CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dota 1: les débuts

petit_poucet2
petit_poucet2
Niveau 6
11 septembre 2011 à 02:00:02

bonne chance pour farm skadi avec riki sans autre item :rire:
(pas en em)

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
11 septembre 2011 à 11:24:46

mé lolz tg c imba !! :honte:

Tout le monde sait que skadi, treads, vlad c'est farmé en à peine 10 minutes voyons... :noel:

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
11 septembre 2011 à 12:11:20

Le mid est suggéré. Pour un débutant c'est vrai que c'est plus compliqué... Vaut mieux tenter le vlad, diffusal blade puis manta.

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
11 septembre 2011 à 12:17:33

Les ghostgraz bugs en ce moment donc ya pas tous les replays. J'ai eu que 2 replays (en em malheureusement, mais c'est toujours intéressant. )

http://forum.ghostgraz.com/statspage/replays/GHost++%202011-04-15%2001-35%20Dota%20-apemso%20GhostGraz%20%23450%20(33m39s).w3g

http://forum.ghostgraz.com/statspage/replays/GHost++%202011-01-09%2016-34%20Dota%20-aremso%20GhostGraz%20%23133%20(35m00s).w3g

Faites ouvrir avec warcraftIII et c'est bon !

Personnage : voil

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
11 septembre 2011 à 13:53:20

Ah oui, et tu farm comment en mid ?? :hap:

petit_poucet2
petit_poucet2
Niveau 6
11 septembre 2011 à 15:08:46

en tuant des creep et si possible des hero :hap:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
12 septembre 2011 à 00:40:47

Merci de repondre a ma question...

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
12 septembre 2011 à 21:44:41

acg :d) Je ne peux pas vraiment te répondre, il faut que tu cherches toi même les héros qu'ils te conviennent le mieux, il faut que tu les tâtes un peu tous. C'est long je sais.
Le grand avantage de DOTA c'est qu'il y a un grand nombre de héros avec un grand nombres de builds différents, ce qui fait des possibilités quasi infinies! :)

Il faut que tu trouves les héros qui conviennent le mieux à ton style.

Perso les héros que je trouve les plus fort à mon gouts (c'est en moyenne ceux avec qui je fais le plus de carnage) sont :

Storm (le premier est de loin)
Gondar
Murloc
Ursa
Axe
Butcher
Troll
Tiny
Anti Mage
Jugger
...

Si tu veux du kill ya pas mieux. Mais ce n'est pas parce que tu kill que tu va forcement win, des fois c'est plaisant de ce jouer un soutient ou un tank.
Un de mes héros préféres est Furion car c'est vla le massacre en terme creeps, c'est toujours des barres de rires à jouer ce héro.

Le mieux serait encore que tu regardes les replays des pros.

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
12 septembre 2011 à 21:55:19

Perso je joue preque que en -ar (ou -arso)

Si j'ai une -ap je -random

En -sd ou -rd, je prends un des héros que je viens de cité (si il y en a un qui apparait) car je joue plutôt en carry.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:18:41

:-(

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
12 septembre 2011 à 23:17:40

Mon pauvre acg, tu viens te faire traiter de gros noob qui y connait rien par quelqu'un qui mérite visiblement ce statut. :noel:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
13 septembre 2011 à 01:03:24

En meme temps ingame je suis tombé bien bas vu mes temps et conditions de jeu.
Par contre je me rattrappe sur le forum quand tu viens pas saboter mes magnifiques trolls :hap:

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 18:58:23

Troll encore et encore....

Ça fait 8 ans que je joue, (j'ai commencer sur la 5.84c) j'ai fait plusieurs LAN contre team dont une à l'étranger (Allemagne), et j'en ai gagner plusieurs. (J'ai à l'occasion gagner plusieurs prix : carte graphique, ordi portable...)

Je fait 1700 games rien que c'est 2 dernières années. (Vous avez qu'a regardez sur les statistiques des bots GhostGraz si vous ne me croyez pas)

Si moi je mérite le statut de noob c'est que, franchement, DOTA est un jeux très hardcore :hap: et je me demande quel est le statut des autres joueurs que je pown 95% d'entre eux. :sarcastic:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:02:46

"Perso les héros que je trouve les plus fort à mon gouts (c'est en moyenne ceux avec qui je fais le plus de carnage) sont :

Storm (le premier est de loin)
Gondar
Murloc
Ursa
Axe
Butcher
Troll
Tiny
Anti Mage
Jugger "

Ben écoute, rien que ce passage de ton dernier message, c'est à tomber de sa chaise de rire, donc bon. :/

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:10:33

Pourquoi ?

J'ai simplement pris les héros avec les meilleur Kill/Death Ratio qu'il y avait dans mes stats.
Et je ne vois pas ce qu'il à tomber de sa chaise de rire. C'est pas de ma faute si les gens considèrent les persos carry comme des persos noob... :hum:
Si tu veux avoir du kill prends ces héros là. Ya quelque chose de mal dans ce que j'ai dis ??? J'ai pas dis que c’était des héros à skill et j'ai même dis que ce n’était pas glorieux de les prendre.

Mais c'est pas de ma faute : ces sont dans dota, en random si je tombe sur l'un d'entre eux je fous une misère (preuve par stats) Ya quelque chose de marrant là dedans ? C'est dure à comprendre ?

Si il y en qui veulent se faire une partie (même 1v1) je le prends volontiers quand il veut et je post le replay ici.

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:25:22

Je fous des misères avec tout le monde et majoritairement avec ces persos là, et je me moque de savoir quels status ils ont. Moi je joue en random et ces héros font partie du jeux et donc je peux tomber dessus et jouer avec.

Je m'en branle que vous considériez ces persos comme noob, dire qu'un héros est un héros de noob c'est juste un prétexte lorsqu'on ce fait tuer avec.
Si c'est un perso noob et qu'il est facile à comprendre tu dois donc facilement le contrer non ???? :hum:

J'ai eu la chance de rencontrer des gens très très fort en DOTA, bien plus que moi, et bizarrement, leur choix s'apparentent au miens.

De toute façon il faut minimum un carry par game ce qui veut dire que quand on joue contre une team de 5 pros et qu'il y à un héro noob, cela veut dire que c'est un noob ???
Aucun mec du forum n'arrive à sa cheville pourtant...

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:32:20

:hap:

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 19:36:02

Oui Troll Troll Troll :hap:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:44:37

j'ai vu tes stats ghostgraz et tu joues qu'en em depuis 2 ans, donc bon j'ai un peu de mal a te croire...

[mfdoom]
[mfdoom]
Niveau 6
13 septembre 2011 à 21:09:43

Jme demande comment ta fait pour voir mes stats sans que j'ai eu à donner mon pseudo :gni:

La vidéo du moment