CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QUESTION] Treant protector et l'Aghanim

Neudo
Neudo
Niveau 4
17 novembre 2014 à 19:57:28

Plop j'aimerais savoir avec treant protector, quand on possède l'Aghanim's Scepter, le sort qui transforme les arbres en ward, es-ce que les ennemies voient que les arbre son modifié ou pas ?

KoowLe
KoowLe
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:58:23

ui

Neudo
Neudo
Niveau 4
17 novembre 2014 à 19:59:05

ha merde :( ok merci de la réponse rapide ^^

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:59:14

Seulement si ils ont une gemme ou une sentry ward près de l'arbre, auquel cas je crois qu'ils voient la zone verte autour de l'arbre, et quel arbre est enchanté (et je suppose qu'ils peuvent le couper si ils ont ce qu'il faut pour).

Neudo
Neudo
Niveau 4
17 novembre 2014 à 20:02:58

ouais je viens de voir ca sur une vidéo youtube, mais je pense que peu de personnes sont au courant des effets des arbre ?
( je suis niveau 16)car j'ai vu que cela fait seulement 1 mois qu'on peu faire ca

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:19:02

Si tu débute il y a tellement de choses que les gens ne savent pas que c'est pas la peine de te prendre la tête ^^
Tu peut faire agha sur treant, fait le parce que de toute façon c'est super fort ^^

TTS-Helios
TTS-Helios
Niveau 5
17 novembre 2014 à 20:34:08

si les ennemis sont bêtes ou ignorant tu peux ward toute la map "gratuitement" et tu peux limite remplacer la blink par l'agha pcq si tu prépare le terrain bah t a tout le monde

Neudo
Neudo
Niveau 4
17 novembre 2014 à 20:44:02

ok, je fait les arcanes boots et après Aghanim mais je galère un peu à farm donc je met pas mal de temps : :-(

Ciment
Ciment
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:28:07

Power T > Mask Of madness > Radiance :d) ez treant :cool:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
17 novembre 2014 à 21:30:19

J'ai fait treant carry une fois pour troll.

Power threads, mjolnir, ac, skadi, satanic, abysall j'ai finis.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 novembre 2014 à 00:47:54

neudo -> c'est normal de pas avoir bcp de farm avec treant, il a aucun tool de farm donc tu vas juste farm avec les kills et les quelques creeps que tu vas récupérer. Je te conseille pas de rush agha, car même si c'est très fort il y a des items qui aideront plus ta team (urn, meka, crimsin, dagger).

De plus, si tu joue à bas niveau, tes alliés ne doivent pas regarder bcp la map donc les free wards de l'aghanim seront moins efficace qu'à niveau 'moyen'.

Neudo
Neudo
Niveau 4
18 novembre 2014 à 04:30:50

Merci du conseil :ok:

Et j'aurais une question HS, le Dominator, c'est un objet que je vois dans beaucoup de build mais j'ai l’impression qu'il est usless, qq pourrais m'expliquer en quoi il est bien svp ? :question:

TTS-Helios
TTS-Helios
Niveau 5
18 novembre 2014 à 05:34:32

dominator = VOL DE VIE bon tout est dit tu vole un % de vie par attaque de base donc non c'est utile mais sur certains champions uniquement (les carry)

Neudo
Neudo
Niveau 4
18 novembre 2014 à 05:45:55

ouep je sais ca mais je veux dire par rapport a vladimir ou madness je les trouve mieux car le passif du dominator il sert a rien non ?

rilke
rilke
Niveau 2
18 novembre 2014 à 06:10:02

Helf of dominator ça te permet de contrôler un creep neutral pour stacker les bois ou les anciens tout seul comme un grand sans avoir à dépendre de tes supports. Ces mêmes creeps peuvent t'aider aussi en team fight en boostant tes dégâts (alpha wolf), ton armure (frost ogre) ou te filer un stun à peu de frais (centaur). Le dominator te file aussi de l'armure et un peu de regen que tu n'as pas sur madness et enfin dominator et le seul qui évolue sur un item de late game à gros impact comme peut l'être satanic. Donc non hotd c'est pas useless.

TTS-Helios
TTS-Helios
Niveau 5
18 novembre 2014 à 06:21:39

regarde son évolution en satanic tu comprendra :)

Adrien1000
Adrien1000
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:19:27

Dominator c'est aussi le seul item de lifesteal qui marche avec les mêlés et les distances ( à la différence du Vlad) et qui n'entraîne aucune pénalité ( Le Madness augmente les dégâts subis de 30%)

En l'actif permettant de contrôler un creep, afin de bénéficier de ses avantages ( ex : stun Centaur / aura Alph Wolf ...) et de faire des stacks

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
18 novembre 2014 à 14:43:47

Le dominator c'est le meilleur en lategame puisque tu peux l'améliorer en satanic :ok:

La vidéo du moment