Salut tout le monde
J'ai fait l'acquisition il y a peut d'une clé Beta par un amis mais je ne suis encore qu'un débutant. Je rencontre actuellement énormement de difficulté à jouer aux jeux surtout à cause de la caméra qui n'est pas fixe, comme je n'ai pas l'habitude de la diriger rapidement, efficacement et convenablement j'ai une très mauvaise réactivité, je n'ai pas une visibilité optimale et quand vient le moment de fuir car initiateur fonce sur moi je ne réagit pas assez vite.
Pour le moment je ne joue que contre des Bot et je feed assez souvent, puis comme la caméra est plus proche du perso que sur LoL même si il y'avait une caméra centré ce serait injouable contrairement à LoL dans lequel je me débrouille très bien en centré ou semi/centré.
Vue que je n'ai jamais voulu m'y mettre, Dota est le bon argument pour commencé à jouer en caméra mobile vue que c'est pas possible autrement.
Avez vous donc des conseil à me donner pour mieux gérer cette caméra ? J'ai essayé en la déplacant avec la souris mais j'ai vraiment du mal à garder bien dans l'écran le personnages tout en restant à l'arriere et en faisant attention à la mini map, pareil quand il s'agit de placer un stun dans un TF engagé ou de poursuivre un ennemi.
Est ce plus simple de gérer les déplacement de caméra avec les bouton et non la souris ?
Merci