CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kawa et Sam

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:31:21

Nan, t'es juste un mec qui se chie tellement dessus pour une défaite qu'il instapick toujours le même héros tout le temps.

Bravo, tu me roules dessus, facile vu que j'ai dis que je ne suis pas très fort. Mais au pire, je joue dans la diversité. Toi, t'es juste un putain de plow qui jouer un héros. T'es un footballeur unijambiste, tu peux marquer mais t'es inutile pour ta team, et tu sers a rien d'autre.

Je rage pas ,je trouve ça juste sidérant, je vois pas du tout ou est le fun la dedans. Je comprend que la victoire "cé tro kool tu vois", et même si on joue pour ça, j'ai quand même des souvenirs de bonnes défaites ou j'ai pris du plaisir à jouer.

Bref, à ce que je vois, tu sais rien dire d'autre que "c'est moi le meilleur xD matter mon score xD", je comprend, l'argumentation n'arrive qu'au lycée.

Allez, "amuse" toi bien avec ton pudge...

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:51:54

Clairement , pudge est un héros inutile pour la team :sarcastic:

Je n'ai jamais dit que je cherchais la victoire à tout prix , si je gagnais tout le temps le jeu aurait aucune saveur . Le jeux c'est pour s'amuser , donc si je kiff prendre pudge a chaque fois , tant mieux pour moi :) .
Au final tu resteras le petit frustré qui random a chaque fois , oui , mais qui ne saura au final jamais joué parfaitement un héros et qui sera transparent dans la game .

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:55:54

J'avoue, c'est tellement courant, les mecs qui joue le même héros pendant 30 parties d'affilés, c'est la base même de la polyvalence et du skill.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:06:03

Non mais pas la peine de faire style que t'es un dieu alors que t'es une merde.
tu es bon avec pudge okay mais ça s'arrête là.

Disons que ta maîtrise de pudge sur 10 vaut 7 (si c'était 10/10 tu ne crèverais jamais et tu "carryerait" ta team sur chaque game or ce n'est pas le cas vu tes stats avec pudge).

Sachant qu'il existe une trentaine de heros maintenant et que tu ne les maitrises absolument pas vu la tronche des tes games avec Mirana ou Earthshaker je te donne 2/10 avec ces 2 là et 1/10 avec les 27 autres restants (car j'imagine que tu as 2 bras et 5 doigts et que tu peux réfléchir un minimum) ça te fait en divisant ton 7+2+27 par 300 une moyenne globale de 0.12.

c'est à dire qu'un mec bidon qui random tout le temps au bout de 200 games devrait avoir du 5/10 avec tous les héros ça lui fait donc une moyenne globale de 0.5 soit 4 fois plus que toi.

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:07:19

Tu te rend compte que çà veut rien dire ce que tu dis ? je vois même pas pourquoi je répond a ce "truc" . Je carry pas ma team ? un 26-1-26 t’appelle ça quoi ?

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:08:19

tu crèves une fois donc c'est pas parfait.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:09:41

"Sachant qu'il existe une trentaine de heros maintenant "

wtf?

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:14:27

et puis bon c'est lassant de discuter avec une daube qui se croit bon parce qu'il arrive à avoir un ratio de 1.5 avec le même héros au bout de 400 games.

Complait toi dans ton délire de merde, pour moi ainsi que pour toutes les personne ici à qui tu cherches à montrer ta supériorité tu es une merde, retourne dominer des pubs full russes avec le même héros pendant 800 games, rage bien si un mec arrive à lock pudge avant toi et arrêtes de nous casser les couilles ici avec ton prétendu "skill", au début c'était marrant mais maintenant ça devient lourd.

Reviens ici avec 300 games hors PUB ou tu fais des 26/1 avec autre chose que pudge et je t'appellerai dieu, en attendant STFU FFS P2ON

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:15:32

""Sachant qu'il existe une trentaine de heros maintenant "

wtf? "

ouais y'en a bien plus en effet, j'ai juste lu 30 plus haut et comme j'avais pas le jeu lancé j'ai repris.

Orangemanuelle
Orangemanuelle
Niveau 8
17 mai 2012 à 01:26:17

Samppicote :d) Au pire c'est pas grâve, t'es mauvais, ça arrive, moi aussi je le suis :oui:

Kawabungaaa :d) Boarf, j'ai juste 2 ans de moins que toi, tu sais.. alors bon tes discours péteux tout plein, c'est rigolo m'enfin..

Contrairement à toi je suis pas ici pour casser, rabaisser ou quoi que ce soit les gens.. tes "pseudos cassages" tu peux me les envoyer ça ne me fait ni chaud ni froid..

usapforum2lol
usapforum2lol
Niveau 6
17 mai 2012 à 01:57:51

Kawa a 18 ans ? Mon dieu en fait je joue avec une gamine tout les soirs..

Pourtant t'as la voix d'un bel homme de 36ans..

:rire:

Dire que sampicote s'est chier dessus de venir sur TS avec nous, il a eu peur du retour de "flame" :rire:

boulet362
boulet362
Niveau 7
17 mai 2012 à 03:13:25

ce topic :rire:

En quoi est-ce que ca peut vous gener que sampicote joue bien pudge en parties publiques ?

Ca va pas empecher votre arriere grand mere de tricoter :(

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 mai 2012 à 06:43:51

"ton père était boucher?"
le seul post de almano qui m'a vraiment fait rire sur ce forum. wait, je devrais dire le seul de ses post qui est pas fait d'apitoiement ou de suçage de kawabunga aka le bouffon qui l'a victimisé quand il venait mendier pour une clé.
mec je sais pas, dignité, amour propre ça te dit rien?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:30:06

usap => J'ai toujours 5 ans d'avance sur toi niveau études, Tanguy :rire:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:32:20

2nd c'est pas parce que ton pudge treads agi pue la fiente qu'il faut t'en prendre à tout le monde...

usapforum2lol
usapforum2lol
Niveau 6
17 mai 2012 à 10:37:19

Ca c'est Kawa sur Sam => http://www.youtube.com/watch?v=DRXlfmogFIM&feature=related
:rire:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:49:43

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h0D6i2lQEtI#t=219s

fixed

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:02:37

2nd--acg
Posté le 17 mai 2012 à 06:43:51
"ton père était boucher?"
le seul post de almano qui m'a vraiment fait rire sur ce forum. wait, je devrais dire le seul de ses post qui est pas fait d'apitoiement ou de suçage de kawabunga aka le bouffon qui l'a victimisé quand il venait mendier pour une clé.
mec je sais pas, dignité, amour propre ça te dit rien?

Pourquoi, je devrais faire la guerre à un mec parce qu'on a flamme comme des porcs? Alors que c'est moi même un truc que je fais?

C'était des insultes gratuites s'too, personnellement tu t'imaginais que j'allais venir lui bruler sa maison après ça? J'en ai rien a foutre, c'est loin d'être le premier emportement que j'ai eu sur un forum qui partait aussi loin, et à mon avis c'est pas le dernier. Après si je dois passer pour un haineux en postant des insultes partout ou le mec va parler... Surtout que pour des messages sur un forum quoi. :rire:

Pour moi, c'était fun, même le fait que je me suis owned comme un con je l'avoue, et que j'ai essayé de le cacher. Pour te dire, quand j'ai vu sur le forum rendre-graphique le fait que la date de dernière édition était changé à quelques minutes près alors que mon dernier passage sur le site datait de 2 ans, j'ai éclaté de rire :rire: Je me suis fais avoir comme un couillon, tu croyais que j'allais me harakiri? Je le dis et redis,: j'osef totalement de ce qui se passe sur des forums. La dignité et l'amour propre, ça a de la valeur IRL, et IRC ça sert juste à prôner des valeurs pour se penser supérieurs aux autres, sans rien connaitre d'eux.

Puis je sais pas, mais ça va faire un petit moment que j'ai pas vu dimi, le gosse qui postait du wiki.

Parler de dignité et d'amour propre sur un forum de JVC, sans compter le fait que un pseudo = une vie différente pour certains, c'est juste risible, mec tu sais qu'il y a un monde au delà de ton palier de porte?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:23:10

C'est vrai que c'était drôle quand même, c'est allé super loin :rire: :play:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:16:03

merde kawabunga a sorti la grosse vanne parce que je l'ai taunt :-(
attends mon con je vais alimenter ton moulin il m'arrive de faire bkb sur am. ah ok le fou il fé de l'imun maji sur 1 éro ki a 1 gro spel childe c tro youzlaisse mor 2 lol :rire:
bref malgré ton flood désespéré sur ce forum t'es toujours le même rigolo qui abuse des smiley dans ses posts et se donne de l'importance tout seul en s'imaginant être une vraie e-star. au moins t'as rendu un type déglingo dans ton délire gg :rire:

La vidéo du moment