Oui les enfants, aimons nous!!! Courons nue dans les champ, laissons la bruine fraiche du matin ruisseler sur nos corps d adam et eve, et aimons notre voisin!! =)))
- se baisse pour eviter les petits anges roses*
Hum, mise a part cela, c est facile de dire je prefere voir un forum de gosse qui demande des clés, quand on en fait partis de la dite communauté de gosse...
Vous vous croyez ou? Mon petit poney sur DS? Trompé de forum. J aime beaucoup les gens qui se ramènent comme des fleurs, et font la morale sur des mecs qui trainent depuis un paquet de temps ici, en disant "lol c est des cas désespéré..."
On evite de dire grandis a l age de 15 ans. Tu t imagines surement qu a 20 ans, tu seras patron d une entreprise internationale, marié a une bombe sexuelle avec un bac +10 en tout, mais nan, tu peux tout aussi bien etre un putain de geek qui aime piquer les autres dans leur orgueil, perso y a pas de mal, c est meme plutot drole.
Apres si t en a marre de cette gueguerre, bah clic pas sur les topics, c est simple.
Moi perso, je prefere voir des topics ou les gens se tire dans la gueule et me marrer un bon coup des reparties de certains, plutot que de voir des topics a la con dans ce genre.
Et bon, t es sur dota, c est normal que les gens se tirent dessus, pour moi c est ce qui fait l esprit du jeu, et j aime ça.
PS: sampicote tu pues.