Re les mecs, voulant pas refaire un topic (autant utiliser celui que j'ai créé pour mes soucis de trade) alors voila en gros j'ai ça :
puis après j'ai ça :
mais aucune demande d'échange, comme si cela avait été annulé. Ca me fait ça depuis environ deux semaines, j'ai vérifié pour les demandes d'échange public, tout est good.... j'ai besoin de gagner de l'argent avec D2L, c'est pour nourrir ma famille D: