Y a pas besoin d'être un pro PGM pour remarquer les joueurs de merdes.
Un mec qui only play sur un seul personnage, peut importe ses scores, ça reste de la merde.
Tu peux aimer autant que tu veux ton cher héros, cela reste un fait que, à un certains moments, tu devras apprendre à jouer des héros que tu n'apprécies pas.
T'es le genre de mec qui dès que quelqu'un te fais une remarque, c'est "azy file moi ton pseudo naab que je matte tes stats". Sauf qu'ici c'est pas coutre strike, évidemment qu'une personne qui fait des kills sera utile pour la victoire de son équipe, mais le nombre de kills dans des parties ne reflètent en rien le skill du joueurs, et encore moins quand on gagne avec un héros que l'on maitrise parfaitement.
Le skill d'une personne, c'est ça capacité, comme je l'ai déjà dit, à s adapter a des situations différentes. Vu les scores que tu tapes quand tu joues un autre héros que Pudge, t'es, comme je l'ai déjà dit, une merde.
Alors oui, tu peux me dire OLOL vas y continue a jouer d'autre héros et a rester une merde.
On en reparle plus tard, quand j'aurais appris à jouer la majorité des héros, et que tu seras toujours avec ton pudge. Evidemment que Dota est un jeu qui s apprend sur le long terme, sinon, moi aussi je peux tryhard sur 80 games avec le même héros et te dire dans 15 jours "azy jte prend quand tu veux."