CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de pull

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:43:21

Salut! :)

J'ai un problème quand je joue jungle pour pull les creeps de la lane, quand j'attaque les neutres et que je me dirige vers la lane, les monstres font forcément demi-tour, même si je fais des courts arrêts pour qu'ils me rattrapent :/
Est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal?
M
erci de vos réponses

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:44:42

Tu les attaques à quelle seconde ?

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
17 novembre 2014 à 23:32:35

tu te places a la limite de l'aggro de creeps et tu vas vers eux a 11-2 seconde ou a 41-2 seconde et tu repars vers la lane direction ta fontaine tu peux bloquer tes creeps qui arrivent pour laisser le temps au neutres de t'attaquer

sache qu'il faut stacker le petit camp si tu veux pull sinon un pull simple pushera ta lane car tes creeps vont juste buter les neutres au lieu de se faire buter et arrivé a 2 vague sous la tour de l'offlaner

c'est d'ailleurs un trick a faire avec furion de pull la vague de creeps adverse dans le petit camp avec un treant pour ramasser un double vague gratos sous ta tour :)

tu peux aussi couper un arbre et essayer de pull le moyen camp pendant que le petit camp et en train de se faire dégommer mais c'est assez dur de timer ce truc surtout en dire ou il faut arriver avec les camp moyen au moment même ou le dernier petit neutral meurs

voila voila

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:43:10

Salut,

Alors déjà si tu joue jungle tu ne devrais pas avoir besoin de pull, les héros dits 'junglers' sont fait pour clean les camps tout seul, sans aide externe.

C'est normalement au support de la lane de pull. D'ailleurs lorsque tu jungle, ne clean jamais le petit camp ainsi que le moyen/gros (radiant/dire) qui sert à double pull.

Maintenant, si tu pose la question en tant que support, je vais te répondre :)

Pour réussir ton pull, il faut deux conditions : pull le bon camp et au bon moment.

La première condition est simple : c'est toujours le petit camp que tu pull (radiant ou dire), si tu essaie de pull n'importe quel autre camp les neutraux feront demi-tour avant d'aggro tes creeps de lane.

Ensuite pour le timing, perso je fais au feeling en regardant la map (je n'ai pas de timing précis), mais ça passe toujours, c'est une question d'habitude et d'entraînement.

Enfin, lorsque tu réalise un pull, à part si l'idée est de push ta lane, il faut toujours t'assurer que ta creep wave décède entièrement.

Si tu fais un pull simple, au mieux tu vas pouvoir deny 2 ou 3 creeps mais jamais la wave entière, les creeps restant vont donc retourner sur la lane et se mêler à ceux déjà présents, créant une double wave, ce qui est la pire des choses à faire.

Tu as donc deux options : soit tu stack préalablement le camp (technique de noob car cela signifie que tu ne peux pas pull dès le début), soit tu double pull.

Côté radiant : tu détruit un arbre au dessus du petit camp pour créer un chemin vers le camp moyen d'au dessus. Et lorsqu'il ne reste plus qu'un creep neutral (environ, ça dépend du type de camp aussi), tu pull le camp moyen vers le petit.

Côté dire : aucun arbre à détruire, il te suffit de pull le gros camp en bas à gauche vers le petit lorsqu'il ne reste plus qu'un creep neutral (environ, ça dépend du type de camp aussi).

Voila voila :)

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
18 novembre 2014 à 06:52:56

Merci de vos réponses, je pensais pas que y'a un camp qui fait demi tour et l'autre pas :0
Par contre je vais besoin de revoir quel camp est le petit et lequel est moyen, ça peut paraître stupide mais je me suis pas trop intéressé à la jungle jusqu'ici :rouge:

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
18 novembre 2014 à 07:01:32

Et donc c'est aussi toujours le petit camp qu'on stack en tant que jungler?

TTS-Helios
TTS-Helios
Niveau 5
18 novembre 2014 à 07:05:56

non le stack c est prendre l aggro des creeps a 52/53 sec et s en aller pour faire pop les autres a 00 et ne pas perdre de farm potentiel

campanella3000
campanella3000
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:41:29

Ouais mais chez le Dire par exemple quand j'essaie de stack le camp juste au dessus de la rune (celui en-dessous des marches) les creeps font demi tour avant le respawn de la minute :/

ChewChewi
ChewChewi
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:44:27

Tu le fait 1 seconde plus tard jusqu'a ce que tu possède le timing.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:01:12

En tant que jungler tu peux stack n'importe quel camp, faut juste avoir le bon timing (tu peux même stacker plusieurs fois le même camp, mais ça devient de plus en plus dur). Il y a juste deux camps moyens (un radiant, un dire) où le timing est différent (plutôt vers 54-55)

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:01:55

owned by tab :)

Mais sinon tous les autres camps tu peux les stacker en tapant entre 52 et 54 (entraîne toi d'abord avec un héros à distance, c'est plus simple).

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
18 novembre 2014 à 19:04:53

google.

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:42:55

Mets de la laine c'est plus chaud

campanella3000
campanella3000