CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOBA] SMITE

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:26:12

Bonsoir,

Je me promenais sur le web, et je viens de tomber sur un (énième?) MOBA ( c'est eux qui l'ont dit :peur: )

Bref, vu que League of lol à toujours autant de succès auprès des Jean Kevin lassé de call of, des éditeurs essayent de se lancer dans la course au fric en créant également leur jeu "à succès". Voici encore un autre "MOBA" qui rejoint le lot, celui ci à au moins l'originalité de ce jouer à la manière d'un TPS, même si j'ai l'impression que c'est beaucoup de poudre aux yeux sur les effets graphiques trow kool pour servir de cache misère au gameplay surement totalement pompé sur les grands du genre.

http://www.jeuxonline.info/actualite/35895/nouvelle-vague-invitations-beta-test-prive-smite-maj

Je vous laisse juger, et si certain se sentent d'attaque à essayer le jeu, des clé seront distribué sur le site cité ci dessus demain à 10h. Personnellement, il ne m'attire pas, si vous l'essayez ou que vous êtes tenté, dite le et donner votre avis.

Vidéo de gameplay:
http://www.jeuxonline.info/video/5252/pax-east-2012-apercu-gameplay-moba-smite

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:26:49

PS: j'ai pas précisé, cash shop à héros présent, si on écoute les commentaires du site.

BigPlayosaurus
BigPlayosaurus
Niveau 6
15 juin 2012 à 19:31:13

je me suis inscrit y'a pas mal de temps déjà, j'ai toujours pas d'accès :(

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:31:51

Bah si t'es matinal, demain matin 10h tu peux avoir ta clé :oui:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:35:31

En 3D ?

sans moi.

khataclysme
khataclysme
Niveau 8
15 juin 2012 à 20:15:41

J'ai eu ma clé sur monde persistant.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:18:41

J'ai eu ma clé mais le jeu ne m'a pas trop emballé :( pourtant le concept de MOBA en 3D est plutôt sympa, y a qu'à voir MNC et SMNC qui sont vraiment pas mal.

AdolfSoif
AdolfSoif
Niveau 2
15 juin 2012 à 20:43:17

Pourtant Dota 2 est en 3D aussi :hap:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
15 juin 2012 à 21:14:01

Nan mais 3D à la MMORPG, style WoW.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:16:50

"à la MMORPG style WoW"

Tout de suite .. Pourtant c'est bien un TPS, les MMO et encore moins WoW n'ont rien inventé de ce côté-là.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:17:42

Ouais, un Third Person View quoi...

J'ai plus l'impression, comme je disais que c'est pour la poudre aux yeux avec "cé dynamik" et "cé bo" ( et encore, quand je vois la gueule de la fat ass égyptienne qu'ont voit...) au détriment du coté stratégique, parce que franchement, c'est super brouillon.

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:20:38

Chaud, ils ont repris les mêmes couleurs que pour LoL dans leur image :(

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:25:27

Déja j'aime pas trop le principe, la map DotA ressemble pas à une arène, j'trouve le titre du genre mal approprié. Mais eux ils osent considéré ça comme un "moba".

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:31:31

Je sais, c'est pour ça que j'ai mis entre guillemet le terme MOBA :)

Abysse
Abysse
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:39:12

Moba = Multiplayer online battle arena

Donc, bon, dans un sens c'est un Moba.
Après, la vue peut offrir un gameplay intéressant, mais il ne se rapprochera pas du tout du style Moba qu'on connait. Juste les objectifs seront les mêmes (Farmer, Se stuffer, Feeder, Défendre les tours, Prendre les tours, Péter le nexus, etc.)

Mais, ce qu'y m’effraie, c'est pour les ganks ! Quelqu'un arrive dans votre dos, comment vous le voyez ? A part avoir toujours un oeil sur ma map quoi ...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
20 juin 2012 à 02:07:22

Bon.

J'ai eu l'occasion d'essayer le jeu, et mon avis est plutot... mitigé.

je tiens à prévenir que c'est pas un jeu ou l'on joue pour le challenge, c'est plutot un LoL like ou le but est de procurer un plaisir de jeu rapide et immédiat.

Niveau graphisme et animation, on sent quand même que le jeu est à ses débuts, c'est brouillon et sa manque fortement de personnalité. On dirait un jeu codé pour des festoches de présentations de jeux amateurs, avec ses graphismes lisse et "brillant".

Niveau gameplay, on est quand même ultra assisté, autobuy si on veut et auto level skill. Après, je dois avouer que ça reste assez fun de jouer à un LoL like en mode TPS, même si il faut avouer qu'on perd énormément en coté pratique. Le last hit se fait un peu au "je bourre dans les creeps" pour tenter de last hit plutot qu'une visée précise. Pas de deny, pas de perte de gold. J'ai trouvé le principe des phénix ( tourelles de la base avec plus de PV et de dégats) et le minotaure ( Nexus sur patte qui fait très mal :noel: ) innovant et sympa, une sorte de boss en plus de l'équipe adverse.

Bref, un jeu only fun pour moi. Même si je pense qu'il va franchement avoir du mal à se faire une place, puisqu'au final, le TPS fait quand même assez gadget, on à l'impression que le jeu a été fait pour être jouer en vu de plongée mais qu'ils ont changés d'avis au dernier moment. Bref, le jeu aurait gagné à s'adapter à la vue TPS plutot que de copier bêtement les systèmes de creeps/jungle/tourelles.

stargamer2
stargamer2
Niveau 9
21 juin 2012 à 07:47:11

Incroyable le nombre de rageux de league of legend. Mais vraiment incroyable.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:56:17

Greyfall
Posté le 15 juin 2012 à 21:16:50
"à la MMORPG style WoW"

Tout de suite .. Pourtant c'est bien un TPS, les MMO et encore moins WoW n'ont rien inventé de ce côté-là.

Non mais il a raison. Déjà, le simple logo SMITE ne te fait pas penser au logo de WoW ?

Ensuite, il faut admettre que l'univers de WoW est quand même assez unique, pour moi Warcraft c'est l'une des meilleures histoires d'heroic fantasy que je connaisse (de WCII à WoW:BC, et encore, je support pas trop le fait que Illidan, qui est supposé avoir le crâne de Gul'Dan en sa possession, réussisse à se faire stomp par 25 random guys, ou C'Thun, dieu affaibli, réussisse à se faire down par 40 random guys, m'enfin, les MMO...).

Bref, dans les jeux WC (surtout à partir de WC3), on distingue très vite le côté cartoon de l'univers, les disproportions, les couleurs assez flashy ... et c'est ce que l'on retrouve dans WoW, qui est pour moi l'univers virtuel le plus réussi (je parle pas de graphismes, mais d'univers).

Et on retrouve tout cela dans Smite, d'ailleurs la vidéo de présentation m'a direct fait penser à Strangleronce et à Dame Vashj (d'ailleurs, need Medusa, j'attends un putain de skin comme la Méduse dans le film paru récemment dont j'ai oublié le nom :>).

Fin bref, pour moi le TPS c'est pas adaptable à un DotA-Like, et je ne mise pas gros sur ce jeu qui va sans doute faire un flop moisi.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:48:04

Si y en a qui veulent essayer sur le forum d ailleurs, je peux preter mon compte sans soucis!

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
21 juin 2012 à 12:23:41

Il a l'air pas mal, même si assez simpliste vu les vidéos de gameplay que j'ai pu voir.

La vidéo du moment