CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des éléments RPG ?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 septembre 2011 à 20:58:35

tout item a un cout* (oui je sais il manque des accents)

nestalim
nestalim
Niveau 9
05 septembre 2011 à 22:04:55

bah gogo, de post en post, tu passes pour un idiot..

"Ah ? Moi je pensais que ça venait du coût de dagger, et de la gratuité de Flash.

Oh wait.. "

La formule Oh wait est très utilisé sur le net pour faire une référence ironique, bref, ça ne signale pas ce que je veux dire.. Olala..

Pis je vois pas ce qui te choque dans la suite de phrase, peut être que t'as pas le niveau pour suivre une série simple de trois mots :

phrase 1 : je montre que dagger, si on la voit moins souvent que flash sur lol, c'est que ça coûte cher

Phrase 2 : bah la même qu'au dessus... Le rapport de si peu de dagger, c'est le coût rien de plus.

Fin bref, t'es juste le seul à pas avoir compris, je dis ça je dis rien.

@mer-lini : heureusement ! Déjà que flash tue à moitié lol, alors si la dagger était à 500g, autant arrêtez de suite !

gogoxcn
gogoxcn
Niveau 5
05 septembre 2011 à 23:13:55

2150 c'est un prix largement abordable, c'est le prix de mekansm/treads+bracers/boots+2bracers+wand, tout le monde pourrait s'en payer une à chaque game... c'est justement car tu dis n'importe quoi que ca a aucun sens

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 septembre 2011 à 07:28:24

Largement abordable ?

Omg,t'as trop joué à lol et t'as oublié que stacker 2k150 gold quand tu trilane, ou quand tu wood c'est juste impossible ? Sans compter du support qui passe son début de game sur une bottle + courrier, et qui visite les runes du début à la fin.

T'as déjà joué au jeu ? Quand tu meurs tu perds des sous tu sais, t'évite d'aller cumuler surtout en early autant.

Bref stop dire n'imp stp, dagger c'est imba, tous les tanks se doivent d'en avoir une, mais tu verras jamais un carry chercher à en stacker une parce ça tue son build order, car c'est juste le prix d'une ultimate orb, soit quasi la moitié de sa manta style.

Stop dire s'il te plaît.

gogoxcn
gogoxcn
Niveau 5
06 septembre 2011 à 11:13:47

1) je parle de dota
2) dagger n'est pas imba
3) "tank" c'est pas un rôle qui existe sur dota
4) ca dépend du carry (ca se joue souvent sur n'aix/leoric/dk qui sont des carry et qui n'ont rien pour bien se déplacer en fight)

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
06 septembre 2011 à 13:36:35

flash est nettement meilleur que dagger et c'est même pas une question de coût
flash c'est un escape imba, un moyen d'engager, un moyen de chasser
dagger c'est juste un moyen d'engager, à la limite chasser dans le cas ou ne prend pas de baignes (rare en tf)
et 2150 c'est très loin d'etre abordable, t'as interet à pas crever et ça donne aucunes stats!

gogoxcn
gogoxcn
Niveau 5
06 septembre 2011 à 13:53:57

btw j'ai oublié de parler du "quand tu wood c'est juste impossible" alors que enigma peut sortir une dagger en moins de 10 min assez facilement dans les woods

et sinon je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "Sans compter du support qui passe son début de game sur une bottle + courrier, et qui visite les runes du début à la fin.", car les supports ne prennent pratiquement jamais les runes (ils scout juste pour le solomid la plupart du temps)

et aussi "T'as déjà joué au jeu ? Quand tu meurs tu perds des sous tu sais, t'évite d'aller cumuler surtout en early autant.", un bon joueur de support ne perd pas de gold quand il meurt, il achète les wards en dehors du reliable gold autant que possible et sort ses items sur les assits+l'income (janggo ou treads pour la majorité, meka pour certains même si ca devient rare vu qu'un autre le fait, dagger pour ceux qui engage comme es et sandking)

bref tu t'enfonces à chaque ligne...

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 septembre 2011 à 14:04:42

C'est génial gogo, surtout la ligne sur le support, bawai, le support il stack jamais la rune sur sa bottle, c'est bien connu ça, surtout la rune d'invi !

"tank" c'est pas un rôle qui existe sur dota "

Tank c'est un terme parmis tant d'autres. Néanmoins axe, centaur sont dépendants d'une dagger, et ils servent à engage, prendre des baffes, c'est à dire tanker, tu appelles ça comme tu veux, mais np.

"enigma peut sortir une dagger en moins de 10 min assez facilement dans les woods "

C'est l'exception qui confirme la règle.

"un bon joueur de support ne perd pas de gold quand il meurt, il achète les wards en dehors du reliable gold autant que possible et sort ses items sur les assits+l'income"

May cay super ! Ah bah non en fait, la plupart des support sont justement les plus sensibles au gank, regarde le premier match de la finale navi/ ehome, et regarde le score de la lich, et on en reparle avant que tu reviennes dire de la merde en boucle comme ça.

Bref, t'as arrêté de jouer trop tôt mon petit, voir t'as juste jamais commencer.

"flash est nettement meilleur que dagger et c'est même pas une question de coût "

Ah mais ça c'est sûr, mais t'aurais une dagger gratos, tu l'as prendrais aussi, si t'en a moins par game, c'est pas une question d'utilité, dagger c'est juste imba pour engage, et 90% des tf de dota c'est un bon engage, donc à partir de là, si t'en as si peu par game, c'est juste une question de prix.

Flash coûte 3k po, bah t'en aurais déjà beaucoup moins, c'est une question de prix.

GAZiDAKUN
GAZiDAKUN
Niveau 1
06 septembre 2011 à 14:22:58

OMG la nullité de Nestalim.j'ai été obligé de créer un compte tellement t'es le pire random ever et tu dis des truc qu ont aucun sens.GO 1V1 UNVOUCH

gogoxcn
gogoxcn
Niveau 5
06 septembre 2011 à 14:24:55

t'es qui? un random

tu as compris quoi au jeu? rien

tu veux m'apprendre à jouer support? c'est raté j'ai déjà fait mes preuves

le support stack jamais la rune sur sa bottle? EXACT, il a jamais de bottle et ne prend presque jamais les runes

l'exception qui confirme la règle? axe et centaur sortent dagger en ~15min avec un ring jaune

un bon joueur de support ne perd pas de gold? évidemment, c'est la difficulté principale du rôle, tu meurs souvent et le but c'est de minimiser voire supprimer les pertes à chaque mort, = acheter des wards/scrolltp sur le non reliable gold avant de mourir pour garder de l'or et ne rien perdre

j'ai arrêté trop tôt? j'ai vu le jour, toi non?..

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
06 septembre 2011 à 14:35:25

:rire: Nestalim

Bon voilà, +1 gogo, ciao l'autre "convaincu" :hap:

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:11:25

putain je t'adore nestalim car tu alimentes bien ce forum qui est assez mort.
Tu penses tout connaitre et force est de constater que tu ignores tout de DotA. Tout ce que tu en sais provient des quelques parties sur b.net que tu as dû faire (pas sûr) + les streams de la beta de DotA2 :hap:
J'ai particulièrement souris à tes affirmations sur les supports et le jungle. Ce qui est drôle c'est que t'essayes de faire passer pour des cons des gens qui jouent depuis des années avec tes extrapolations qui au final ne font que montrer à quel point t'es paumé. Quel est ton but? Vendre du rêve? Allez on va dire que t'es en bonne voie.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:24:59

jveux pas enfoncer le clou mais j'avoue que la tu dis des trucs assez débile dans ton dernier post, et on voit que t'as clairement pas touché a dota depuis longtemps, pour dire que les supports font bottle et campent les runes + gang avec les runes d'invis, et que on peut pas farm 2k gold en wood ;_;

nestalim
nestalim
Niveau 9
06 septembre 2011 à 18:58:14

J'avoue, j'ai arrêté de jouer depuis un bail. Mais je matte toujours des streams, et suis l'actualité de l'e-sport, notamment dota.

Et ça m'empêche pas de dire que le trade bottle ça existe de puis, facilement la sortie de l'item.

Qu'à l'heure actuelle, la plupart des compos c'est du trilane, et que le mec qui achète la bottle, spa le carry, mais souvent un support qui la trade ensuite.

Que le mec qui ramasse la rune avec la bottle, spa pour autant que c'est lui qui l'utilise.

Fin, des trucs basiques, qui font la complexité du jeu, alors que vous, vous semblez oublier plein de détails.

Maintenant au niveau du wood, ça fait un bail que les woods fixent tu les spots, comme enigma. Mais tu prends sven, il wood, à moitié. Alors ok, tu laisses wood lycan, il te stack facile 2/3k gold sans problème. Mais bordel, PERSONNE ne laisse farm lycan, du moins à un niveau correct au moins!
Mais tu prends sven, il wood, à moitié.
Tu me trouve un sven qui wood et fait 2k+ en 10 min, tu m'appelles.

A vous entendre, dota c'est lol, tu gank pas, tu farm et roule en mid game sur du tf. Tu meurs jamais, tous les ganks s'escape. Tu stacks easy 2k, sans soucis, et tu meurs jamais, les mecs en face ont pas de brain.

Je sais pas, soit vous mentez, soit vous êtes définitivement trop puissants pour la scène mondial, et en tant que sage, vous flamez comme des idiots sur jvc au lieu de monter une team et montrer votre si brillant skill au monde entier.

Sinon stoppez l’agressivité comme des débiles, ça pue la condescendance tu type sans vie là.

gogoxcn
gogoxcn
Niveau 5
06 septembre 2011 à 19:36:42

mdR

ton histoire de trade bottle ca fait 1 an que ca n'existe pas, les trilanes ca n'existe pratiquement plus depuis 1-2 mois car ca a été remplacé par du 2-1-1 +1wood/roam pour à la fois gagner 1 lane et en maintenir une autre sous pression pour la gagner (roamer) ou prendre les tours sur la double (wooder)

"Que le mec qui ramasse la rune avec la bottle, spa pour autant que c'est lui qui l'utilise."
:rire: :rire: rarement vu un bide aussi gros, le mec qui prend la rune dans la bottle ne peut pas drop la bottle sans utiliser la rune, pour le coup c'est raté (et je pense aussi fictif que ton histoire de support bottle... shaker à la limite ya longtemps mais c'est tout)

sven wood pas, tu peux toujours attendre c'est nul à chier pour wood ca m'était jamais venu à l'idée tellement c'est absurde comme truc lol

quand t'as un lycan wood en face, tu peux essayer de le gank mais c'est pratiquement peine perdue car dès qu'il atteint le lvl 6 tu pourras pas le tuer à moins de 3, donc dans ce cas tout le monde le laisse freefarm et privilégie le contrôle des 3 lanes pour faire tomber toutes les tours et pouvoir le gank plus facilement par la suite (avec de la smoke par exemple)

sinon t'as pas besoin de bottle sur un support pour aller mettre la pression sur les lanes, et dagger ne sert pas vraiment à s'échapper sauf sur puck

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:59:39

+ les semi carry qui vont mid prennent tous une bottle.
+ les solo hard lane prennent très souvent une bottle, et ce ne sont pas des supports.
+ l'exemple du sven je comprends pas non plus. Alors oui on peut faire les gros débiles, lui mettre une qb un stout shield et un basilius, là il pourra jungle, en allant pull de temps en temps, mais c'est tout simplement débile et inutile. Dans ce cas beaucoup de héros peuvent le faire mais là on s'éloigne de DotA.

gogoxcn
gogoxcn
Niveau 5
06 septembre 2011 à 20:49:51

des solo hardlane qui prennent bottle ca reste rare

La vidéo du moment