Bonsoir,
J'aimerai avoir votre avis sur ces update d'interface.
Franchement, d'un avis très personnel, je trouve que depuis l'update du menu principal, les interfaces deviennent de moins en moins agréables : déjà le menu qui vire au rouge avec des onglets dégueus, ensuite la page de pick qui devient une liste de cartes ( qui d'ailleurs me fait un 'tit peu ramer ) et là, ils nous ajoutent un dotapédia que je trouve assez... moche.
Je sais pas, j'ai l'impression d'avoir simplement des navigateurs steam intégrés au jeu, c'est tout Ce sont plus des éléments du jeu, ya des chargements pour passer d'un héros à un autre, idem pour les items... En plus, ya plus les icônes qui bougent, ni de son, tout est en anglais.
Ya aussi cette interface à la LoL avec des vidéos pour chaque sort, bon ça encore ça peut être sympa, mais bref. Les lores sont en anglais aussi.
Je me doute bien que ça sera traduit, mais j'espère qu'ils vont arrêter d'intégrer des navigateurs web dans le jeu : déjà que la page d'accueil, ya que ça, mais dans ce cas là, inutile d'avoir le jeu pour accéder à ces fonctions.
Vos avis, particulièrement sur la dotapédia de l'update ?