CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOTA 2

Dayjun
Dayjun
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:21:19

Avant tout, pour le repaire de ceux qui jouent à dota sur jvc:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7907-11928106-1-0-1-0-only-dota-strate-perso-item-etc.htm :noel:

Alors, je fais le topic dans le but de recueillir les informations à propos du jeu, débattre, etc :noel:

L'annonce officielle de Valve:
http://gameinformer.com/b/features/archive/2010/10/13/dota-2-announced-details.aspx

Personnellement,bien qu'ils soient beaux dans l'ensemble, j'aime pas trop les artworks:
La lina qui ressemble à une autruche.
Le bs qui ressemble à judge dread.
Le morphling très beau mais un visage infâme.
La drow qui a des tatouages sur la face à la genre wow :-(

Le point qui m'a vraiment fait haluciner:
"AI bots will take over for disconnected players"
Les joueurs seront remplacés par des bots au lieu de tout simplement mettre une fonction de reconnection? wtf.

La fonction du chat vocal in-game va être marrante en pub, se mettre à crier onche onche, entendre des russes, ça va être priceless.

Dayjun
Dayjun
Niveau 9
13 octobre 2010 à 21:38:52

Halluciner*
J'ai oublié d'ajouter que si blizzard avait repris le jeu, les skins que icefrog voulait garder du genre, lina, drow auraient surement été meilleurs :-( après reste à voir ig.

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
14 octobre 2010 à 11:31:52

Salut,

Personnellement je n'ai jamais mi les pieds dans un warcraft,
étant donné que le premier Dota étais un mod de warcraft, et qu'il n'avais pas les même développeurs, je me demandais si Dota 2 suivrais les traces de son ainé.

peut être est ce évident mais c'est pour être sur.

Dayjun
Dayjun
Niveau 9
14 octobre 2010 à 13:03:33

Lu, oui dota 2 est à la base, une copie intégrale du jeu sur un support meilleur pour ne plus être limité par le moteur de warcraft III :-)

gogoxcn
gogoxcn
Niveau 5
16 octobre 2010 à 19:50:50

:peur:

BimSekai
BimSekai
Niveau 1
05 janvier 2011 à 16:54:59

Qu'on m'explique ce que les gens reproche à HoN , et par conséquent ce qu'ils attendent de DotA 2.
Si c'est le prix, on peux présumer que DotA 2 sera payant...

Vous, les joueurs de DotA qui en ont marre de pas pouvoir jouer à cause des leavers, de camper les lobby russes à 150ms de latence, qui utilisent les BL tier ... vous devriez fair un tour sur HoN a la prochaine promo/event avec les parties gratuites, vous allez vite voir que c'est tres proche de DotA meme sur les mechanismes du jeu. Sauf que la y'a une BL integrées, de vrais GM , des serveurs qui tiennent la route et pas un host overpowered a 0ms de latence et 9 couillons qui rament derrière...

Je suis ouvert aux critiques sur HoN tant que sa gueule pas trop. =)

CUIG

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
07 janvier 2011 à 19:23:02

sur dota aussi ya ca suffit de pas jouer en pub sur battle.net..

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
07 janvier 2011 à 20:20:52

Moi je vous conseille plutôt League of legend pour un dota, qui plus est, est totalement gratuit, et rapidement addictif! Il est très bon et adapté aux joueurs de tout niveaux! ;)

jokerxiii
jokerxiii
Niveau 4
07 janvier 2011 à 20:23:10

Moi je vous conseille plutôt League of legend pour un dota, qui plus est, est totalement gratuit, et rapidement addictif! Il est très bon et adapté aux joueurs de tout niveaux! ;)
Voila le lien si cela vous intéresse : http://signup.leagueofleglegends.com/?ref=4c02770d5c792

Girlik
Girlik
Niveau 8
07 janvier 2011 à 20:45:04

-Bonjour je suis un fan d'opération flashpoint et de la série des Rainbow six. Je suis à la recherche de nouveaux fps du même type. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?

-Salut, pour ma part je te propose de jouer à Call of duty modern warfare et et Quake sont d'excellents fps que je te conseil vivement. Surtout que Call of duty est en simulation militaire, et Quake est un des fps les plus tactique qui existe !

(notez que je n'ai rien contre Quake et call of duty modern warfare)

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
09 janvier 2011 à 18:05:29

Call of Duty une simu militaire? LOL

Girlik
Girlik
Niveau 8
09 janvier 2011 à 18:17:24

Mon message était ironique. Bien sur que non CoD n'est pas une simulation militaire.

Mais bon c'est vrai que la comparaison est peut-être un peu forte. J'aurai mieux fais de comparer Counter-strike pour DotA et Modern warfare pour LoL.

beignet_pomme
beignet_pomme
Niveau 4
10 janvier 2011 à 00:33:43

réponse a BimSekai
c'est vrai que HoN est tres proche de dota. normal c'est une copie. mais je prefere dota quand meme .
pourquoi? je sais pas ca va te paraitre bizare mais je m eclatais bcp moins sur hon que dota.
tout d'abord j'avais l impression que le moteur Hon est un peu a la traine. genre t'as beau cliquer sur un ennemi pour lui balancer le sort, ca marchait pas ou ca metait du temps.
sur dota le moteur est vieux certes, mais avec les pc d aujord'hui ca répond au tac au tac. et pour un jeu ou il faut etre rapide j'avoue etre dégouté par ca.
ensuite les skins des persos Hon je les trouve juste "pourris", a vouloir en faire trop niveau graphique ca ressemble a rien dans une melée de plusieurs persos. c'est confus visuellement, il ya comme un leger retard dans les réponses des persos, bref, c'est rageant, et dota malgré sa vieillesse est super dynamique et c'est tout ce que je demande. je dois oublier d'autres détails encore, et je te concede mes arguments sont plutot subjectifs, mais voila HON j'ai pas accroché des masses et je prefere jouer a LOL que HON.

shangmokay
shangmokay
Niveau 7
16 janvier 2011 à 12:18:22

Girlik
Posté le 9 janvier 2011 à 18:17:24

Tu me rassures ;p

Skylyz
Skylyz
Niveau 5
16 janvier 2011 à 18:33:15

Qui a essayé de comparer HoN et Dota 2 ? C'est comme comparer une gameboy à la PSP. Dota 2 c'est Dota, mais en mieux, tout simplement. HoN, c'est Dota en moins bien. Donc par transitivité :

Dota 2 > Dota > HoN

HoN c'est pour les idiots, les casuals gamers, les gens qui étaient trop nul sur Dota alors ils sont allé voire ailleurs. Il faut savoir que Dota est parfait, HoN reprend les grandes lignes mais ne sait pas équilibrer le jeu aussi bien qu'IceFrog.

J'ai hate de voir ça, depuis le temps qu'on attendait un système de reconnection en ligue et en compétition. Ca fera toujours du bien d'avoir des graphismes en plus et qui sait, de nouvelles maps pour changer.

[Yakpak]
[Yakpak]
Niveau 5
10 juin 2013 à 03:55:57

Dota 2 est pas payant.

Lol

:noel:

The_4Lb1N0S
The_4Lb1N0S
Niveau 5
10 juin 2013 à 17:20:53

yakpak c'est quoi ce deterrage de thread

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:28:16

déterage de 3 ans :ouch:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
10 juin 2013 à 18:32:23

pour rager de moi en plus :rire:

et un random stalker frustré de plus, un :play:

[Yakpak]
[Yakpak]
Niveau 5
10 juin 2013 à 23:37:15

J'étais aux prémices du forum moi aussi.

Le déterrage, c'était juste pour avoir le topic en first page parceque quand je tapais "jvc dota 2 forum" je tombais toujours dessus. Du coup je devais faire plusieurs manip' pour aller en première page. Voilà.

La vidéo du moment