J'aime pas trop les slark spammeurs en solo rank parce que ce héros profite à donf d'une game où la team en face est pas bien coordonnée (comme le spirit breaker en son temps, mais en moins pire). En 5v5 il est complètement balance.
En solo rank je vois souvent des chiens qui le spamment espérant monter. Mais pour moi, à vue d'oeil, un slark spammeur en solo rank vaut 1000 MMR de moins que le rank qu'il atteint grâce au héros. De plus ,ce héros, étant très peu sensible au concept de punition, a tendance à rendre son joueur de moins en moins bon. J'en suis à peu près sûr.
Sinon ma réaction par rapport au dotabuff, c'est... Tu t'amuse quand tu joue à dota ou pas ? Oh putin ce que je me ferai chier à spamm void et slark. 
Pourtant j'en spamm des héros parfois, mais des héros durs quoi.