CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle interface

usapforum2lol
usapforum2lol
Niveau 6
24 mai 2012 à 20:22:22

J'ai seulement dit certains sont retardé, pas tous même si tu fait parti de ces retardés.

Biensur sur que c'est moins brouillon, c'est plus propre la ça se vois que c'est travaillé, les boutons sont bien fait. Tout est mieux organisé et plus visible arrè

usapforum2lol
usapforum2lol
Niveau 6
24 mai 2012 à 20:31:02

Merde putain de portable !

Bref je disait arrête tes conneries tu dis de la merde car en plus, tu developpe pas pourquoi tu n'aimes pas, aucun argument.

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
24 mai 2012 à 20:34:41

Et toi le con de tes morts viens sur steam c'est la première fois que je te vois hors ligne

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
24 mai 2012 à 20:41:31

Je vais argumenter alors.

J'aime pas le fond, à l'arrière. Encore que l'anim de feu ça passe, mais du rouge comme ça...

Je trouve la page "Blog" très moche, du blanc sur du gris/noir, c'est horrible. Autant dans ce cas faire un aspect plus homogène. On dirait le navigateur de Steam juste posé comme ça sur le jeu.

Ensuite la disparition de victoires/défaites/abandons affichés sur l'accueil, maintenant, jsuis forcé d'aller sur ma propre page. On scroirait presque dans LoL où les abandons ne sont même plus affichés.

Ensuite, je trouve que la disparition de "meilleurs live" moyen. C'était intéressant et j'espère que la feature reviendra.

Continuons. Je trouve la fenêtre de pick, bien qu'assez réussie, manque un peu de clarté. Là où dans l'ancienne, on choisissait un champion, simplement, ici, on a certains trucs en plus que j'apprécie pas trop mais on compense par un ajout de fonctions.

Des onglets, pourquoi pas, mais je trouve la réorganisation très pourrie. On se croirait sur le bureau windows avec un fond d'écran rouge et des fenêtres ouvertes.

Si jpouvais proposer quelque chose, ce serait un ajout d'une option "skin" avec plusieurs skin d'interface proposeés, ou au moins la possibilité de le modifier via un mod parceque là, il est juste moche.

Entre ce nouveau menu et le login screen de Pandaria, wow, le moment artistique 'est pas aujourd'hui.

Et au lieu de nous dire "fermez vos gueules, arrêtez vos conneries", acceptez que nous puissions ne pas aimer ce login.

Et puis Microsoft Word etc nouvelle version, je gueule toujours, je n'aime pas, et j'aimerai surement jamais.
Vive la simplicité

Le login screen d'avant était simple et bien fait, je pensais qu'il resterait comme ça d'ailleurs, il me rappelait B.net de War3.

Et comme le dit Redangeal, jvois pas en quoi c'est moins brouillon. Au contraire, j'ai parfois l'impression que ça l'est plus.

Par contre, j'apprécie bien la nouvelle tête du dotapédia, et de certains héros, et c'est vrai que malgré quelques conneries, la page de pick est bien. Mais le menu principal est pour moi un truc bien raté.

boulet363
boulet363
Niveau 6
24 mai 2012 à 21:01:22

OMFG Bkam joueur de LoL :malade:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:03:23

J'assume en toute impunité :pacg:

J'ai joué et il m'arrive d'y jouer encore, surtout quand je ragequit sur dota à cause d'un bloodseeker instalock qui full intelligence. :oui:

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
25 mai 2012 à 00:43:27

il y a que moi que les avatars choc autan il y en na qui sont magnifique comparer au premier sk ou bien skk mais d autre sont horriblement moche drow ou bien warlock

par contre petit parentés en vois les bobos de tout les femme lol préméditer pour attirer du monde ou le subconscient a fait le taf?

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
25 mai 2012 à 01:05:14

Warlock est moche c'est vrai, mais Drow est assez jolie de mon avis. Domage qu'on voit plus les flammes derrière Lina ^^

Sinon c'est vrai que les boobs des femmes sont bien mis en avant ^^

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
25 mai 2012 à 01:14:28

wtf, le sand king dota 2 magnifique comparé à celui de dota 1? :fou:

0ptilex
0ptilex
Niveau 10
25 mai 2012 à 07:14:15

Personnellement, il n'y a que le fond de la page qui me dérange, sinon tout est parfait, du bon boulot :oui:

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 mai 2012 à 10:30:41

usapforum2lol
Posté via mobile le 24 mai 2012 à 20:22:22
J'ai seulement dit certains sont retardé, pas tous même si tu fait parti de ces retardés.

Biensur sur que c'est moins brouillon, c'est plus propre la ça se vois que c'est travaillé, les boutons sont bien fait. Tout est mieux organisé et plus visible arrè

Répartie/20. Si je fais partie de ces attardés tu m'explique ou est l'intérêt d'une bêta à dire que tout est beau, bien, magnifique et que chaque nouvelle mise à jour apporte du contenu riche qui ne peut que à 100% convenir aux joueurs.

Je reprend ta logique, et je te traite de retard parce que c'est une bêta et on fais des feedback aux développeurs pour dire qu'on aime ou on aime pas, voilà tout.

Les goûts et les couleurs ça se discute pas, hors toi dès qu'on est pas de ton opinion on est forcément un débile profond. Si tout le monde aimerait complètement ce que les dev ferait y'aurais pas le forum pour des feedback m'enfin bon... :sarcastic:

Je suis conscient que certain trouvent sa cool, ergonomique ou je ne sais quoi, mais moi j'ai dis que j'appréciais pas, je vais pas pour tant insulter ceux qui ne respectent pas mon avis...

Personnellement quelque chose me gène avec se nouvel interface j'arrive pas à déterminer quoi, je trouve que ça correspond pas au jeux... Le truc que j'aime bien et le fait de pouvoir classer ses héros favoris et pouvoir conseiller des héros à l'équipe ce qui est bien logique quand certain joueurs ne savent pas quoi pick. :oui:

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
25 mai 2012 à 10:47:51

L'interface est DEGUEULASSE

La page d'accueil du blog des dev est carrément mal foutue en plein milieu et mal proportionnée, le chat est dégueulasse et trop petit, le fond est moche on sait même pas ce que c'est et les couleurs sont sales, quand on cherche un match y'a un truc vert dégueulasse qui apparait, quand on veut y retourner depuis le jeu y'a pas le bouton déconnecter/abandonner, et le choix du héros je sais pas ce qu'ils ont fumé mais j'en veux aussi tellement c'est irréaliste de faire de la merde pareil, j'ai galéré pour trouver le bouton random.

J'aurais pas été contre un lifting pour rendre plus soigné et moderne mais là ils ont voulu faire compliquer et ça me donne juste la chiasse.

Le seul bon point c'est de pouvoir conseiller des héros à la team.

redangeal
redangeal
Niveau 10
25 mai 2012 à 11:34:00

D'ailleurs c'est moi ou ils ont reset les défaites? :(

La vidéo du moment