui me captive, que j'aime.

Toi je lis pas ce que tu mets, j'observe, je suis passif, c'est chiant, je regarde juste ce que tu met tout comme je regarde la merde tourner au fond des chiottes quand je tire la chasse.

Pour le reste, ma pensée rejoint BideFakeOsayf :ok:

Allez je te laisse le pucix, y a ma dame qu'est rentrée :ok:

La vidéo du moment