Yop tout le monde,
Bon, ayant filé deux invits à 2 joueurs de mon ancienne team de LoL, le jeu a énormément plut, et bien évidemment, on m'a demandé sur le mumble "est ce que tu aurais d'autres invit stp?"
Je suis plutôt content que le jeu plaise, ça prouve bien que la team est prête à passer à autre chose et à ne pas rester attaché sur un jeu parce qu'ils y sont bons. La moyenne d'âge est d'environ 20/25 ans, de très bons joueurs, et le plus vieux à la trentaine et va être papa
Tranche de vie à part, ce sont vraiment des joueurs méritant, pas prise de tête, car si ce n'était pas le cas, je ne ferai surement pas ce genre de démarche ici.
Donc plutôt que de spammer chaque topic de ventes de clés et tous les remonter en tête du forum, je préfère à ce que les personnes viennent faire leurs propositions ici, ça fera bien jouer la concurrence, et ça sera encore mieux si vous en vendez par lot de 3/4/5
Ne vous inquiétez pas, pas d'échange foireux genre pass invit etc, rien que de l'argent sonnant et trébuchant
Donc si d'autres personnes sont prêt à lâcher des invits à petits prix, faites vos offres sur le topic, j'achèterais aux plus offrants!
A savoir que je ne prends pas les clés du style XXXXX-XXXX-XXXX ou les comptes mais je prends en gift steam.
Je vous remercie d'avance