CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouer Rhasta

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
17 juin 2012 à 22:45:45

Bonsoir,

Je commence à chain les games avec Rhasta en ce moment, cependant, bien que je sois bien utile en early ( surtout le Q E W Q qui est assez bon je trouve sur une lane ) je me trouve faible en end game. J'ai pourtant un aghanim, j'up mon inté, mais bon. J'arrive à bloquer un mec avec hex + wards, mais c'est tout. En tf, j'ai vraiment du mal.

Avez vous des conseils de stuff, ou de placements ? J'hex toujours le carry + wards et j'imobilise le second carry pour que la team fasse mal, mais j me fais focus à chaque fois et donc couic.
J'ai l'impression de fail mon stuff. Vpus pouvez check mes dernieres games pour voir ce stuff là ( steam = Galadrelle, les games autre que Rhasta ou Lina sont pas de moi ).

Merci d'avance.

boulet361
boulet361
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:53:35

tu fais un dagon si tu trouves que ton carry est un gros noob :oui:

c'est comme ca que je carry mes games avec necrolyth :ok:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:54:42

En late j'ai un Eul's et un sheepstick, j'me la joue mass disable. Agha pas super rentable pour les quelques wards.

Je place mes wards au milieu du bordel et je disable tout c'que je peux en commençant par un hex sur le carry si possible.

Comparé à toi je préfère jouer sur le disable que sur les wards qui pour moi sevent surtout à push en early mid qu'autre chose.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
17 juin 2012 à 22:58:08

Ouais, le dagon, je le fais presque systématiquement, je le up souvent lvl 2-3 pas plus avec mon hero.

Sinon, c'est vrai que je mise davantage sur l'utilité des wards, m'enfin j'arrive souvent avec un ratio > 1 meme si on perd, parce que j'ai l'impression que ma team compte sur moi pour faire des dmg.

Je vais essayer les disable, pourquoi pas. Ca m'en fera 3 ou 4 du coup avec les items. Mais comme dit, je suis souvent focus. Je peux prendre de la force pour éviter de crever trop tot, voir l'aegis ?

BigPlayosaurus
BigPlayosaurus
Niveau 6
17 juin 2012 à 22:58:18

L'agha est useless avec lui.
Dagger est un bon item avec lui, force staff pareil (que je préfère d'ailleurs)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:02:11

Si tu te fais focus tu cast eul's sur ta gueule.

T'essais de tempo un max.

boulet361
boulet361
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:04:20

tout ce que tu dois savoir est ici :
http://www.playdota.com/guides/wardsup :ok:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:05:01

l'agha est loin d'être useless, par contre dagon c'est complètement nul
faut pas t'étonner d'être en carton et de mourir en 2 secondes si tu fais phase/dagon, surtout si tu up ce dagon...

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:07:37

Agha si tu l'a pas en moins de 25min c'est pas rentable sérieux.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
17 juin 2012 à 23:12:05

Merci pour le lien boulet.

Sinon merlini, comme j'avais dit, je fais(ais) des focus uniques sur lr carry principal : q + hex + wards et un coup de dagon. C'est pour un coup de nuke supplémentaire, qui me donne un peu un ult de Lina ou Lion quoi, c'est non negligeable.

Je m'etais basé sur une vid ou un Shadow Shaman faisait des tas de ganks, donc des focus uniques, d'ou l'interet de faire de lourds degats.

Mais je vais tester vos builds et styles de jeu, et on verra bien.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:56:01

Rhasta tu le joues mid. En général mon build c'est mana boots / dagger / guinsoo ou euls ou bkb

Arcane :d) pas besoin de justifier je pense, rhasta a un gros besoin de mana et c'est très utile dans les push early.
Dagger :d) potentiellement l'item qui élève rhasta au meilleur ganker du jeu. Si tu gères bien ta lane (last hits et gank) tu peux facilement l'avoir en 10-12 min. Tu deviens vraiment un monstre avec, c'est extrêmement utile à ta team.
Guinsoo/euls : guinsoo est mieux, mais si tu peux pas le farmer en relativement peu de temps autan partir sur euls. Permet un 3ème disable, soit pour chainstun encore plus longtemps soit pour control un mec de plus en fight.
Bkb : l'item utile pour rhasta en mid-late, permet de disable tout le monde dans le fight sans se soucier (ou peu) de sa propre survie. Très utile lorsque la game s'éternise

Ne pas oublier des wards une fois arcane voir dagger faites.

Je prends jamais d'agha avec lui, je trouve cet item ridiculement inutile pour ce héros.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
18 juin 2012 à 10:41:14

Quel utilité pour les wards ? Des sentries ?

Pas trop compris :-(

Cor_mega
Cor_mega
Niveau 1
18 juin 2012 à 11:16:21

@ Greyfall

Déjà Rhasta est un héro support donc tu le joues pas mid (jamais d'héro support mid, si si je t'assures).

Arcane à la limite ok, mais phase boots c'est bien mieux pour chase et caller tes spells (yaura forcément un autre héro qui fera les arcanes).

Tu starts avec magic stick, pour ta mana.

Rhasta dagger dans une game de kikoolol pubby si tu veux, sinon oublies.

Bien sûr qu'Aghanim est très important, tu peux aussi faire refresher. Rashta est un héro de support mais également de push.

Les wards c'est évident et c'est dès le début. Eul / guinzoo sont tres utiles également.

Et pour la dagon ça c'est réellement l'item "ridiculement inutile".

La BKB c'est sans commentaires...

Après c'est comme ça qu'on le joue dans les parties "sérieuses". Libre à toi de le jouer comme tu veux en pubby. Lina buriza / s&y / divine ca rox bien aussi donc bon...

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:22:39

Ok, mec t'as strictement rien compris à Rhasta. Ce n'est pas un SUPPORT, comme warlock veno ou chen. C'est un PUSHER NUKER CONTROL. C'est faire honte à rhasta de le mettre en lane. Si pour toi game sérieuse c'est stack à 5 en pub dégueulasse et faire un semblant de teamplay, alors oui peut-être que rhasta support passe :honte:

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:30:07

bon ok, j'ai ptète été un peu cru dans mon post. :noel:
Rhasta support est "passable", mais c'est vraiment un manque cruel de discernement de dire que rhasta tu le mets jamais mid. Il profite tellement bien des lvl d'avance et du push ...

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
18 juin 2012 à 11:37:43

Rhasta mid est jouable, par contre son utilité est mieux visible en early sur une lane, je parle surtout de son E avec un carry à coté.

Par contre, phase boots ? :question:

Cor_mega
Cor_mega
Niveau 1
18 juin 2012 à 11:38:32

LOL, si tu veux tout savoir Rhasta ca se joue en trilane 95% du temps. Il doit perma harass et ne last hit aucun creeps sauf deny... Je vais pas aller plus loin dans le gameplay ca n'aurait aucun sens ici.
J'ai bien aimé le "tu n'as strictement rien compris", tu aurais du faire quelques CW ou SIG league (argh league, dota league, EEDL) tu aurais découvert un autre dota et tu aurais compris...

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:04:35

tu dis nimp mec.. deja tu parles de rastha support puis tu parles de agha/refreshet, guinsoo/eul ce qui est totalement impossible à faire pour un full support sauf game de 100 mins
ensuite on start jamais avec un stick sauf cas très speciaux, c est juste nul, surtout sur un support.. je le vois d'ici ton rastha phase eul stick 700 hp min 20

bref greyfall a raison sauf pour agha qui reste good si tu l'as pas trop tard, surtout qu'il donne a rastha pas mal d'hp/mana dont il a vraiment besoin vu ses hpde base et le cout de ses sorts (meme avec arcane c est chaud)
et drum est plutot good aussi, si personne le fait dans ta team

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
18 juin 2012 à 12:20:30

J'aime pas trop agha sur rhasta, mais bon c'est vrai que si tu peux l'avoir avant 20 25 min ça peut être cool ... mais jsuis vraiment pas fan. Drum ça peut être cool, mais vraiment si personne d'autre peut le faire.

"tu aurais découvert un autre dota" Un DotA où les gens font agha refresher sur un support ? Pas mal ton easy mode

Cor_mega
Cor_mega
Niveau 1
18 juin 2012 à 12:28:13

Je ne dis pas qu'il faut faire eul / guinzoo / agha / refresh dans une meme partie. Le refresh est tres optionnel et dans effectivement dans la plupart des cas tu n'auras qu'un seul "gros item" (donc je ne parle pas du eul). Aghanim est juste quasi obligatoire sauf si la team need encore plus de disable, donc la guinzoo.

Pour les hp tu as urn of shadow et l'agha (tu start ogre axe) donc tes 700hp 20mn ca me fait bien rire.

Mais np je vous laisse avec vos rhasta mid dagger / bkb... J'attends de vous voir sur une league game pour vous instant report game ruining

La vidéo du moment