Il lui faut de l'XP en early c'est sur, donc support c'est pas super comme rôle pour WR.
Offlane par contre je trouve ça relativement efficace, il faut juste être très prudent. Déjà, obligé d'avoir un ward pour savoir où sont les supports, quitte à ne pas bloquer le pull camp.
En général pour offlane WR je commence avec tango salve, circlet et ring of protection (surtout depuis son buff +1 armure). Ça s'upgrade bien en basi et null talisman, très efficaces en early.
Ensuite 2 options, soit tu gank à partir du lvl7 pour profiter au max de la nuke, soit tu continues de farmer pour un maelstrom.
La première option c'est dans le cas où t'as une team plutôt orientée push, qui sera forte en midgame. Meka c'est un bon item à faire dans ce cas là.
La deuxième option c'est plus pour build WR comme semi-carry, si tu penses que la partie va durer longtemps.
A propos du maelstrom, certes il rend l'ulti beaucoup plus puissant, mais il accélère aussi beaucoup le farm. Je pense qu'une fois que t'as le maelstrom il vaut mieux continuer de farmer plutôt que de chercher des kills tout de suite.
A propos de la mobilité, je pense que windrun fait assez bien l'affaire, il faut juste ne pas en abuser. Bien sur dans certaines games, suivant les picks adverses force staff/blink sera obligatoire, mais c'est loin d'être le cas dans toutes les parties.
Wind c'est pas un héro fait pour engager les teamfights. Si dans ton équipe tu te rends compte que le seul initiator c'est toi alors c'est que le draft est pourrave.
A défaut d'améliorer ta mobilité, tu peux réduire celle des ennemis avec un Skadi par exemple. Ça te rend beaucoup plus tanky et le passif est vraiment efficace que WR je trouve, vu qu'elle a une bonne animation d'attaque.
Certes ça ne scale pas avec l'ulti, mais même pour WR semi-carry, c'est pas une obligation de build autour de l'ulti. Tu peux remplacer l'aghs par skadi, ou bien orchid/sheep stick suivant les adversaires. Tu auras moins de burst qu'avec l'Aghs mais tu contribueras plus au teamfights.