CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La camera ^^

Alucard5009XO
Alucard5009XO
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:21:07

Bonjour voila je viens de lol , bref j'aimerais juste savoir si on peux mettre la camera fix sur le perso comme sur lol ?
merci ^^

Pehene
Pehene
Niveau 11
12 octobre 2014 à 17:23:51

En bidouillant c'est possible mais je te le déconseille tu ne pourras jamais avoir un niveau de jeu ne serait-ce que descend avec ça :)

dragotem
dragotem
Niveau 9
12 octobre 2014 à 17:23:56

non

Alucard5009XO
Alucard5009XO
Niveau 7
12 octobre 2014 à 17:30:48

Dommage :) . Apres j'aimerais savoir comment s'achète les skin pour plus tard car j'ai compris que l'on pouvais personnalisé les mains , tète , E.T.C mais comment on les achète ? svp ^^
car je clic pour voir les possibilité de paiement est sa mais une sorte de marché sur steam ( je ne connais pas trop steam non plus *_* )

Pehene
Pehene
Niveau 11
12 octobre 2014 à 18:12:49

Si tu commence Dota tu as accès à tous le jeu sans payer un centimes :)

Oublie tes vieilles habitudes de LOL à sortir ta CB a tout bout de champs :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 18:33:10

Pehene Voir le profil de Pehene
Posté le 12 octobre 2014 à 18:12:49 Avertir un administrateur
Si tu commence Dota tu as accès à tous le jeu sans payer un centimes :)

Oublie tes vieilles habitudes de LOL à sortir ta CB a tout bout de champs :hap:

tout ce que tu peux payer dans lol n'a aucune influence ig

Alucard5009XO
Alucard5009XO
Niveau 7
12 octobre 2014 à 18:37:16

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi league of legends est payant ?
Les champions sont aussi totalement gratuit bien sur on peux payer en vrais sous mais aussi avec l'argent du jeux ces juste un choix ( Personnellement j'aime le fais que les champions ne s'obtiennent pas si facilement car cela donne un but a certaine de mes partie ). les seuls choses payants sur lol sont les skins .
Comme sur dota a moins que les skins que j'ai vue pour Death prophet peuvent s'obtenir gratuitement comme le dragons coursier mais cela m'étonnerais fortement . Ensuite pour finir sur cela comparé deux excellent jeux ne m'intéresse pas j'aime LOL est pour l'instant DOTA 2 me plais fortement , la guerre entre les deux ne m'intéresse pas on trouveras toujours des points forts est des points faible sur les jeux est cela ne changeras jamais .
je te remercie pour tes réponse comme même ^_^ .
Si quelqu'un veux m'expliqué le jeux dans sont intégralité sa serais sympa car j'ai fais le tuto mais il reste toujours des choses que je ne comprend pas Merci d'avance . :play:

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:47:58

oui tu peux les obtenir gratuitement, a chaque fois que tu passes un niveau tu drop un objet :ok:

tu peux même drop des arcana a 25€ si tu as de la chance :ok:

mais "comme même" (sic) abstient de parler car ne pas avoir accès a l'intégralité d'un jeu online quand d'autres y ont accès ça s’appelle un jeu payant :)

graougraougraou
graougraougraou
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:12:09

sur LoL tu n'as pas accès à l'intégralité du jeu dès le départ, il faut jouer pour avoir accès a toutes les runes et tout les champions - ou alors il faut payer.

et le temps c'est de l'argent donc LoL n'est pas totalement un free to play

En fait il n'y a que les joueurs de LoL qui prétendent que c'est un free to play, tu demandes à n'importe qui qui ne joue pas au jeu et il te le dira...c'est pas un f2p intégrale. Ce n'est pas non plus un P2win sinon les runes ne seraient disponibles qu'avec de l'argent réel.

et il y aurait des champions dispo qu'avec de l'argent réel et ces derniers seraient plus forts. J'ai déjà joué à des jeux comme ça, ils étaient pas nuls pour autant.

pour dota , dans un univers parallèle où valve aurait été racheté par Electronic Arts, même si en jouant 50 parties on avait accès à l'intégralité du contenue sur dota - dota ne serait plus du tout un jeu free to play intégrale.

pour que lol soit un F2P il faut donc tout les champions, & runes disponibles dès le départ

c'est une question de principe, peu importe le jeu.
si je joue à quake live et que le ray gun est disponible au bout de 10 000frags ou pour 1centime, quake live ne serait plus un free to play non plus.

les skins c'est des cosmétiques cela n'a donc aucun rapport avec le sujet car les skins n'ont pas d'influence sur le jeu.

sur dota en plus tu peux les dl et installer gratos sur ton pc.. http://dota2mods.blogspot.fr/p/home-page_2557.html

et tu peux tester des skins avant de les acheter /échanger sur internet.

l'avantage c'est que ça te permet d'essayer des skins rares, chers ou indisponibles avant de les acheter.
le désavantage c'est qu'il n'y a que toi qui les vois.

a+ sous le bus

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
12 octobre 2014 à 19:16:06

Double clic sur le portait de ton perso pendant une partie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment