Salut,
Alors déjà si tu joue jungle tu ne devrais pas avoir besoin de pull, les héros dits 'junglers' sont fait pour clean les camps tout seul, sans aide externe.
C'est normalement au support de la lane de pull. D'ailleurs lorsque tu jungle, ne clean jamais le petit camp ainsi que le moyen/gros (radiant/dire) qui sert à double pull.
Maintenant, si tu pose la question en tant que support, je vais te répondre
Pour réussir ton pull, il faut deux conditions : pull le bon camp et au bon moment.
La première condition est simple : c'est toujours le petit camp que tu pull (radiant ou dire), si tu essaie de pull n'importe quel autre camp les neutraux feront demi-tour avant d'aggro tes creeps de lane.
Ensuite pour le timing, perso je fais au feeling en regardant la map (je n'ai pas de timing précis), mais ça passe toujours, c'est une question d'habitude et d'entraînement.
Enfin, lorsque tu réalise un pull, à part si l'idée est de push ta lane, il faut toujours t'assurer que ta creep wave décède entièrement.
Si tu fais un pull simple, au mieux tu vas pouvoir deny 2 ou 3 creeps mais jamais la wave entière, les creeps restant vont donc retourner sur la lane et se mêler à ceux déjà présents, créant une double wave, ce qui est la pire des choses à faire.
Tu as donc deux options : soit tu stack préalablement le camp (technique de noob car cela signifie que tu ne peux pas pull dès le début), soit tu double pull.
Côté radiant : tu détruit un arbre au dessus du petit camp pour créer un chemin vers le camp moyen d'au dessus. Et lorsqu'il ne reste plus qu'un creep neutral (environ, ça dépend du type de camp aussi), tu pull le camp moyen vers le petit.
Côté dire : aucun arbre à détruire, il te suffit de pull le gros camp en bas à gauche vers le petit lorsqu'il ne reste plus qu'un creep neutral (environ, ça dépend du type de camp aussi).
Voila voila