CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kawa et Sam

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:33:36

T'as essayé de faire des arcane en plus des treads comme ça tu tapes vite avec mana infini ?

boulet362
boulet362
Niveau 7
17 mai 2012 à 17:08:54

c'est plus rentable de faire 2 arcane boots :hap:

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:21:08

Ah okay, parce que je l'insulte pas alors JE SUIS TROW DINGUE DE LUI XD.

J'ai pas fait d'éloge à Kawa hein, j'ai juste dis que Sampicote est une merde. C'est pas parce que dans un débat tu détruits un mec sur des arguments que cela veut dire que tu est d'accord avec son opposant.

Personnellement, j'ai jamais vu une partie de Kawa, donc j'ai pas a le juger. Par contre, j'ai quand même un minimum de bon sens, et quand je vois un mec qui chain les games avec le même héros, ou le mec qui dit avoir trouvé un build TRO OP SKADI RAPIER tout en délaissant une compétence de son héros durant la phase de laning, OLOLOLOLOL y a pas besoin de jouer pendant 5 ans pour réaliser que les mecs sont des grosses queues.

Kawabunga les flam seulement ,et je suis d'accord avec lui.

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 17:58:44

Donc tu dis que je suis une merde sans m'avoir vue jouer , va voir un de mes replays et revient me parler ensuite .

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:23:19

Peut-être que dans un AP où tu lock ton pudge bien aimé, t'es peut-être pas une merde.

En dehors de ça, tu l'es complètement. :ok:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:39:51

"Donc tu dis que je suis une merde sans m'avoir vue jouer , va voir un de mes replays et revient me parler ensuite . "

c'est fait, ONLY AVEC PUDGE tu es bon, ONLY EN PUB.
Par contre hors PUB tu tiens même pas une sec.

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:45:51

t'entend quoi par hors pub , parce que c'est clair que contre du navi je fais long feu mais 90% des joueurs de dota non plus

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:52:32

N'importe quel autre mode que -ap sans noobs et randoms où -soit t'as pas pudge et t'afk fontaine tellement t'es naze

-soit t'as pudge et là l'ennemi pose des wards, fout pas un manchot immobile et sans escape mid et décale souvent sur le mid pour gank

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:56:20

Actuellement rien qu'en faisant des PUB le fait de tout dominer (surtout dominer que des AP avec UN SEUL PUTAIN DE HEROS) ne veut rien dire, et d'ailleurs même avec un système de classement à la SC2 (qui est le meilleur système d'évaluation de niveau) ça ne voudrait toujours pas dire grand chose parce que le skill personnel d'une personne ne vaut absolument rien par rapport à une team bien organisée et de bons picks (ie pas se contenter d'instalock un heros à chaque game)
Tu peux prendre un mec avec 400 apm et lui coller 4 russes autistes qui font que feed et le mettre contre une team de joueurs normaux au teamplay correct il part en fumée en moins de 20min.

Et de toutes façons environ 80% des joueurs de chaque putain de jeu online sont des merdes dota 2 y compris.

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:58:08

Non kawa , preuve en est dans la game que j'ai fait avec vous en single draft :) J’étais le seul a ne pas avoir feed et avec le meilleur build / nombre d'assists :ok:

Pudge c'est l’apogée de mon skill , les autres héros je suis bon voir assé bon :)

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:58:52

dixit le mec qui fait 1/9 et 1/11 avec Mirana

boulet362
boulet362
Niveau 7
17 mai 2012 à 19:00:42

vous etes des marrants.

"t'es bon en pub, mais t'es nul en match" :rire:
Faudrait deja que chacun de vous ait une team :ok:
Sinon c'est juste inutile de faire une telle remarque.

Jouer bien en public c'est pas donné a grand monde :(

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:02:29

"Jouer bien en public c'est pas donné a grand monde :("

euh non le niveau est très faible en pub et il suffit de cocher une seule case à l'installation pour se retrouver parmis "les meilleurs" donc le système de classement n'est absolument pas fiable.

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:16:14

Bidefakeosayf tu parles bcp mais c quoi ton pseudo IG ? tu peux nous linker ta page dota2stats qu'on analyse tout ça :ok: ?

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:29:31

Poodle

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:29:48

http://stats.dota2.be/player/96634376

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:32:10

Mais de toutes façons ta réaction et tes analyses de merde ne seront pas objectives étant donné que tu es aveuglé par la
rage de te faire cracher dessus partout ou tu postes.

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:33:22

Y a pas besoin d'être un pro PGM pour remarquer les joueurs de merdes.

Un mec qui only play sur un seul personnage, peut importe ses scores, ça reste de la merde.

Tu peux aimer autant que tu veux ton cher héros, cela reste un fait que, à un certains moments, tu devras apprendre à jouer des héros que tu n'apprécies pas.

T'es le genre de mec qui dès que quelqu'un te fais une remarque, c'est "azy file moi ton pseudo naab que je matte tes stats". Sauf qu'ici c'est pas coutre strike, évidemment qu'une personne qui fait des kills sera utile pour la victoire de son équipe, mais le nombre de kills dans des parties ne reflètent en rien le skill du joueurs, et encore moins quand on gagne avec un héros que l'on maitrise parfaitement.

Le skill d'une personne, c'est ça capacité, comme je l'ai déjà dit, à s adapter a des situations différentes. Vu les scores que tu tapes quand tu joues un autre héros que Pudge, t'es, comme je l'ai déjà dit, une merde.

Alors oui, tu peux me dire OLOL vas y continue a jouer d'autre héros et a rester une merde.

On en reparle plus tard, quand j'aurais appris à jouer la majorité des héros, et que tu seras toujours avec ton pudge. Evidemment que Dota est un jeu qui s apprend sur le long terme, sinon, moi aussi je peux tryhard sur 80 games avec le même héros et te dire dans 15 jours "azy jte prend quand tu veux."

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:36:18

Sauf que j'ai 57% de win sur l'ensemble des games , et je n'ai pas joué que pudge ,je sais joeur tous les héros comme j'ai dit , sauf que je prefere largement pudge , pas pour autant que je leaverais une game si on le pick avant :ok:

Quand a bidefakeosayf , c'est marrant à voir , toutes tes games gagnantes t'es en stats négatifs , en gros tu comptes sur des mecs comme moi pour carry la game :rire:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:38:28

"Quand a bidefakeosayf , c'est marrant à voir , toutes tes games gagnantes t'es en stats négatifs , en gros tu comptes sur des mecs comme moi pour carry la game :rire: "

Je joue pas en AP je risque pas de tomber sur des merdes comme toi qui jouent 500fois le même héros et qui se vante d'être bon.

mais bon "ta réaction et tes analyses de merde ne seront pas objectives étant donné que tu es aveuglé par la rage de te faire cracher dessus partout ou tu postes. "

La vidéo du moment