CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kawa et Sam

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:01:57

sampicote, on fait la paix tu viens sur ts et on fait une partie ? :hap:

:rire: :rire: la corde sensible

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:10:18

Oui les enfants, aimons nous!!! Courons nue dans les champ, laissons la bruine fraiche du matin ruisseler sur nos corps d adam et eve, et aimons notre voisin!! =)))

• se baisse pour eviter les petits anges roses*

Hum, mise a part cela, c est facile de dire je prefere voir un forum de gosse qui demande des clés, quand on en fait partis de la dite communauté de gosse...

Vous vous croyez ou? Mon petit poney sur DS? Trompé de forum. J aime beaucoup les gens qui se ramènent comme des fleurs, et font la morale sur des mecs qui trainent depuis un paquet de temps ici, en disant "lol c est des cas désespéré..."

On evite de dire grandis a l age de 15 ans. Tu t imagines surement qu a 20 ans, tu seras patron d une entreprise internationale, marié a une bombe sexuelle avec un bac +10 en tout, mais nan, tu peux tout aussi bien etre un putain de geek qui aime piquer les autres dans leur orgueil, perso y a pas de mal, c est meme plutot drole.

Apres si t en a marre de cette gueguerre, bah clic pas sur les topics, c est simple.

Moi perso, je prefere voir des topics ou les gens se tire dans la gueule et me marrer un bon coup des reparties de certains, plutot que de voir des topics a la con dans ce genre.

Et bon, t es sur dota, c est normal que les gens se tirent dessus, pour moi c est ce qui fait l esprit du jeu, et j aime ça.

PS: sampicote tu pues.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:30:03

"Hum, mise a part cela, c est facile de dire je prefere voir un forum de gosse qui demande des clés, quand on en fait partis de la dite communauté de gosse"

"On evite de dire grandis a l age de 15 ans"

J'ai 15 ans et pourtant j'ai l'impression d'être un peu plus mature que Kawabunga ou Sampicote, quand tu vois ce qu'ils écrivent sur ce forum...

Avoir 15 ans ne veut pas dire être un couillon qui fait chier son monde pas du tout, c'est juste que tu remarques plus les couillons car c'est eux qui te font chier contrairement aux gens mature qui ne se font pas remarquer.

"font la morale sur des mecs qui trainent depuis un paquet de temps ici"

Je traîne sur ce forum depuis Août-Septembre et j'ai le droit de me plaindre quand un forum est pollué par des mecs qui créent des topics pour faire leur petite guerre...

"Et bon, t es sur dota, c est normal que les gens se tirent dessus, pour moi c est ce qui fait l esprit du jeu, et j aime ça"

Chacun son point de vue, j'aurais préféré pouvoir côtoyer une communauté plus mature qui :

-Ne passe pas son temps à insulter au micro des mecs dans chaques parties parce qu'il a loupé un last hit de creep.

-Ne passe pas son temps à insulter les joueurs de LoL ( qui n'est ABSOLUMENT pas le même jeu que DOTA, trop de différence pour pouvoir faire une comparaison ).

-Durant une partie, aide les joueurs qui joue mal en leur expliquant ce qu'il faut faire et ne pas faire au lieu de l'insulter.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:36:55

Et tu comptes faire comment miss france pour changer la mentalité d'un jeu qui se veut compétitif où le flame est obligatoire ?

C'est comme ça qu'on se marre quitte à déplaire aux paroissiens élevés dans des couvents pour saintes vierges et qui n'ont pas une once d'humour sauf devant un match de tennis ou une pause thé biscuits :ok:

Ton message me donne encore plus l'envie de flame, et t'es en première ligne :ok:

=> 15 ans :rire: psartek le brevet des collèges ?

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:37:59

Désormais, laisse toi submerber par la rage et la verve verbale !

FRAPPE MOI ! FAIS MOI MAL LA OU CA FAIT MAL !

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:42:09

"J'ai l'impression d'être plus mature..."

Bah ça reste une impression.

Tu sais, c'est pas parce que je fais chier les cons sur les forums, que je flamme et provoque que je fais pareil IRL?

Bref, j'ai vraiment la flemme de débattre ce soir, je sors d'exam, mais si des personnes doivent nous faire la morale, ce ne serait certainement pas toi.

boulet362
boulet362
Niveau 7
16 mai 2012 à 22:06:18

ce topic :rire:

moi je les trouve mignons tout plein kawabunga et sampicote :hap:

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:30:07

Je fais pas la morale :doute: je dis ce que je pense de la petite guerre entre kawa et sampicote. En aucuns cas j'ai dit que je changerai la mentalité d'un jeu, il y a une mentalité particulière et je m'adapte. J'ai juste dit ce à quoi je m'attendais lorsque j'ai reçu la béta

"15 ans psartek le brevet des collèges"

Très intelligent ça aussi, oui the loveliness des fois j'ai l'impression d'être plus mature quand même.

Mais bon pas la peine de discuter sur ce forum, il y a une mentalité particulière et il faut faire avec :(

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:39:22

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/20513080.jpg

Orangemanuelle
Orangemanuelle
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:26:21

Je sais même pas pourquoi j'ai crée ce topic, il est profondement inutile, et profondement chiant, surtout pour ceux qui debarquent, c'est un peu à l'image de la "petite gue-guerre" des 2 ProGamers.. profondement chiante..

C'est pour ça que j'ai crée ce topic, sur ce forum c'est 90% de demande clé ou de vente de clé, 10% "olol sam il é tro nul", 1% de réelles informations sur le jeu, c'est juste dommage, surtout pour les nouveaux, comme moi par exemple :)

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:28:08

Remplace 5 par 6 sur mon image alors, couzin

Orangemanuelle
Orangemanuelle
Niveau 8
16 mai 2012 à 23:29:25

Kawabungaaa :d) Maintenant t'es un grand bonhomme, tu peux cracher sur ceux qui ont 15 ans, tro cool.

t'es passé par la toi aussi :ok:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:50:02

Ouais je m'en rappelle, crise d'ado besoin de se sentir reconnu et vu comme "mature" en prenant des grands airs qui en fait font rire les plus vieux qui se prennent pas la tête en sortant des grands discours de sage tibétain moralisateurs et s'amusent quitte à passer pour "immatures"

sûrement le stress du brevet des collèges ou parce que de toute façon les prof c'est tous des vieux cons, pas vrai ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:03:48

T'as bien résumé ma pensée, j'avais la flemme de réfléchir ce soir :noel:

Sinon, le fait que "sam il é tro nul" n'est pas du blabla, c'est un fait.

Personnellement, l'orgueil ça me sort par les trous de nez, et ce mec nous parle d'un soi disant fanclub qui le vénère en MP, se touche la nouilles parce qu'il solote du russe avec pudge, se prend pour un dieu parce qu'il chain les games avec le seul perso qu'il sait jouer, et ça me fait rire. Franchement, il a une répartie pourris, et je trouve ça drôle quand je lis les messages. Il sais juste pas quoi dire quand Kawa l'owned, donc il dit "oui mais toi sur cette game aussi t'as fais de la merde". Sauf que Kawa passe pas son temps a se branler sur ses scores de pub monohéros et à en faire chier tout le forum en postant un peu partout que "je suis trop fort vénérez moi et venez voir mon swag en stream".

Franchement, comparé a la majorité des vieux joueurs du fofo, j'ai un niveau de merde pour eux, je le reconnais. Mais j'avoue que quand je tombe sur un mec, que je regarde son historique, et que je vois des dizaines de games avec le même héros, j'ai souvent le mot NOSKILL qui me reviens en tête, s'too.

Enfin bref, je vais pas débattre de ça pendant des heures, je dirais juste que si Vendetta avait un frère caché, ça serait Sam.

ShigureKintoki
ShigureKintoki
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:09:50

Le but du topic, c'était de dénoncer leur comportement, non ?

Tu crois que parce qu'un type que personne connait va leur d'arrêter, ils le feront ? T'es clairement là dans l'optique de les voir se déchirer sur ton thread, quoi :hap:

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:12:20

http://stats.dota2.be/match/16358428

http://stats.dota2.be/match/16309660

http://stats.dota2.be/match/16219562

Je ne dirais rien d'autre , A bon entendeurs ...

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:19:23

ALLOOOO??

Oui c'est bon, compris, t'es bon avec purge, GG, trop fort, t'es précis pour placer les hook.

Putain mais merde quoi, c'est comme si je me disais fort a Street fighter parce que je finissais le jeu en passant mon temps à spammer des hadouken en me planquant au bord de l'écran.

OMG, sérieusement ton historique c'est grave, vraiment, je me demande comment tu profite du jeu, tu joues le même héros une vingtaine de game d'affilé...

T'as pas compris que un bon joueur se reconnait à sa polyvalence, et a maitriser les différentes facettes du jeu? Un gars comme toi, même dans une team j'en voudrais pas, ça fait le mec qui, parce qu'il gère un héros, fait que de le pick parce que sinon il a trop peur de perdre.

Sérieusement, t'as peur de quoi, de te faire traiter de fag parce que tu chies une game? T'as eu des problèmes dans ton enfance ou quoi? Ton père était boucher?

Tu ferais mieux de dire rien d'autre, tu réalises pas a quel point c'est à chier. Je suis peut être pas un pro de Dota, mais j'ai un minimum de bon sens, et pas besoin d'en avoir beaucoup pour réaliser quel type de joueur tu es.

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:25:44

Diantre , je suis un fou , je joue un héros que je kiffe :peur: Rage pas garçon , je te roule dessus comme je roule sur 90 % du pub :ok:

hoogarden
hoogarden
Niveau 8
17 mai 2012 à 00:30:03

1/9 le puck ?
t'as passé ton temps à hook un puck qui phase shift même pas ?
peut être qu'il esperait assez tanker avec ses 6 bracers
:rire:

j'ai hâte de voir la réaction de sam :noel:

samppicote
samppicote
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:30:52

Je t'invite a regarder le replay au lieu de raconter n'importe quoi :-(

La vidéo du moment