Non, mais je me suis entrainé en VS bots, mon ration à TOUJOURS tourné autour de 1, et vu son stuff et son score, il pue clairement la merde et se lance dans le jeu sans en connaitre les bases mêmes.
Donc:
-il gache la game à sa team
- il s'entraine pas
- Et dans tout les cas, s'il s'entraine, bah c est que c'est vraiment une grosse merde
- Il tryhard avec un perso pas forcément recommandé aux nouveaux
PS: c'est pas pour me vanter, mais mes games de newbie (car oui, a moins d'avoir voulu jouer au plus fort et avoir mis pro au choix de démarrage du jeu ), je faisais pas des scores aussi pourris, et j'en carry même pour certaines.
Ma première game, j'avais Storm spirit, j'ai carry la game. Pourquoi? Entrainement, d'apprend a last hit, tu watch les live pour regarder comment les gens jouent, les deny, les stuffs, les items en synergie avec tel héro, les indispensables.
Lui, il fait partie des mecs qui se ramènent comme une fleur dans une game et qui détient l'excuse infaillible quand on fait de la merde: "sry I m new =/" ou "sorry first time xD".
Tiens d'ailleurs, ma dernière partie, j'ai fait le fifou ( SUSU
), j'ai first time lina en Random. Bah j'ai finis à 9/3/et des brouettes. Bon j'avoue, Lina c'est pas le héros le plus dur à jouer, mais sachant que quand tu commences Dota 2, tu tombes sur des joueurs de ton lvl, l'excuse du "et toi la première fois?" tient pas du tout.
ou alors, c'est qu'il a voulut jouer au beau et démarre dans la pool mid ou high.