Salut, salut. o:
Les clefs se distribuant de plus en plus facilement par Valve, encore plus de nouveaux joueurs font leur arrivée, et on peut s'attendre donc dans les mois à venir à une augmentation de l'activité du forum (Ces temps ci moins de topic de mendiant, et plus de discussion).
Vu que ce forum est pas super actif, et que une vague de joueurs de LoL/HoN vont se ramener et QQ sur tout ce qui bouge parce qu'ils comprennent pas le jeux, ou encore les vrai newbies qui commencent le genre avec DotA 2 (coucou max
) je me suis dis que créer un guide, ou une FAQ serait pas mal.
Une FAQ, ou pour les nuls les "Frequently Asked Questions" une sorte de guide pour répondre à toute les questions que peuvent se poser les joueurs qui commencent DotA.
Mon expérience n'est pas très large. J'ai joué un peut sur le premier DotA il y'a des années, et quelques heures sur le second et donc ma connaissance du jeux est pas énorme comparé à beaucoup d'habitués ici. C'est pour ça que j'aurais besoin d'aide pour faire cette FAQ, qu'on pourrait ensuite demander aux admin d'épingler pour éviter à tout les nouveau venus qui ne savent pas rechercher (
) de polluer le forum avec leurs questions.
J'ai déjà quelques idées sur la forme de cette FAQ. Créer une FAQ avec les questions comme déjà dis précédemment, ajouter en annexe les liens utiles (comme playdota, dotafire etc...). Bonne idée ou pas, certain seraient ils prêt à me suivre? :o
Sachant que cette FAQ, va encore ici s'adresser à des noobs, et donc expliquer TOUT ce qui sera nécessaire à leur progression pour éviter de feed leur première partie comme des débiles. (Héros conseillés, à éviter etc.)
Merci!