CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

notez mon dotabuff sur 20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:12:14

J'aime pas trop les slark spammeurs en solo rank parce que ce héros profite à donf d'une game où la team en face est pas bien coordonnée (comme le spirit breaker en son temps, mais en moins pire). En 5v5 il est complètement balance.

En solo rank je vois souvent des chiens qui le spamment espérant monter. Mais pour moi, à vue d'oeil, un slark spammeur en solo rank vaut 1000 MMR de moins que le rank qu'il atteint grâce au héros. De plus ,ce héros, étant très peu sensible au concept de punition, a tendance à rendre son joueur de moins en moins bon. J'en suis à peu près sûr.

Sinon ma réaction par rapport au dotabuff, c'est... Tu t'amuse quand tu joue à dota ou pas ? Oh putin ce que je me ferai chier à spamm void et slark. :rire:
Pourtant j'en spamm des héros parfois, mais des héros durs quoi.

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
09 novembre 2014 à 20:28:55

meté vo lolking qon voi le vrai skill mdr

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:37:58

OBrocoli :d) En rank je joue pas slark ou void etc , je prends ce dont la team besoin
Mais sinon oui je m'amuse a jouer slark , les gens t'insultent a chaque kill , report cyka etc , ça me fais marrer

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:52:03

Oué insulter les gens qui pickent void en non ranked je le fait. J'ai du mal à m'en empêcher. C'est juste trop chiant tu veut faire uen game pépère et non y'a tryhard company en face qui arrivent avec void/witch/sky et qui trilanent contre ton pote 2k MMR. :(

J'ai du mal aussi quand les gens pickent silencer ou AM en non ranked. Slark ça va. Mais je me confesse j'ai pick AM tout à l'heure en non rank, je voulais faire une game paisible. :(

Ce héros est vraiment con as fuck.

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
09 novembre 2014 à 22:58:33

am en pub ca me motive a pick slark , tout les pick greedy , naga / am / weaver et tout les hardcarry qui doivent bouffer du farm et qui se disent " NP WE HAV LATE GEAM " lothar orchid en moins de 18 min et tu fais la map a ma recherche des ces fdp
Apres hero op c'est vite dit quoi , c'est juste que void / slarl , en pub c'est dementiel de puissance

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
10 novembre 2014 à 01:14:38

Oué je haie tellement AM qu'à une période je le counter pickais cash avec BS. Je sais pas si ça marche aussi bien maintenant.

Après par rapport aux détails de ton post, weaver j'irai pas jusqu'à dire que c'est greedy. Je la pick souvent en offlane quand j'ai un carry force avec du stun dans ma team. Elle est vraiment puissante et présente tôt. Tu peut pas roam comme un slark c'est clair, mais ça rend direct une compo d'équipe assez solide. Au contraire je dirai que c'est un pick safe.

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:28:49

weaver c'est tres fort en late en figth je trouve que c'est meme meilleur que am

Scott-Kennedy
Scott-Kennedy
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:54:18

Il est mobile , le passif fait mal , reduc d'armur et permet de scout et le time lapse est op
Mais de la a dire qu'il est plus puissant qu'am je sais pas , am a quand une agi booster , grosse armure grosse as , mana shiled , mana burn , mana void.
J'saurais pas trop apres le debat habituel de qui est le plus fort et la reponse habituel de doto = team game

Man-of-location
Man-of-location
Niveau 8
10 novembre 2014 à 12:17:06

Perso , lorsqu'am est farm . Il reste pas grand chose qui peut le sortir à part peut être pl et du teamplay

]Chewi[
]Chewi[
Niveau 10
10 novembre 2014 à 13:28:42

ben pareil je pense au team game et weaver ça rentre dans toutes les comp tandis que am si ta team a pas assez de controle tu te fais kite.

Bhake
Bhake
Niveau 9
12 novembre 2014 à 17:36:14

Tain j'avais pas vu qu'on me citait ici

cc alpha <3

Elha
Elha
Niveau 7
12 novembre 2014 à 18:19:34

ahah la reponse du type

si t'acceptes pas la critique ne la demande pas.

et range ton mmr car t'es pas gagnant dans le combat de celui qui à la + grosse

merci quand meme pour cette barre de rire et ce dotabuff d'abruti²