aujourd hui nous allons debatre quelle est le meilleur entre dota et lol a ma droite jeans kevins joueure lol a ma gauche mongol du 59 joueure dota2 dring dring dring.
le mongol deja comparer a lol les mode de dota ne sont pas plagier.
jeans kevins tu rigole dota est un mode de starcraft.
le mongol peut etre mais nous sur dota on est pas des noob nos champions font un max de degat.
jeans kevin t est champions peut etre mais pas t est tourelle.
le mongol oui mais nous on a des #ouille sur dota y a pas de boutons pour se rendre on se bat j usqua la mort.
jeans kevin oui je veux bien croire que tu te bat j usqua l ennui.
le mongol est puis moi mon avatar il est vivant c est pas une image fixe.
jeans kevin whoua c est le plus gros thaunt que j ai jamais pris au moi j ai le merite d etre clair dans ma boutique et de pas sortir n importe quoi .
le mongol n importe quoi ca rajoute du gameplay espece d ignorant.
jeans kevin oui mais moi j ai 4 mode de jeu et toi 1.
le mongol on remarquera aussi qu il sont tres jouer.
jeans kevin et puis sur dota par exemple c est 135 gold c est bien faire payer comme ca quand ca a l aire d etre dur d en avoir.
le mongol oui si on parlait d argent reel sur dota tous les champions sont gratuit.
jeans oui mais nous on shims
ho non arreter de vous battre hoooooooo belle droite de jeans kevin couper l emissions oui nous somme de retour sur ce debat un peux houleux 2 mort 25 blesser et nous somme parvenue a la conclusions qu en faite aucun de ces deux jeu sont meilleur l un de l autre votre choix va seulement dependre du gameplay et style que vous preferer.