J'avoue, j'ai arrêté de jouer depuis un bail. Mais je matte toujours des streams, et suis l'actualité de l'e-sport, notamment dota.
Et ça m'empêche pas de dire que le trade bottle ça existe de puis, facilement la sortie de l'item.
Qu'à l'heure actuelle, la plupart des compos c'est du trilane, et que le mec qui achète la bottle, spa le carry, mais souvent un support qui la trade ensuite.
Que le mec qui ramasse la rune avec la bottle, spa pour autant que c'est lui qui l'utilise.
Fin, des trucs basiques, qui font la complexité du jeu, alors que vous, vous semblez oublier plein de détails.
Maintenant au niveau du wood, ça fait un bail que les woods fixent tu les spots, comme enigma. Mais tu prends sven, il wood, à moitié. Alors ok, tu laisses wood lycan, il te stack facile 2/3k gold sans problème. Mais bordel, PERSONNE ne laisse farm lycan, du moins à un niveau correct au moins!
Mais tu prends sven, il wood, à moitié.
Tu me trouve un sven qui wood et fait 2k+ en 10 min, tu m'appelles.
A vous entendre, dota c'est lol, tu gank pas, tu farm et roule en mid game sur du tf. Tu meurs jamais, tous les ganks s'escape. Tu stacks easy 2k, sans soucis, et tu meurs jamais, les mecs en face ont pas de brain.
Je sais pas, soit vous mentez, soit vous êtes définitivement trop puissants pour la scène mondial, et en tant que sage, vous flamez comme des idiots sur jvc au lieu de monter une team et montrer votre si brillant skill au monde entier.
Sinon stoppez l’agressivité comme des débiles, ça pue la condescendance tu type sans vie là.