CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drop-item matchmaking non dans inventory

MaxIsLikeYou
MaxIsLikeYou
Niveau 4
12 juin 2012 à 13:45:16

Bonjour,

Les Items que je drop en fin de game ( Matchmaking ) n’apparaissent pas dans mon inventaire par la suite.

Je suis lvl 1 et j'aimerai savoir comment pouvoir utiliser ces dits équipements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 13:57:02

A la fin de la partie il te montre tous les objet que les gens on drop donc tu drop pas forcement quelque chose ^^

MaxIsLikeYou
MaxIsLikeYou
Niveau 4
12 juin 2012 à 13:57:38

Ah ! Comment je sais si c'est moi ou pas ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:09:58

Y a le nom du joueurs marqué dessous.

C'est pas comme si cette question à déjà été posée plusieurs fois sur plein de topics :sarcastic:

Rechercher c'est trop dur?

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:23:19

J'avoue.

Moi personnellement j'aimerais savoir clairement comment drop les items, en fonction de quoi ? (Hormis à chaque up level)

Faudrait aussi un genre detuto avec les valeurs des items.

Bref, faudrait beaucoup de chose m'voyez.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:33:30

Personnellement, j'ai vu des items à vendre dans le dota store, des bonus qui font:

En fin de partie, 4 items sont distribué aux hasards aux joueurs présent dans la partie (sauf à l'acheteur de l'item).

Et un autre à 19e qui fait la même chose, sauf que c'est 25 items distribué également avec des spectateurs...

Azzas
Azzas
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:06:43

Généralement on drop quand on level up. Après on drop aléatoirement avant de level up, et aussi avec le message cité ci dessus. :hap:

Azzas
Azzas
Niveau 16
12 juin 2012 à 17:07:10

Après vous pouvez vous acheter une clé (2€) pour ouvrir un coffre.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
13 juin 2012 à 03:28:05

Pas donné. 2€ pour une key virtuel qui ouvre un coffre j'suis pas tenté sur le cou. :(

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
13 juin 2012 à 03:28:37

La fatigue; j'suis pas tenté pour le coup*

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
13 juin 2012 à 03:30:24

"j'ai vu des items à vendre dans le dota store, des bonus qui font:

En fin de partie, 4 items sont distribué aux hasards aux joueurs présent dans la partie (sauf à l'acheteur de l'item)."

kinda weird.

J'ai jamais play à TF2, j'connais rien à ce système. Bref je verrai par moi-même. Thanks pour les réponse.

redangeal
redangeal
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:41:03

Dans TF2, dans un premier temps c'est à dire vers 2008-2009 quand les premiers hats sont apparus, on devait jouer au minimum une certaine période, du genre 5h pour avoir la chance de dropper quelque chose, une arme et un hat si on était vraiment chanceux.

Et c'est là que les intelligents ont inventé l'idle, c'est à dire au début un genre de miniprogramme qui vous faisait rejoindre le serveur et vous mettais en afk, et ça permettait de drop sans jouer au jeux, bien sur y'a des gens qui ont idle pendant des heures durant de ce fait il avait beaucoup de truc...

Maintenant l'idle sert plus à rien. Valve à instauré un "quotas" par semaine, je me souviens plus exactement c'est environs plusieurs heures genre 20 ou un truc du genre, et vous pouvez dropper un item toute les 30m par exemple. Et si vos heures "droppable" vous les avez pas utilisé la semaine elles se cumules.

Pour DotA j'ai plus l'impression que c'est un système de drop aléatoire qu'autre chose, et les Battle Points j'ai pu lire sur le forum dev, que on en gagnait plus selon la durée de la partie, si des gens ont quitté ou non, et un peut de nos performances personnelles aussi.

Et pour le moment ouvrir les crates, ou les caisses/coffres ça à aucun intérêt. Celui qu'il y'a dans TF2 c'est de pouvoir drop un objet super rare, un unusual hat avec un effet inhabituel, du genre un effet flamme etc...

Et vu que ces trucs sont rare et que des gens peuvent ouvrir jusqu'à des centaines de crates d'affilés pour obtenir ce genre de hat valve va très certainement faire le même système avec DotA. Pour dépenser dans les clefs, parce que ces unusuals selon leur effet et s'ils correspondent aux personnages se vendent de 50$ à + 500$ ..

Mine d'or de valve. :hap:

wili73
wili73
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:02:41

Après Riot qui invente le moba, maintenant les joueurs de tf2 ont inventés l'idle :coeur:

PERVER-BOY
PERVER-BOY
Niveau 7
14 juin 2012 à 10:40:04

en attendant les russes échangent des items orange contre 10 coffres

La vidéo du moment