Je vais argumenter alors.
J'aime pas le fond, à l'arrière. Encore que l'anim de feu ça passe, mais du rouge comme ça...
Je trouve la page "Blog" très moche, du blanc sur du gris/noir, c'est horrible. Autant dans ce cas faire un aspect plus homogène. On dirait le navigateur de Steam juste posé comme ça sur le jeu.
Ensuite la disparition de victoires/défaites/abandons affichés sur l'accueil, maintenant, jsuis forcé d'aller sur ma propre page. On scroirait presque dans LoL où les abandons ne sont même plus affichés.
Ensuite, je trouve que la disparition de "meilleurs live" moyen. C'était intéressant et j'espère que la feature reviendra.
Continuons. Je trouve la fenêtre de pick, bien qu'assez réussie, manque un peu de clarté. Là où dans l'ancienne, on choisissait un champion, simplement, ici, on a certains trucs en plus que j'apprécie pas trop mais on compense par un ajout de fonctions.
Des onglets, pourquoi pas, mais je trouve la réorganisation très pourrie. On se croirait sur le bureau windows avec un fond d'écran rouge et des fenêtres ouvertes.
Si jpouvais proposer quelque chose, ce serait un ajout d'une option "skin" avec plusieurs skin d'interface proposeés, ou au moins la possibilité de le modifier via un mod parceque là, il est juste moche.
Entre ce nouveau menu et le login screen de Pandaria, wow, le moment artistique 'est pas aujourd'hui.
Et au lieu de nous dire "fermez vos gueules, arrêtez vos conneries", acceptez que nous puissions ne pas aimer ce login.
Et puis Microsoft Word etc nouvelle version, je gueule toujours, je n'aime pas, et j'aimerai surement jamais.
Vive la simplicité
Le login screen d'avant était simple et bien fait, je pensais qu'il resterait comme ça d'ailleurs, il me rappelait B.net de War3.
Et comme le dit Redangeal, jvois pas en quoi c'est moins brouillon. Au contraire, j'ai parfois l'impression que ça l'est plus.
Par contre, j'apprécie bien la nouvelle tête du dotapédia, et de certains héros, et c'est vrai que malgré quelques conneries, la page de pick est bien. Mais le menu principal est pour moi un truc bien raté.