CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venomencer

azsh3
azsh3
Niveau 6
12 octobre 2014 à 00:44:36

j'ai vu qu'il n'y avais pas foule de post a propos de ce hero

Quesque vous pensez de lui ?

je m'y suis mis avant hier et il est juste enorme en solo offlane j'ai quasi 90% de win a l'heure actuelle

je max first le poison et les wards pour avoir le controle sur ma lane, une fois le ward lvl 2-3 c'est juste immonde tu controle tout avec la vision et tu fais extremement mal sur la durée
bref jouissif

azsh3
azsh3
Niveau 6
12 octobre 2014 à 00:44:59

Venomancer* sorry

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:05:50

tu peux commencer par regarder des replay de proplayer c'est super instructif y'a RotK pendant TI 4 je crois que c'est l'un des pros qui jouer le plus venomancer mais maintenant il est a la retraite.
Sinon il y a team tinker avec sing sing qui joue veno mid en ce moment il l'a jouer 3 ou 4 fois déjà tu peux trouver les VOD en cherchant bien sur gosugamer ou joindota ou twitch

genre la : https://www.youtube.com/watch?v=ap_FN_yByNI

Destrolockz
Destrolockz
Niveau 7
12 octobre 2014 à 08:37:29

Bon hero dans les strats push

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
12 octobre 2014 à 11:16:00

Je le trouve trop faible pour offlane perso. Il est très (trop) lent, pas beaucoup de vie... Poser un max de wards ça donne un faux sentiment de sécurité, parce que ça empêche pas les supports ennemis de venir te burst sans se préoccuper des wards. C'est vraiment à la longue qu'ils sont efficaces, mais si tu te fais sauter dessus ils serviront à rien.
Par contre depuis le nerf de la bkb, le buff de son ulti et le fait que les parties durent plus longtemps, on peut dire qu'il est plus intéressant à pick qu'avant.

Mais dans le même genre que veno, je préfère jakiro.
Il est lui aussi viable sur toutes les lanes, il est plus costaud, son dual breath est quasiment identique à venomous gale sauf qu'ils deal les dégâts plus vite, il push mieux, il farm plus rapidement de manière générale, il a un des meilleurs stuns du jeu.

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:28:54

Regarde pas les replays de singsing pour veno, c'est le héros qu'il aime le moins :ok:

azsh3
azsh3
Niveau 6
12 octobre 2014 à 13:50:09

" Poser un max de wards ça donne un faux sentiment de sécurité, "

je suis vraiment pas d'accord posé un max de ward est très rapide et donne pas seulement un sentiment mais reellement une enorme securité le slow est infame et le poison fait tres mal, autrement oui le veno est squichy en solo off, la tout l'interret de spam les wards de tres loin qui farment a ta place et empeche quiconque d'approcher !

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:20:40

putain d'op

tu fais midas offlane , agha blink et t'essayes de toucher le 16 le plus vite possible
ensuite bkb si nécessaire

[Rasputin]
[Rasputin]
Niveau 6
12 octobre 2014 à 16:08:07

Les pros le jouent beaucoup carry pour des strat push mais c'est un peu dur à mettre en place en pub, j'aime beaucoup le jouer support vu qu'il a un potentiel de dégât assez monstrueux ( gale maxé + ulti = 1000~ de dégâts lvl 11 ), son passif maxé fais 250 point de dégât sur 15 secondes en bref tu peux chopper un solo kill sur à peu près n'importe qui voir plusieurs personnes vu que tu n'as pas vraiment besoin d'une blink pour coller un ult sur plusieurs personnes.
Le seul gros problème c'est qu'il a besoin de levels et que c'est une cible facile.

azsh3
azsh3
Niveau 6
12 octobre 2014 à 16:15:08

je suis d'accord le probleme est qu'il est beaucoup trop facile a chopper

DekPom
DekPom
Niveau 1
14 octobre 2014 à 17:19:27

Euuu, dans les matchs bas levels veno, c est abusivement péter, Valve a bien fumer pour le faire celui-la, par contre gare a la suite parce que quand les mec savent jouer en face ça rigole moins, (niveau 70 a peu prés), les mec t embusques et te defonce, apres la strategie c est de rush aghanime et de faire des suicide attack en team fight.

JoPeGame
JoPeGame
Niveau 9
14 octobre 2014 à 17:24:53

DekPom, ton MMR s'il-te-plait? :)

DekPom
DekPom
Niveau 1
14 octobre 2014 à 18:31:49

j'ai 3100 de MMR mais je joue pas beaucoup en ranked

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
14 octobre 2014 à 19:31:57

J'aime beaucoup le jouer mid en ce moment, c'est infame ! Aquila> powertreads> agh> blink> veil of discord, un core build sympa et rapide à obtenir quand la game se passe bien.

Support est à mon humble avis un rôle plus difficile pour Véno parce qu'il est lent et c'est une crêpe sans hp. Cela étant le slow énorme au lvl 1 permet de faire de belles choses.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
15 octobre 2014 à 00:33:39

Sur Dota 1 je le jouais souvent en mid, en maxant ses wards. Une fois la tour ennemie tombée, et une fois level 7, j'allais tomber rosh, ce qui était facile grâce aux wards. Strat qui ne fonctionnerait probablement plus du tout aujourd'hui :p

La vidéo du moment