CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota 1: les débuts

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:11:20

indice: 4eme post de la page

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:14:17

Owned en beauté :content:

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 21:15:52

Dommage ce n'est pas mon compte :p)

ChoGath
ChoGath
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:16:30

Owned en quoi? Il a jamais dit que s'était son pseudo :(

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
13 septembre 2011 à 21:25:09

nom : voil

au pire on voit les replay

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:26:21

oui donc tu vas donner le pseudo d'un mec random pour démontrer que ce que tu dis est vrai?

et qui en plus fait le MEME build que toi avec son riki..?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:28:18

en plus tu dis toi meme "j'ai fais 1700 games ces 2 dernieres années, si vous ne me croyez pas regardez les stats GhostGraz", je vois pas pourquoi t'aurais dis ca si c'était pas ton pseudo que tu donnais avant, d'autant plus que le pseudo "voil" a aussi 1700 games en 2 ans..?
et qu'il est français + connecté en ce moment meme sur le site ghostgraz, mais bien sur ce ne sont que des coincidences, c'est pas toi non..

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:30:37

j'ajouterais qu'il a 20 ans et habite Paris, tout comme toi selon ta cdv, ça doit être ton frere, ou bien ton pote irl bien sur :hap:

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 21:32:40

Non je le jure. :)

Voil je l'ai connus dans ghostgraz car c'est un des rares fr sur ghostgraz comme moi. Et puis il n'est pas du tout mauvais du tout.

Tantpis si vous ne me croyez de toute façon vous avez l'air d'être obstiné contre moi je ne sais pas pourquoi. Oo
Ne me croyez pas si ça vous fait plaisir de toute façon j'ai rien à y perdre :ok:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:34:37

bah perso j'ai rien contre toi c'est juste que la ca me parait VRAIMENT trop gros pour être vrai, enfin bon si ce que tu dis est vrai, balance ton pseudo GhostGraz pour qu'on puisse effectivement verifier par les stats ce que t'as avancé a la page d'avant..

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 21:39:36

Mon 1er pseudo a été xxx1000xxx il à été hacké (par un mec de ghostgraz surement)
Je ne donnerai pas mon pseudo actuel pour des raisons personnels...
De toute façon je ne joue plus à cause de la fac et de l'arrivé de dota 2!

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:54:37

approved thread + benji99 en puissance :hap:

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
13 septembre 2011 à 23:31:19

:rire: :rire: :rire:

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
20 septembre 2011 à 20:55:14

Mouais ghostgraz il me semble que c'est le truc qui fait les bots pour jouer sur bnet ou quelque chose comme ça.... bon bnet c'est effectivement le top pour apprendre (sauf si tu veux griller les étapes, dans ce cas cherche un tuteur). Mais AXE > LEVI niveau utilité la j'arrête de lire comme dirait mon prof de maths/physique/S.I.
Axe à un potentiel qu'en -ap avec des joueurs médiocres, au dela il devient vite inutile (faible en lategame, facile à gank, sert a rien sans dagger, peut pas push sans crever (même si c'est efficace)...) Il ne sert qu'avec dagger, et la il peut être dangereux pour les supports adverses (waouh!). EN -ap d'accord il gère mais même un lévi gère -.-.
DONC pour débuter, y'a pas 36 héros, DRAGON KNIGHT. Trop facile à jouer, avec les éléments de base de dota, à la fois distance et mélée, endurant, puissant en début et fin de partie... Bon le haut niveau dragon knight ne se limite pas à ça mais pour débuter....
Y'a Leoric sinon (skeleton king), 2(3) passifs c'est facile à manier, le problème etant qu'il est TROP facile à jouer au début. (bref, le changement vers un autre héros risque d'etre difficile).

Mais il faut vite passer à des héros à distance, souvent fragiles et dépendants du placement. Puis apprendre à gank (action coordonnée visant à éliminer un ou plusieurs héros adverses) et à farm (c'est à dire gagner de l'or, ce le plus efficacement possible). Puis apprendre à push (détruire les tours), quand push, quand engager un "team fight" (combat à 5v5), quand aller gank, quand ne PAS gank, quand kill steal (voler le kill, utile si besoin d'argent sur un héros qui en a besoin quand celui qui aurait dû tuer n'a pas tellement l'utilité de cet or si précieux, nécessite de connaitre TOUS les 106 héros et leurs besoins). Et enfin comment pick, et le "mindgame", terme un peu perdu, qui désigne l'art de jouer avec ses adversaires, souvent risqué. Par exemple: tuer un ennemi qui a toute sa vie avec un héro avec 10% de sa vie en utilisant les arbres, les creeps, les neutrals, tout quoi..

LES HEROS A NE PAS PRENDRE QUAND ON DEBUTE: ces héros requierent une maitrise du jeu totale. Je cite: Geomancer, Visage (necrolic), Chen (holy knight), Invoker, Puck (faerie dragon), Tinker, Furion (keeper of th nature je crois), et dans une certaine mesure Shadowfiend (maitrise technique), Batrider, Spectre (le plus gros carry du jeu), Syllabear, GOBLIN TECHIES (non ceci n'est pas un troll, je dois avoir vu 2-3 bon techie dans ma vie, pas plus.)

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
20 septembre 2011 à 21:07:08

Un petit complément concernant la lste de MFDOOM. Ce type a bien plus raison que vous. Rappellons qu'on s'adresse aux DEBUTANTS ICI, hors, regardez une partie -em, qui c'est qui kill? gondar/ursa/etc.... parce que le gank n'existe presque pas et que ces heros depotent en cas de 1v1 (a différencier du 1v1 solo mid ou un ursa n'a aucune chance). Un ursa avec une lothar par exemple ouvre une rylai pepere, et c'est a peu pres tout ce qui compte en pub.

Apres en -cm HA! je joue support et un ursa qui a mieux que 0/10 j'applaudi tellement le pauvre va se faire gank par de vrais ganker qui sont la que pour ça (genre moi nyark nyark), tellement il aura nulle part ou farm quand il restera 3 tours dans sa base.....

La vidéo du moment