CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix de héros

Zell89
Zell89
Niveau 5
24 juin 2012 à 09:47:31

Bonjour à tous.

Je suis débutant sur Dota 2, et j'ai bien entendu galéré un peu au début, on m'a conseillé quelques héros que je n'ai pas trop apprécié. Finalement j'ai cherché un peu par moi même, et j'ai adoré jouer avec Death Prophet, un mage avec une bonne range, qui fait de bon dégats, et qui résiste pas mal, j'arrive donc à ne pas trop mourrir.

Est ce que ce personnage est bon pour moi ? Avez vous des conseils pour d'autres personnages avec un style similaire ?

Ah , autre chose, en regardant le forum, je me suis imaginé que Dota 2 était un jeu avec que des rageux qui insultent dans tous les sens, en fait non, la communauté a l'air sympas.

Merci pour vos réponses, et bonne journée !

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:01:47

invoker

Henan
Henan
Niveau 10
24 juin 2012 à 10:02:46

Bonjouar !

Je suis plus vraiment un début je pense au bout de 200 games, mais te conseiller de jouer tel ou tel héros me semble peu approprié. Personnellement j'ai commencé avec Lich, puis j'ai rapidement essayé un peu tout le monde. C'est à toi de trouver le héros qui te convient le mieux et non à quelqu'un de te dicter celui que tu dois jouer.
Bien sûr, il est préférable que tu choisisses un héros en fonction de ce que ton équipe(généralement peu communicatrice en pub quand tu joues en solo) a besoin, et également un héros qui peut être un bon contre pour l'équipe adverse.

Et pour le point sur la communauté : un forum ne reflète en rien ce que la communauté peut être. Et dans tout jeux il y a des rageux de toutes façons. :-p

boulet361
boulet361
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:37:57

invoker est de loin le héros le plus facile a jouer avec ces 14 sorts actifs :hap:

wooobb
wooobb
Niveau 10
24 juin 2012 à 14:29:30

Mais un des plus fun donc ça te motive à le maîtriser plus rapidement.

[YunoGasai]
[YunoGasai]
Niveau 9
24 juin 2012 à 14:42:57

j'adore invoker bien qu'il faut switch entre 14 sort bien sur si on veux être efficace il faut quasiment les connaitre par cœur et les exécuter très rapidement pour être un minimum efficace. Sinon pour bien démarrer réfléchi en premier a comment je vais tuer avec ce héros? Beaucoup de conseillerons des heros monotouche skeleton king,... personellement tu devrait essayer witch doctor

NerubianWeaver
NerubianWeaver
Niveau 9
24 juin 2012 à 15:03:34

Utilise le mode random pour pouvoir test pas mal de heros !
Tu finira par trouver le heros qui te conviens :ok:

redangeal
redangeal
Niveau 10
24 juin 2012 à 15:50:53

Si tu t'es habitué un peut à farm, Drow et Sk sont assez simple à jouer mis à part le fait qu'il faut savoir farm.

Night stalker est pas mal, il est simple et t'es sur la nuit d'être utile à ta team.

Les perso à éviter quand tu débute (sur dota 2) je dirais que ça soit Chen, SF, Puck, Invoker, Silencer... Ce ne sont pas des héro difficile à jouer en sois c'est juste que pour un débutant il ne sont pas toujours évident à prendre en main et faut souvent connaitre pas mal le jeux pour les utiliser à bon escient.

Tu peut aussi te tourner sur Queen of pain pas mal de dégats, simple à jouer, Sven, Void.

J'ai conseillé quelques carry dans le tas mais je me répète le mieux pour toi et de prendre des personnages qui ne sont pas dépendant du farm, mais plutôt des niveaux ça t'évitera de te faire flame dessus.

Ensuite essaye de jouer au moins une fois tout les perso disponible et tu regarde lequel tu prend le plus de plaisir à jouer, et dernière chose ne joue pas ABSOLUMENT le perso que tu as envie. Parfois j'ai envie de jouer carry et bah je le fais pas parce qu'avoir un initiator comme Tide va nous donner plus de chance de gagner, et dans les parties à low level où c'est full carry rien qu'une bonne composition de team fait la différence rapidement. :ok:

La vidéo du moment