CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arrivée du prochain héros

samppicote
samppicote
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:46:40

les rockets et march of machines font aussi mal+ ES + furion , non non quoi que tu dises mon build était bon :hap:

redangeal
redangeal
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:46:55

Euh, je vais t'apprendre un truc.

Tu prend pas un hood, et une vanguard, tu prend sois l'un sois l'autre... L'autre item que tu peut prendre en late game c'est un discord.

Enfin, t'es le premier qui prend vanguard et hood. :(

Surtout que tu perd beaucoup de ton potentiel en faisant ça avec sk..

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:46:57

T'as même pas un ratio de 1 avec kill+assists pour un semi carry c'est pas tip top si ? :rire:

terryzero
terryzero
Niveau 7
16 mai 2012 à 19:47:02

Vue ce qu'il y avait en face, hood n'etait pas une mauvaise idée, par contre le vanguard, je reste perplexe.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:47:11

yep accroche toi aux branches après avoir vu que le lazer était pure sur le wiki, nullard

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:47:17

ici : http://stats.dota2.be/match/8142984

bref, on est loin des 7/10

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:48:12

Il prend ce qu'il y a dans son pool d'items, laissez le il va pas buy un item qu'il connait pas au hasard ça va pas non ? :(

samppicote
samppicote
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:49:14

Non mais c'est sur que je fais pas que des match de ouf , vous semblez me surestimer , d'un coté ca me fait plaisir mais si je dois le redire je le redis, je ne suis pas un dieu , quoi qu'on puisse penser .

Linkez donc mes 26-1 , mes 20-0 , mes 23-2 :hap:

D'ailleurs mon last match était contre un mec de la team M5 apparement , y a avait 200 spectators , tchekez le tiny sur le dernier match de dota 2 stats :ok:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:49:15

Et puis si son stuff marche sur pudge je vois pas pourquoi il marcherait pas sur n'importe quel autre quelconque héros après tout :(

redangeal
redangeal
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:51:33

mer-lini
Posté le 16 mai 2012 à 19:47:11
yep accroche toi aux branches après avoir vu que le lazer était pure sur le wiki, nullard

^this

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:51:37

"Linkez donc mes 26-1 , mes 20-0 , mes 23-2 :hap: "

On s'en branle de tes victoires "écrasantes" avec pudge contre des russes manchots, on veut que tu fasse des games avec Chen par exemple et que tu link le score ici.

Si tu veux troller, fais le au moins correctement.

samppicote
samppicote
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:53:48

Russes manchot : apparemment non vue que mes games sont en hight .

Quoi qu'on dise , le high signifie que les mecs en faces ont fait au moin une centaine de matchs , donc ont compris qu'il faut pas courir sur le hook .

redangeal
redangeal
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:54:48

Tu es très bon avec pudge, on a rien dis la dessus.

Mais de se dire très bon en général, alors que tu sais pas stuff autre personnages que pudge, ça non je supporte pas perso.

Je pourrais accepter qu'un mec se dise bon, quand il jouera tout les perso, et fasse des scores similaires aux tiens avec pudge, mais avec Invoker, sf, morphling ou chen.

T'es juste bon avec un perso, t'es nul dans l'ensemble car le jeux ne se limite pas à pudge.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:54:48

c'est facile de cocher vétéran la première fois que tu lance la game :hap:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:54:59

Moi j'ai joué avec un mec au pseudo "dendi" donc j'ai le level International dommage que j'aie pas de team j'y serai invité :oui:

^son raisonnement :rire:

redangeal
redangeal
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:56:17

samppicote
Posté le 16 mai 2012 à 19:53:48
Russes manchot : apparemment non vue que mes games sont en hight .

Quoi qu'on dise , le high signifie que les mecs en faces ont fait au moin une centaine de matchs , donc ont compris qu'il faut pas courir sur le hook .

Mon VDD à tout dis, et j'ai un pote qui joue en high, et quand je suis allé chez lui je te promet que des retards russes on en trouve pas mal. J'ai déjà vu des mecs en high avec même pas 100 games.

Mais t'es un très mauvais troll, tout de même.

samppicote
samppicote
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:56:59

Dans l'ensemble je suis normal , voir bon . Je connais personnes qui sait jouer parfaitement 20+ héros .

Et kawa je comprend pas où va ton délire , j'ai dit que j'avais joué avec dendi c'est tout . Preuve que le match making a trouvé que j'avais le niveau :ok: . D'ailleurs j'ai gagné , pour ceux qui ont la foi de chercher , dendi jouais shadow demon

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:57:46

ya des tas de mecs qui progressent pas et restent nuls apres X ans de dota, donc après 100 games j'en parle meme pas..
puis le high veut tellement rien dire, tu peux etre en high en 2 games si t'as un pote high qui joue avec toi .

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:57:57

...

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:59:28

"Et kawa je comprend pas où va ton délire , j'ai dit que j'avais joué avec dendi c'est tout . Preuve que le match making a trouvé que j'avais le niveau"

t'es juste dans la même pool que moi ainsi que la plupart des joueurs sur le forum, le fait que tu aies clické en même temps sur recherche de match qu'un mec qui ait le pseudo "dendi" ne dit rien sur ton level.