Perso, quand la partie était équilibrée, qu'elle se finie bien sans insulte et vu que je communique je dis quoi faire, et souvent les gens me demandent comment se stuff, car parfois les gens n'ont pas la bon notions de objets occasionnels bah je dis de me commend parce que je pense que je le mérite.
J'dois avoir genre 12 truc en tant que friendly, et 9 dans le reste et j'ai 0 potes qui m'ont commend. D'habitude j'aime pas les mecs qui font commend me, à chaque fin de partie, parce qu'ils ont joué comme des pieds et kikoo recommendation xd ^^^^ Moi j'oublie parfois mais quand un mec m'a paru sympa, ou qu'il à fait son travail qui est de :
- Ne pas parler russe
- Prendre un pick utile, du genre ce qui manque et pas ce qu'on à obligatoirement le plus envie de jouer
- Qui communique avec la team, et écoute et fait pas le tard à 1vs5
- Ne feed pas, ou alors s'il le fait il est conscient qu'il merde et tente et s'excuse.
Si les joueurs remplissent ces conditions là, moi je le fais quasiment tout le temps mais vu que ça arrive jamais... Parce que dans le tas t'a toujours un russe, toujours un mec qui sait pas dans quelle lane se placer et quoi pick et prend un carry ou support en trop, ne communique pas à part pour dire t'insulter et feed et t'insulte encore plus.
En plus c'est spotted à 3km les gens qui ont demandé de se faire recommander.