CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windrunner non mid = non viable

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lecoucou
lecoucou
Niveau 10
07 décembre 2014 à 00:55:39

Avec 44.20% de winrate ce mois-ci , ma chère et tendre doit se remettre en question .

Celle qui était autrefois considérée comme un véritable couteau suisse a décidément perdu de sa superbe offlane.

Que dire des items qui font cas d'école auprès des joueurs éclairés ? Force staff à jeter aux oubliettes (45% de wr) , sacrifier le bonus d'intel au profit de la blink dagger ô combien plus délicate à obtenir.
L'Aghanim scepter qui est encore victime de préjugés et est boudée alors que le maelstrom est toujours autant populaire wtf :non:
La Mkb toujours présente dans les builds par défauts , la black king bar qui devrait être core absente , pas de daedalus à la limite

Et le comble du comble !! Jouer WR support sous la pression de ses teamates . Bonne blague ! Acheter un coursier avec elle équivaut à se faire ouvrir dans 80% des cas . Essayer en vain de se rendre utile quand on est oom après 3 casts , ça n'a pas de prix.

Non WR ne peut plus être support. Des dizaines d'autres hero font ce job mieux qu'elle. C'est tout juste si elle est viable solo hard . Mon joyau a reçu buff sur buff ces derniers mois et pourtant elle continue de se faire détruire en pub.
Rendez vous compte , mon frère prend l'habitude de me montrer des extraits de vidéos humoristiques où elle se fait tuer en moins de 2 . J'en ai ma claque de le voir jubiler et dire que mon main hero est merdique.

Icefrog , fix my WR.

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
07 décembre 2014 à 01:05:54

salu

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:06:15

ton main est merdique mdr

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
07 décembre 2014 à 02:30:44

C'est pas une nouvelle que Winy mid c'est à chier, ça fait logtemps que ça se sait, il y a bcp d'autres mids plus viables qui auront un meilleur impact en mid ou late game. Joue-la offlane ou en babysit d'un carrypour harass l'ennemi.

Tensar
Tensar
Niveau 64
07 décembre 2014 à 02:32:50

omg le vdd qui à pas lu l'auteur :ouch:

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 03:51:39

je trouve aussi qu'il est de notoriété publique que Windrunner mid ne soit guère efficace

Expectative
Expectative
Niveau 9
07 décembre 2014 à 07:27:09

Juste que c'est comme Earth Spirit, elle perd parce qu'elle est dur à jouer.

Donc forcément quand t'as des 2k MMR qui la jouent, ben ils y arrivent pas, parce qu'ils la joue mal et comme elle est en carton, ils se font tuer en moins de deux, n'arrivent pas à sortir d'items et au final ne font rien de la partie et font perdre leur team.

bandepehene
bandepehene
Niveau 8
07 décembre 2014 à 10:14:56

WR main :rire2: :rire:

:pf:

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:26:14

Eh oui VDD , seuls les trues savent. De toutes les fois où j'ai joué wr , je l'ai joué mid à peine plus de 5 fois . On a beau dire ce que l'on veut , support ou en duo c'est encore moins viable que la faire jungle (ce que j'ai fait plusieurs fois)

http://www.dotabuff.com/players/177584133/matches

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:34:51

37% de winrate avec un main
je vais rien dire

NG3-Chuck
NG3-Chuck
Niveau 9
07 décembre 2014 à 11:05:06

36.84% ratio 2.55 KDA :pf:

Tu ferais mieux de tryhard spectre avec laquelle t'a un bon ratio et un bon KDA

Zachizac
Zachizac
Niveau 10
07 décembre 2014 à 11:27:14

Bof 2,5 de kda c'est pas non plus totalement honteux sur un hero plus ou moins monocyble, après peut être que les premières parties de l'auteur avec wind furent douloureuses d'où ce score bof !

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
07 décembre 2014 à 12:00:16

Mr Zeus convaincu de la jouer mieux que moi alors qu'il a pas de quoi être fier vu ses trois héros préférés :rire: .
2 fois que je joue WR mid , 2 victoires . Fuck la offlane et fuck la facilité, je tryhard même pas avec Spectre ,j'avais fait un topic pour parler de sa dangerosité en pub et tout le monde m'a ri au nez.
Toutes ces parties où j'ai joué Wr support ,tout ce potentiel gaché

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:21:32

"2 fois que je joue WR mid , 2 victoires"

woah putain new méta, faites gaffe les mecs, l'année prochaine on le voit à ti5 j'vous dit

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:26:24

le mec a 2000 games donc se sent chaud pour critiquer mais le problème c'est qu'il a 2000 games et le même niveau que l'auteur qui en a 1300 de moins...

aller comprendre

y'en a il devrait sortir de le connerie

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:40:53

Après le post de VDD j'ai plus rien à ajoute

[OSN]
[OSN]
Niveau 10
07 décembre 2014 à 13:50:09

ben pourquoi? Vas-y montre-moi où j'ai tort :hap: après tout c'est ton main
parce que dans tes postes tu fais que dénigrer Wr dans les autres postes, mais tu mets pas ses qualités en tant que mid, donc vas-y, j'attend :hap:

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
07 décembre 2014 à 14:13:31

Il lui faut de l'XP en early c'est sur, donc support c'est pas super comme rôle pour WR.
Offlane par contre je trouve ça relativement efficace, il faut juste être très prudent. Déjà, obligé d'avoir un ward pour savoir où sont les supports, quitte à ne pas bloquer le pull camp.

En général pour offlane WR je commence avec tango salve, circlet et ring of protection (surtout depuis son buff +1 armure). Ça s'upgrade bien en basi et null talisman, très efficaces en early.

Ensuite 2 options, soit tu gank à partir du lvl7 pour profiter au max de la nuke, soit tu continues de farmer pour un maelstrom.
La première option c'est dans le cas où t'as une team plutôt orientée push, qui sera forte en midgame. Meka c'est un bon item à faire dans ce cas là.
La deuxième option c'est plus pour build WR comme semi-carry, si tu penses que la partie va durer longtemps.

A propos du maelstrom, certes il rend l'ulti beaucoup plus puissant, mais il accélère aussi beaucoup le farm. Je pense qu'une fois que t'as le maelstrom il vaut mieux continuer de farmer plutôt que de chercher des kills tout de suite.

A propos de la mobilité, je pense que windrun fait assez bien l'affaire, il faut juste ne pas en abuser. Bien sur dans certaines games, suivant les picks adverses force staff/blink sera obligatoire, mais c'est loin d'être le cas dans toutes les parties.
Wind c'est pas un héro fait pour engager les teamfights. Si dans ton équipe tu te rends compte que le seul initiator c'est toi alors c'est que le draft est pourrave.

A défaut d'améliorer ta mobilité, tu peux réduire celle des ennemis avec un Skadi par exemple. Ça te rend beaucoup plus tanky et le passif est vraiment efficace que WR je trouve, vu qu'elle a une bonne animation d'attaque.
Certes ça ne scale pas avec l'ulti, mais même pour WR semi-carry, c'est pas une obligation de build autour de l'ulti. Tu peux remplacer l'aghs par skadi, ou bien orchid/sheep stick suivant les adversaires. Tu auras moins de burst qu'avec l'Aghs mais tu contribueras plus au teamfights.

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:44:48

Yo pour ceux qui se foutent de saggle parce qu'il a 40% de winrate avec. Quand tu t'essaie de main un héros dur tu passes toujours par là. Ca m'est arrivé avec lone druide, j'ai finis par remonter à près de 50%.
Sinon wr je pense que c'est toujours un héros conteau suisse, mais si tu veut bien la jouer mid, faut être un bon joueur mid. Si tu veut bien la jouer support, faut être un bon joueur de support, si tu veut bien etc.
Donc je pense que l'auteur, qu'au lieu de chercher sur quelle lane wr est la meilleur, tu devrais chercher à améliorer la façon dont tu aborde chaque rôle.

lecoucou
lecoucou
Niveau 10
07 décembre 2014 à 14:49:28

Je dis pas que Windrunner est la meilleure mid mais c'est certainement le poste le plus approprié pour elle .

Sa mana pool est très réduite en early . Donc t'es pas sûr de pouvoir spammer le nuke au risque de te retrouver à court de mana si jamais les ennemis initient un gank .
Tandis qu'au mid , une fois que tu t'es procuré la bottle , tu n'as plus à t'en soucier . Et une fois que t'as obtenu ta blink dagger (que je juge core pour elle) tu peux te rendre beaucoup plus utile.

Le peu de fois que j'ai fait Maelstrom j'ai pas trop apprécié . C'est peut-être pertinent offlane , mais au mid , je préfère la black king bar pour pouvoir tanker plus facilement . Pour finir avec Daedalus ou Mkb en fonction de ce qu'il y a en face

Evidemment elle est loin d'être une hard carry , mais au moins on peut scale plus facilement en late et sa présence en Tf est mieux prise au serieux que si elle avait juste ses phase et son force staff qui lui sert seulement à sauver sa peau à 21min de jeu.