2nd--acg
Posté le 17 mai 2012 à 06:43:51
"ton père était boucher?"
le seul post de almano qui m'a vraiment fait rire sur ce forum. wait, je devrais dire le seul de ses post qui est pas fait d'apitoiement ou de suçage de kawabunga aka le bouffon qui l'a victimisé quand il venait mendier pour une clé.
mec je sais pas, dignité, amour propre ça te dit rien?
Pourquoi, je devrais faire la guerre à un mec parce qu'on a flamme comme des porcs? Alors que c'est moi même un truc que je fais?
C'était des insultes gratuites s'too, personnellement tu t'imaginais que j'allais venir lui bruler sa maison après ça? J'en ai rien a foutre, c'est loin d'être le premier emportement que j'ai eu sur un forum qui partait aussi loin, et à mon avis c'est pas le dernier. Après si je dois passer pour un haineux en postant des insultes partout ou le mec va parler... Surtout que pour des messages sur un forum quoi.
Pour moi, c'était fun, même le fait que je me suis owned comme un con je l'avoue, et que j'ai essayé de le cacher. Pour te dire, quand j'ai vu sur le forum rendre-graphique le fait que la date de dernière édition était changé à quelques minutes près alors que mon dernier passage sur le site datait de 2 ans, j'ai éclaté de rire
Je me suis fais avoir comme un couillon, tu croyais que j'allais me harakiri? Je le dis et redis,: j'osef totalement de ce qui se passe sur des forums. La dignité et l'amour propre, ça a de la valeur IRL, et IRC ça sert juste à prôner des valeurs pour se penser supérieurs aux autres, sans rien connaitre d'eux.
Puis je sais pas, mais ça va faire un petit moment que j'ai pas vu dimi, le gosse qui postait du wiki.
Parler de dignité et d'amour propre sur un forum de JVC, sans compter le fait que un pseudo = une vie différente pour certains, c'est juste risible, mec tu sais qu'il y a un monde au delà de ton palier de porte?