CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rikimaru

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 19:48:01

Bonsoir a tous je suis venu obtenir des informations a propos de ce hero qui m'a bien plu
Invisibilité permanente au level 6, excellent perso en lane contre les ranges grace au shadowstep ainsi qu'une bonne capacité a tank les attaques de toutes sortes grace a la smoke bomb
Donc je voudrais avoir votre avis sur ce perso au gameplay fort solide, ainsi qu'aux eventuelles possibilités de le build
En parties pub j'optais souvent pour arcane boots pour ainsi spam le smoke et survivre plus longtemos sur la lane

Plus de survie de lane = plus de farm = carry
Donc en start: bottes + potions obligatoire ainsi que les stats pour une survie additionnelle

Ensuite arcane boots comme cité plus haut et j'envisageais sur d build mana hp pour plus de degats des sorts
Au final ca fait :arcane boots bleedstone radiance(dps en etant invisible) le disarm la et puis je pensais faire aghanim septer pour benificier d'un bonus mais vu que c'est pzs ecrit je savais pas quel bonus j'ai eu(dites le moi svp)

Bref discutons de nos builds ainsi que de nos strategies sur ce perso !

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:50:12

2/10 parce que j'ai cru que t’étais sérieux un moment

taren1452
taren1452
Niveau 8
12 octobre 2014 à 19:54:27

Premièrement ton build est très mauvais. Riki est un dps physiques, il n'a pas besoin de Bloodstone, de même la Radiance est inutile, cela indiquera que tu seras là, ils n'auront qu'à utiliser une dust et tu es mort. Agha ne sert à rien, ton ulti n'en bénéficie pas et les stats sont mauvais pour le prix. Le disarm je suppose que tu parles de la hallebarde. Encore une fois mauvaise idée. Il te faut du dps, de plus avec ta smoke tu n'as pas vraiment besoin de disarm.

La plupart du temps les riki prennent Power Threads pour les bottes, Diffusal blade, pour l'actif et les stats, et après tu choisis des items de dommages (butterfly, skull basher, etc..)

Bref ton build est très mauvais. Mais si tu débutes c'est normal. Tu comprendras avec le temps et au fil des parties. Regarde des streams ça peut t'aider.

En ce qui concerne Riki, fait attention, une fois que tu auras progresser, les joueurs en face ne seront pas aussi naïf et achèterons des objets pour te révéler.

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:56:47

en même temps detrolockz c'est un mec qui troll tout le temps et qui parfois défend lol juste pour faire chier tout le monde ici, topic à lock plus kick du mec en question :)

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 20:01:59

Moi je defends lol ? t'es mignon un peu toi

OBrocoli
OBrocoli
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:30:58

En fait il a confondu rikimaru avec timbersaw. En même temps ça s'ecrit presque pareil.

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 20:35:22

merci du post taren1452 tu m'as éclairci un peu mais je comprends pas
Un carry comme rikimaru ca doit carry du debut a la fin sinon ca sert a rien
comme le spectre au debut il sert a rien alors que c'est un carry il se fait battre par tous les supports en early et mid jusqua late game DONC il fait comment pour carry en fait ??

NenoxxCraft
NenoxxCraft
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:39:15

1/10 pour la participation.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:40:17

Mec t'es super lourd, ok on a compris tu kiffe lol tout ça mais c'est bon maintenant quoi.

pet_fire
pet_fire
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:40:33

merci du post taren1452 tu m'as éclairci un peu mais je comprends pas
Un carry comme rikimaru ca doit carry du debut a la fin sinon ca sert a rien
comme le spectre au debut il sert a rien alors que c'est un carry il se fait battre par tous les supports en early et mid jusqua late game DONC il fait comment pour carry en fait ??

Il mange trop de bonbons. *Badum tsss*

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 20:52:58

Omg c'est quoi le truc avec lol ? jy joue plus depuis 1an alors stop troller un peu

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 20:55:37

pourquoi vous notez en fait la cest car mon pseudo vient de wow cest ca ?? bande de de gamins

Godlikes
Godlikes
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:56:25

le but avec Riki, c'est de chopper les mecs seuls en jungle ou lane et de les défoncer le plus rapidement possible, donc item à DPS et qui filent de l'agi.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:57:17

Non en fait on espère tous au fond de nous que tu troll parce que dans le cas inverse ça signifierai que le niveau français moyen est plus pitoyable que toutes nos estimations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:11:03

C'est fou comme certaines personnes ont pas la mémoire des pseudos, moi les débiles me restes en tête, je dois avoir un espacé réservé.

Et oui lui en fait parti, au pire les gars il y a un truc qui s'appel "rechercher", un C/C des pseudos vous fix sur ce qu'ils sont vraiment, c'est pas compliqué.

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 21:13:45

ok je parle de riki d'un coup ca parler de pseudos--'
Godlikes===>tu aurais un build precis ? Car je trouve le miens vraiment bon sur un hero comme riki

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:14:48

MrBrianLewis Voir le profil de MrBrianLewis
Posté le 12 octobre 2014 à 21:11:03 Avertir un administrateur
C'est fou comme certaines personnes ont pas la mémoire des pseudos, moi les débiles me restes en tête, je dois avoir un espacé réservé.

Et oui lui en fait parti, au pire les gars il y a un truc qui s'appel "rechercher", un C/C des pseudos vous fix sur ce qu'ils sont vraiment, c'est pas compliqué.

oui bon après faut relativiser y'a des mecs qui l'on jamais vu poster et qui passe pas souvent sur le jvc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 21:21:40

Ouai je sais, d'ailleurs c'est toujours ces mecs là qui mordent. :(

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 21:35:16

vous etes bourré ou comment ca se passe mdr

bref des conseils sur rikimaru :)

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10