Je trouve la bf super weak sur void, à part si tu l'as super tot (là en combinaison avec un MoM tu vas très bien farm). Btw, évite de faire la bf après mael+MoM, parce que c'est essentiellement un item de farm, ce dont tu n'as pas forcément besoin à ce moment. C'est vrai que tu peut tuer plusieurs personnes dans la chrono, mais plus tu vas progresser, moins tu vas tomber sur des gens qui se packent.
Je dirai :
T'es très bien en début de partie : midas ou Bf suivis du Mom. Jamais Bf et midas en même temps, à part si tu veut rien faire avant 50mn de jeu. Ce sont deux items vraiment axé farm. La midas te donne plus d'expérience, la bf, plus de split push. Le malestrom est une très bonne alternative à la bf sur void.
T'es pas très bien en début de partie :
Tu fait un early build : threads, poor man shield, wand. Après tu part très vite sur mom malestorm.
Une fois le early terminé, les builds sont ouverts. Mjollnir, bkb, butterfly, mkb, à toi de voir ce dont tu as besoin, pour poser tes chronos, et pour rentabiliser tes chronos.
Wala, je me trompe peut-être. Je joue pas beaucoup void mais ça me semble être le plus évident.