CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coffre

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
11 juin 2012 à 23:43:39

:salut:
est ce qu'on peut gagner une clé pour ouvrir un coffre ou il faut obligatoirement l'acheter ?

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
12 juin 2012 à 00:10:20

Obligatoirement acheter

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
12 juin 2012 à 01:51:15

Ouais donc autant les jeter quoi u_u j'ai 3 coffres useless

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
12 juin 2012 à 10:39:27

Sa dépend hein, tu peux aussi bien tomber sur un item merdique que sur un super bon item...

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
12 juin 2012 à 11:15:57

D'après ce que j'ai vu vite fait sur un channel, certains échangent des keys contre une certaine qualité d'items. J'suis pas core callé à ce niveau là, je m'en tamponne un peu à vrai dire.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
12 juin 2012 à 11:16:52

Ouais mais bon, 1€ passé pour un item qui risque d'être bidon, je préfère encore acheter l'item en question.

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
12 juin 2012 à 18:23:05

t'as des qualités d'item que tu peux pas acheter et qui sont uniquement dans les boites comme les "strange" qui comptent les kills (pour se la péter)

sur tf2 on peut y trouver des chapeaux super rare impossible à drop, ce système doit aussi être sur dota

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
12 juin 2012 à 18:41:56

Ouais, mais tout tourne sur la chance encore une fois, la proba de tomber sur ces items rares étant faible, c'est encore une bonne façon d'obtenir des achats de clés ;)

Autant avoir un joli bundle selon moi. Mais cet avis ne concerne que moi !

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
30 septembre 2012 à 09:18:30

j'ajouterai que l'arnaque va jusqu'au mauvais gout : looter deux fois le meme items d'un set.

Genre axe, le coffre serie n*5 j'ai loot 2fois le meme items, ca prend pas en comtpe ce que vous avez deja, donc outre le fait que j'ai claquer 2euros comme un connard* si vous voulez un set c'est d eplus ne plus dur et couteux de l'avoir.

Bref une belle arnaque xD Suffit pas d'avoir autant de coffre que d'item de set,encore faut il looter les items qui vous manque :/

BaNaN0R
BaNaN0R
Niveau 2
30 septembre 2012 à 11:07:54

:salut:

Tu peux aussi trade de nombreux objets de tf2 contre des objets de dota. (Si tu jous à tf2) Tu connais tF2 outpost ? http://www.tf2outpost.com/
Beaucoup de gens ne trade que des items de tf2 mais tu peux aussi trouvé du Dota .

feydriva
feydriva
Niveau 5
30 septembre 2012 à 18:03:51

Le rate de coffre maintenant c'est autour de 100-120 coffres pour 1 key value (60coffres pour 1 rare en fait). Il n'y a que les gros traders qui les achètes, ceux la ne sont pas nombreux, et les vendeurs sont très nombreux.

Tout les items que tu trouves dans les coffres sont stranges. Avec la particularité d'avoir un counter kill + la possibilité d'en rajouter 3 par items.

Les probas pour tomber sur un rare sont assez faible en effet, mais les gens cherchent plutôt a avoir des unusual courrier.

Sinon y'a pas d'arnaque la dedans, tu es prevenu de ce que tu peux y trouver dedans. De plus tu peux probablement échangé tes doublons avec d'autres items.

La vidéo du moment