CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débutant] Gestion de la caméra

Kansen
Kansen
Niveau 6
10 juin 2012 à 18:30:23

Salut tout le monde

J'ai fait l'acquisition il y a peut d'une clé Beta par un amis mais je ne suis encore qu'un débutant. Je rencontre actuellement énormement de difficulté à jouer aux jeux surtout à cause de la caméra qui n'est pas fixe, comme je n'ai pas l'habitude de la diriger rapidement, efficacement et convenablement j'ai une très mauvaise réactivité, je n'ai pas une visibilité optimale et quand vient le moment de fuir car initiateur fonce sur moi je ne réagit pas assez vite.

Pour le moment je ne joue que contre des Bot et je feed assez souvent, puis comme la caméra est plus proche du perso que sur LoL même si il y'avait une caméra centré ce serait injouable contrairement à LoL dans lequel je me débrouille très bien en centré ou semi/centré.

Vue que je n'ai jamais voulu m'y mettre, Dota est le bon argument pour commencé à jouer en caméra mobile vue que c'est pas possible autrement.

Avez vous donc des conseil à me donner pour mieux gérer cette caméra ? J'ai essayé en la déplacant avec la souris mais j'ai vraiment du mal à garder bien dans l'écran le personnages tout en restant à l'arriere et en faisant attention à la mini map, pareil quand il s'agit de placer un stun dans un TF engagé ou de poursuivre un ennemi.

Est ce plus simple de gérer les déplacement de caméra avec les bouton et non la souris ?

Merci :)

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:32:23

déplace la caméra avec zqsd ou autre bind de ton choix

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:46:13

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens jouent en caméra fixe, c'est tellement peu pratique c'est comme jouer volontairement borgne.

Enfin bref personnellement je gère la caméras avec zqsd et j'utilise espace pour recentrer immédiatement la caméra sur mon héros.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:52:24

habitue toi à bouger la caméra avec la souris. Tu auras peut-être un peu de mal au début mais au final ça sera beaucoup mieux.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
10 juin 2012 à 18:56:11

ouais au clic c'est que qu'il y a de mieux pour bouger la camera sur tout la map, tu clickes sur la minimap et ça suffit.

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:21:08

non, bouger la camera à la souris c'est à dire amener la souris sur les bords et au delà pour bouger la caméra selon tes besoins.
Evidemment qu'il faut aussi cliquer sur la minimap pour scout ce qu'il se passe sur les autres lanes par exemple.

La vidéo du moment