Je connais pas vraiment luna, j'ai lu plusieurs guides sur elles, et vu d'ailleurs une video de gameplay d'elle de 45 m, et en end game, non feed elle fait quand même assez mal, et niveau farm sans BF comme AM elle farm super vite.
Par contre niveau build vous la jouez comment? Sur playdota les 2 guides le mieux notés sont opposés. Un dis que les phase boots sont bien, car à proprement parler Luna ne possède pas d'escape et ne possède pas grand chose pour chase à part un ministun de 0.6 sec. Enfin personellement les phase j'aime pas ça sur les carry. Je les prend rarement, et quand je le fais c'est souvent pour un style de jeux très agressif du style weaver, mortred... Mais au final je préfère largement les stats que donne les treads, surtout que luna à l'air assez fragile en early game.
Donc sur le guide, il l'a build phase, drum, wand, et après les extensions du style manta, hotd et voir même un eth blad.
Par rapport à l'ulti et son premier spell actif, mais j'ai des doutes, et ensuite les items luxury du style butterfly etc. Vous en pensez quoi?