CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème DotA 2 HELP PLS

Kaylotah
Kaylotah
Niveau 1
31 mai 2012 à 00:27:18

Salut tout le monde,

Je me permet de venir écrire ce message sur jeux video.com parce que je sais plus quoi penser ou faire ...

Voilà je vous explique le problème :

Je joue à DotA 2 serveur Europe, la première partie ce passe régulièrement sans problème, mais arrivé à la deuxième partie c'est tout autre chose.. delay monstrueux, Lag,... et parfois des déconnexions.

Je suis perdu à savoir si cela vient d'une surchauffe de ma carte graphique [L'ordinateur reste froid pourtant] ou alors de ma connexion ?

Pour comprendre mon problème j'ai illustré l'histoire de ma carte graphique avec des images et texte complet sur un forum qui permet de mettre des screens.

ICI : http://forums.cnetfrance..fr/topic/1170297-probleme-cg/

J'ai pas une énorme connexion mais j'ai des amis qui tourne sans trop de problème avec 2 Mbps wifi.
Je suis en Ethernet, avec rien d'autre de connecté (wifi désactivé).

Screen de ma connexion

1/ --> http://i40.servimg.com/u/u/f40/17/50/58/49/connex10.png
5 minutes après ...
2/ --> http://i40.servimg.com/u/u/f40/17/50/58/49/dsdsds10.png

Un ami m'a dit que ça pourrai venir de la variation du Ping/MS.
Mais j'ai vue sur le forum que des personnes avec 500 MS, peuvent jouer correctement sans trop de problème ou avec 1/2 secondes de delay.

Pour mieux comprendre ce qui se passe pendant le jeu voici une vidéo filmé avec mon téléphone hier soir dans une partie.

Lien de la vidéo --> http://www.youtube.com/watch?v=IvRyQyYdTDI&feature=youtu.be

(la vidéo est pas top, mais elle est quand même visible)

J'espère avoir été le plus clair possible.
Si ce n'est pas le cas, je suis disponible à vous donner toutes autres informations qui pourraient régler mon problème.

Aidez-moi s'il vous plaît

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.

Cordialement
Kaylo/Nyko

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
31 mai 2012 à 00:53:28

Même si ta config est moche ça vient sûrement de la connexion, est-ce que pendant tes sauts de lag internet google et autre fonctionnent bien ?

J'ai eu le même problème depuis la dernière maj c'est à dire lags de 15sec au bout desquels la minimap affiche plus rien, certains héros ennemis disparaissent complètement, des creeps ennemis deviennent graphiquement alliés et on peut plus les taper (dafuq ?) alors qu'avant la maj (si c'est pour foutre une interface avec des cartes yu gi oh et des lags non merci) aucun problème.

Enfin déjà essaie de voir si google et tout fonctionne sinon je sais pas essaye de désactiver la v-sync et de réajuster les options graphiques.

Et tu peux taper -ping en jeu pour voir ton ping.

Et puis j'ai branché le cable ethernet et j'ai plus aucun problème.

Kaylotah
Kaylotah
Niveau 1
31 mai 2012 à 01:09:47

Merci à toi pour l'intention que tu porte à mon problème Roro.

Je viens de faire le test, j'ai lancé une partie et pendant le chargement j'ai lancé Speed-Test, je tournais à 230 MS, 3.20 MBPS, [j'ai les screens], puis quand je suis rentré dans la partie je pouvais même pas bouger mon personnage alors je suis reparti faire un test et j'étais à 53MS, 3.20 MBPS...[J'ai une vidéo que je viens de filmer et je suis entrain de la mettre sur youtube pour que vous puissiez voir ça].

Pour les options du jeu, j'ai tout mis au minimum mais rien ne change. :/
J'ai le problème avant même que la dernière maj arrive..

Kaylotah
Kaylotah
Niveau 1
31 mai 2012 à 01:14:33

Désolé pour le double poste.

Roro : "désactiver la v-sync"

Je trouves ça où ?

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
31 mai 2012 à 01:14:35

Ta connexion est protégée ? Quand tu es à 50 ms le jeu fonctionne normalement ?

Tu fais tourner d'autres jeu normalement ? Le problème est-il seulement inhérent à dota 2 ?

Kaylotah
Kaylotah
Niveau 1
31 mai 2012 à 01:21:51

Oui ma connexion est protégé avec la clé WAP/WEP.
Non même avec 50 MS le le personnage ne bouge absolument pas d'un poil.
J'ai aucun autre jeu sur l'ordinateur, par contre j'ai pas de problème avec ma XBOX 360 pour MW3, serte je tournes à 3 barres de connexion, mais il y a aucun problème pour jouer correctement.

Donc oui je pense que ça vient de DotA 2 ou connexion.
[Un ami a presque le même ordinateur que moi avec 2MBPS en wifi et il a pas trop de souci].

Demain je vais essayer chez lui pour voir si ça vient de mon ordinateur ou ma connexion.

boulet363
boulet363
Niveau 6
31 mai 2012 à 02:09:20

RIEN A VOIR AVEC LE PC

IL S AGIT DE TA CONNEXION !

tu dois etre chez orange, j'ai le meme probleme, impossible a réparer, leur réseau est naze et coupe sans prévenir...

Kaylotah
Kaylotah
Niveau 1
31 mai 2012 à 03:13:35

Oui je pense aussi :/..

Je viens de constater avec le programme "CMD Windows", "ping google.fr -t" avec le jeu allumé je tourne à 3000 MS et après ça marque saturé délai expiré..

Mais pourquoi ça fait ça alors que je tournes à 3.20 Mbps et branché en Ethernet ?

Je suis chez Bouygues Telecom [Depuis 3 mois], j'aurais du rester chez SFR, ils me fournissaient une meilleur connexion et stable !

Il y a vraiment rien à faire pour régler se problème ?
Même si je téléphone au FAI ?

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
31 mai 2012 à 12:34:16

Pour te dire, j'étais chez SFR, un jour ils m'ont foutu du 60 ko/sec, truc de merde, j'ai réclamé et suis passé à 200 ko/sec ( truc "normal" on va dire )

Puis de Septembre à Décmbre, j'avais des coupures tous le temps, je passais de 200 à 20, de 20 à 800, puis chaque jour à environ 21h45, ça coupait jusqu'à 5-6 h du mat.

J'ai gueulé sur leur forum, j'ai improvisé comme quoi, j'étais allé voir un avocat et un technicien qui m'avaient assuré que ça venait pas de chez moi mais de chez eux, qu'ils allaient prendre cher...

Résultat, j'ai maintenant une connexion stable à environ 800 ko/sex ( 7500 + kbps ) ^^

Donc appele les et gueule sur leur forum, avec des screen et tout, et normalement tout va marcher ^^

La vidéo du moment