CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NightStalker

Tiche
Tiche
Niveau 49
11 juin 2012 à 14:26:21

Salut, j'ai vraiment des soucis contre ce héro y'a t il un moyen de le contrer facilement ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:30:32

Ne pas le laisser se feed, c'est un perso ou sont early se joue principalement sur: "combien de mec je vais tuer la nuit?"

En gros, dès que la nuit arrive, tu préviens ta team de se mefier de NS, des wards pour prévenir ses ganks.

Tiche
Tiche
Niveau 49
11 juin 2012 à 14:32:30

C'est ça justement le soucis, pick up oblige les wards sont pas toujours présentent. Du coup le mec se retrouve a 15-2 en 10 minutes et du coup la game est totalement loose...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:35:25

Bah hormis warder les zones sensibles aux ganks et prévenir tes mates, y a pas grand chose à faire.

Privilégier les héros avec du controles, vu que la nuit il se déplace beaucoup plus vite, des stuns ou des root ne seront pas de trop, voir même des slow AoE.

Je pense qu'un bon nuker peut bien emmerder NS durant l'early game. Après, ça reste à voir, mais un NS qui ne creep pas/mal devient vraiment peu utile.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:58:27

on en lit des conneries ici, même de la part d'un mec qui "connait le jeu" :hap:
Bref le meilleur moyen de pas feed betement un NS est un scroll (135 gold), surtout les NS en pub qui se la jouent total solo et qui se balladent pas souvent avec un ES ou une VS avec eux pour gank. Tu attends qu'il claque son void, chose qu'il fera cash dans 80% des cas en pub, puis tu tp tranquille, il aura aucun moyen de stopper le tp, à moins comme je l'ai dit qu'il ait un support disabler avec lui qui a prévu le coup.

wili73
wili73
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:05:01

y a aussi les 135 gold pour backup dès que le NS va vouloir tower dive (bon en MM ça marche pas trop, mais si tes mates sont pas débiles ils vont comprendre le truc)

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:58:44

J'ai jamais dis que je connaissais bien le jeu, bien au contraire, j'en apprends tout les jours. C'est pas ce qui m'empeche de répondre aux personnes?

J'ai pas le savoir universel sur le jeu, et je le reconnais, contrairement à des mecs qui vont faire de la chiotte et "cé de sa fote xD".

Sachant que ton astuce est valable contre tout les héros qui n'ont pas de stun ou de sorts qui peuvent cancel TP, donc je vois pas trop en quoi elle est propre à NS non plus.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:18:20

le void cancel les tp hein... c bien pour ca quil dit de tp apres.
et son astuce >>> la tienne

Meepo
Meepo
Niveau 8
11 juin 2012 à 16:23:09

Un NS ça se gère en late game, il a rien pour dps. Le tout c'est de faire gaffe à ce qu'il feed pas le carry de sa team.

Après le tp peut te sauver d'un dive, vu qu'il se fout des tours. Son silence ne peut pas stopper le chaneling.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
11 juin 2012 à 16:26:13

mer-lini
Posté le 11 juin 2012 à 16:18:20
le void cancel les tp hein... c bien pour ca quil dit de tp apres.
et son astuce >>> la tienne

Je le sais très bien hein, que le TP s'utilise après le void. Si tu sais pas lire c'est pas ma faute.

Pour l'utilité de l'astuce, c'est relatif, vu que je suis loin d'avoir le niveau de jeu de acg. C'est pas pour ça que j'ai pas le droit de poster? Si ça l'amuse de répondre à chacun de mes post, soit, il fait ce qu'il veut.

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:59:42

Sauf qu'un bon Ns build Skull basher et part sur de l'attack speed couplé à du vol de vie :hap:

Oui je sais je déterre des choses :hap:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:05:14

"on en lit des conneries ici, même de la part d'un mec qui "connait le jeu" "

t'en a pas marre de pope comme un fdp pour balancer ta merde ? Gros low.

Tu peux pas juste rajouter une idée en plus au lieu de descendre un mec qui dis rien de faux N :question:

bouffonne

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:08:01

11 juin 2012

kick thefaileur svp

seph_
seph_
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:09:58

Le topic qu'il a déterré lui :hap: Sinon moi la nuit je reste près d'une tour et j'évite d'aller trop loin. Ou sinon je garde un tp sous la main et voilà !

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:10:06

bien vus, la faute a la vodka.

+1 DDB faileur du coup :) :ok:

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:11:26

Surtout faut pas se croire safe sous la T1 face a ns.

haters_gon_hate
haters_gon_hate
Niveau 7
14 juillet 2013 à 20:18:22

surtout que thefaileur a ni tord ni raison parceque la il demande comment le géré au debut pour pas qu'il soit insane.

Donc a moins que le NS ait un skull basher sitôt est presque impossible :hap:

Esclavo-Moderno
Esclavo-Moderno
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:21:40

de toute façon la nuit tu sors accompagné , sinon c' est la lose.

Au pire tu prend snif 1gr, et tu le defonce le mec

redangeal
redangeal
Niveau 10
14 juillet 2013 à 21:15:40

J'ignorais totalement le coup du TP scroll avec NS j'y ai toujours pensé contre les BS mais sinon...

Après il faut pas se sentir safe, de toute manière SF à besoin d'être méga utile sur sa première nuit sinon il à moins d'importance car c'est là ou il a le plus de facilité à avoir une utilité. Si il a pas servit à avoir des kills, ou en donner à sa team c'est pas bon présage la plupart du temps...

TheFaileur
TheFaileur
Niveau 10
15 juillet 2013 à 05:21:12

Je voulais pas faire un nouveau topic :hap: